Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Okay Momo'moootuuus (putain gg blague jviens de m'taper un fou rire tout seul
![]()
) jretarde ca cet aprem quand je rentre du taff.
Tu 'retardes' ça, vraiment ?
"Je retarde ça à cet aprèm" ou, "je regarde". Au choix.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Lyon va atomiser Valenciennes. Minimum 2 buts d'écart. mais j'ai eu la flemme d'allez au tabac. ^^
H-2 avant que mon père soit de retour du travail, pensez à moi. †
J'viens d'faire 3 chapelets.
Si seulement ton impression pouvait se confirmer..
Antonin-. a écrit:
H-2 avant que mon père soit de retour du travail, pensez à moi. †
Adieu.
x.Teeo a écrit:
Allez tous voir par la même occaz la photo de Charlély !
Batard, elle date trop celle là en plus..
Envois par MP où est ce que tu l'as chopper cette photo. ^^
P'tain j'ai eu les boules de ma vie, les flics qui me courser à moitié en ville avec les girophares mais finalement c'était pas pour moi, le soulagement !!
Manaje a écrit:
P'tain j'ai eu les boules de ma vie, les flics qui me courser à moitié en ville avec les girophares mais finalement c'était pas pour moi, le soulagement !!
Ça fait trop le mec qui a quelque chose à se reprocher.
Bah ouais je venais de doubler 3/4 voitures sur double voix, et je devais être à 75/80 au lieu de 70. ^^
Manaje a écrit:
Bah ouais je venais de doubler 3/4 voitures sur double voix, et je devais être à 75/80 au lieu de 70. ^^
foufou !
Antonin, est-tu toujours des nôtres ? :$
Il est puni d'ordinateur et de Playstation le pauvre.
C'est à cause du fait qu'il arrête ses études ?
Manaje a écrit:
T'es un fou toi.
Heureusement qu'ils sont pas derrière moi alors.
Non mais sur le coup ça ma trop rappeler le coup ou je me suis fait choppé en dépassant sur une ligne blanche, exactement pareil, gyrophare derrière moi et après ils m'ont dépassé en me faisant signe de me garer sur la droite. ^^
Dernière modification par Manaje (25-01-2013 17:44:55)
C'est sûre que tu dois badé sur le coup. ^^
Oui, surtout au bout de deux mois de permis. (:
Moi aussi j'me suis une fois fait arrêter comme ça.
J'rentre des cours, il faisait nuit. J'rentre dans un giratoire, une camionnette qui est dedans. J'accélère un peu histoire de pas devoir m'arrêter et de passer avant elle. 50m plus loi, les giro' qui se mettent en route. Route à deux voies, mais terre-plein au milieu. J'me suis dis ambulance ou quelque chose, j'ralenti sur le côté, histoire de laisser passer. Elle passe pas.. Alors je continue à rouler normal (route à 90), et de nouveau les giro' qui s'enclenchent, suivi d'appels de phares. Là j'me gare sur le côté, plus de doutes, c'pour moi.. x)
Les gars y jouaient les cow boy là à faire le tour de la voiture, en m'sortant un "Vous trouvez pas qu'vous roulez un peu vite dans le giratoire ?!" : oups. :$
Voilà. Smaive.
_____
J'viens d'péter United 4-1 à FM. Izy !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (25-01-2013 17:51:16)
Et donc tu as eu une amende, pour vitesse excessive ?
Non, bah non. Y ont aucune preuve quand c'est comme ça. J'sais pas s'il pourraient vraiment t'en mettre une.. Ils te deonnent juste un "avertissement". Enfin pour ma part.
Mais genre j'étais pas à 70 non plus, juste un peu accéléré, histoire de pas avoir à m'arrêter et passer avant.. Comme je fais tous les jours, sauf que j'suis tombé sur des flics.. x)
Edit : 4-0 contre la Roma en CdC. Izy² !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (25-01-2013 18:07:08)
Ah ok, bah ça va alors tu t'en ai bien sortis.
Il ferai mieux de faire chier les gens qui savent pas prendre les ronds-points et qui te serre à l'intérieur sans ouvrir les yeux et se rendent compte qu'on était là. --'
Je sors de mon conseil de classe, je me suis même pas fait tuer! J'ai menti sur mon temps de travail que j'ai multiplié par 7 car je leur ai dit 7h/semaine et ils y ont vu que du feu, et ils m'ont demander de travailler plus ces pigeons
Manaje a écrit:
Ah ok, bah ça va alors tu t'en ai bien sortis.
Il ferai mieux de faire chier les gens qui savent pas prendre les ronds-points et qui te serre à l'intérieur sans ouvrir les yeux et se rendent compte qu'on était là. --'
Sans compter les fucking clignotants et téléphones. Comme ça peux m'énerver ça..
Les gars ils te sortent devant le nez au giratoire à 2 à l'heure pck à cause du téléphone ils ont pas eu le temps de freiner ou autre.
J'accélère encore pour lui faire peur à c't'idiot moi, avant de freiner.
J'suis une pute en voiture, quand j'peux faire chier les connards qui savent pas rouler j'le fait ! ^^
Y'aurait tellement d'exemples. x)
Pareil tout à l'heure, un gars m'a coupé la route j'ai accéléré pour lui foutre les boules je peux te dire qu'il s'est magné le cul. ^^
Ou encore les piétons qui marche devant ta voiture genre sur les parkings, j'appuie sur l'embrayage et je fais gronder le moteur à fond. Les gens croivent que je vais leur rouler dessus et se pousse vite fait, ça c'est énorme par contre.
JE SUIS ENCORE EN VIE !!
Il était pas content, il m'a demandé ce que je comptais faire. Vu que je ne savais pas trop (je lui ai dis Police ou l'économie à l'univ') il était énervé. Mais ça allait. Il m'a dit que je pouvais pas arrêter et rester 6 mois à rien branler. Donc soit je continue soit je cherche un job étudiant (ce que je vais faire à mon avis).
Ouais, trouve toi un job avant la rentrée prochaine. Ca peux être pas mal.
Et tu pourras financer tes prochaines chouilles hahahaa
Antonin-. a écrit:
JE SUIS ENCORE EN VIE !!
Il était pas content, il m'a demandé ce que je comptais faire. Vu que je ne savais pas trop (je lui ai dis Police ou l'économie à l'univ') il était énervé. Mais ça allait. Il m'a dit que je pouvais pas arrêter et rester 6 mois à rien branler. Donc soit je continue soit je cherche un job étudiant (ce que je vais faire à mon avis).
Voilà, tout va bien !