Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ouais, trouve toi un job avant la rentrée prochaine. Ca peux être pas mal.
Et tu pourras financer tes prochaines chouilles hahahaa
J'aurais dû lui dire ça : "Ecoute, je galère niveau argent pour les sorties donc j'arrête mes études pour travailler."
PS : Fofo externe.
Si moi j'écoute.
Il est mort notre Hugo national?
Antonin ça passe crème tinquiet, tes parents ne peuvent rien dire
Lyon gagne bien par 2 buts d'avance pour le moment Antonin ^^
Je l'avais dit.
T'es un peu le dieu de pronostique Alexis.
C'est moi le Dieu qui ait dis que c'était minimum 2 buts.
Y a eu un moment énorme hier. J'vous explique. L'équipe de mon village de volley jouait contre l'équipe où la fille que j'aime bien joue, j'ai donc été voir. Puis à un moment j'vois un pote qui avait une espèce de trompette (à air comprimé, t'appuies dessus et ça fait un bruit énorme). J'lui demande si je peux lui emprunter. Il me fait ouais vas-y elle va plus. Je secoue un peu et elle refonctionnait. Là dessus, je la fais allez puis je gueule depuis les gradins le nom de mon village, puis je la refais fonctionner je regueule. Puis tout le monde commence à me regarder en rigolant, rien à foutre je continue. Puis mes potes qui me disent gros arrête le ref' siffle (j'savais pas moi c'est comme au tennis quand on sert il peut pas y avoir de bruit) et finalement il a dû mettre un temps-mort tellement je foutais le bordel. Là dessus, toutes les mamans (mmm) des joueuses (mmmm) de l'équipe adverse (celle de la fille) ont commencé à me coser et tout. J'ai parlé blindé avec la maman de la fille (mais je la connaissais déjà d'avant). Puis le must, c'est quand certains joueuses, leur coach et ces mamans là me disent : "On a un gros match la semaine prochaine, on joue contre les premières, tu veux pas venir nous supporter ?" Je leur fais, payez moi une trompette et je viens. Le coach m'a payé un verre et tout, abusé. On est resté jusque 3h00 on est repassé chez un pote (on dormait là) on a bu jusque 5h30 mais mon pote a commencé à s’engueuler avec son frère (qui était mort saoul) donc j'suis partis pieuter. Et à 8h30 je partais au Patro. Bref, j'suis dead.
Omg j'ai écris un roman.
T'as suivi le match de l'OL ? Ca va ?
Alex, t'es bien en IUT, toi ?
De quoi et où ?
Ca te plais ?
Nancy où la poisse incarnée.
T'es sûr que c'est la poisse Nancy ? Car vous jouait quand même avec les joueurs qui nous ont fait descendre hein
Oui mais pas que. La plupart ne sont même pas titulaires d'ailleurs.
Waccy a écrit:
De quoi et où ?
Ca te plais ?
Désolé, tu as deux ans de retard.
Dernière modification par Alexx- (26-01-2013 17:20:45)
Futsal hier pour moi, 5/12 on était les + jeunes du tournoi. On a joué les CFA de Wasquehal et on a joué contre un ancien Messin évoluant en L1 et un ancien goal de L2 mais pas moyen de savoir qui.
Karferk a écrit:
Personne écoute du Youssoupha ici ? (La question n'est pas pour Antonin, on connait déjà tous sa réponse..
)
Moi un peu mais, je suis pas fan. ^^
Alexx- a écrit:
Waccy a écrit:
De quoi et où ?
Ca te plais ?Désolé, tu as deux ans de retard.
Alexx- a écrit:
Waccy a écrit:
De quoi et où ?
Même 2 ans après, tu peux me dire si c'était bien et dans quelle domaine, non ?
Waccy a écrit:
Alexx- a écrit:
Waccy a écrit:
De quoi et où ?
Même 2 ans après, tu peux me dire si c'était bien et dans quelle domaine, non ?
J'étais en DUT de Gestion des Entreprises et des Administrations, c'était plutôt pas mal, oui. Du droit, de la compta, de l'éco, de la fiscalité, de la com', des maths, des ressources humaines... Y'avait un peu de tout.
Mais tout dépend de ce que tu fais actuellement, et de ce que je fais plus tard.
Oki. Merci !
Cc j'suis defoncer mais celle la jr la merite bien j'ai fait mrs lecobs toute l'apres midi
aure--26 a écrit:
Cc j'suis defoncer mais celle la jr la merite bien j'ai fait mrs lecobs toute l'apres midi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Perso, j'me suis endormi comme une merde chez un pote vers 2h, trop frac..
Match avec les seniors A, ma première, un peu stressé mais j'espère gérer !
La blague.. Je suis banni de la partie L1, je sais meme pas pourquoi , avec comme motif "Bonne année Jerome"
Faudra qu'on m'explique ! Jusqu'au 1/1/2014.
Que l'admin me débanne thanks, il a du un peu se tromper.