Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne me suis pas laisser faire, je suis juste parti me coucher.
Oui, comme un faible tu as fui..
Remarque, on répond aux cons par le silence. Gg fuite.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (24-01-2013 11:50:28)
Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonzour
Tu n'es pas à l'école petit gay sur pattes ?
L'école c'est pour les faibles mec. Je n'y ais pas été aujourd'hui et je n'irai(s pour Alex ) pas demain. J'aurai été présent à 6 heures sur 27 cette semaine. Demain, j'dis à mon père que ça ne me plaît plus et que je veux arrêter. Donc soit demain j'suis libre, soit j'suis dead. J'pencherais plus pour la seconde proposition.
Antonin-. a écrit:
Notons qu'Alex n'a pas répondu à ton dernier post Jerem ...
Pas mal. La perche était tendu, mais pas mal.
Putain qu'est ce que j'aimerais me foutre aussi des mines tous les jours et a toute heure.. J'vais démissionner, tiens.
T'es sérieux Antonin, t'es dans une putain d'école, t'as pris la place de quelqu'un de motivé et t'abandonnes ?! ^^ Pourquoi y etre allé si tu savais ne pas avoir la motivation ? Ou ne pas t'etre lancé dans un truc qui te tenait plus a coeur ?
La CJB c'est quand meme une carrière de branlouses.. ^^ Pas un pour rattraper l'autre. Sauf a l'affonage, peut etre..
Oui, je suis dans une putain d'école mais je ne m'y plais pas du tout, qu'est ce que tu veux que je fasse ? Quand j'y ai été, j'étais ultra-motivé mais plus l'année avance et moins je suis motivé. Ce n'est pas de ma faute. Et les études dans lesquelles je me suis lancé me tiennent à coeur (quoi que, plus j'avance et plus je me fais chier aussi ...) mais c'est la ville et l'ambiance de l'université qui ne me plaisent absolument pas. Cette ville est morte, tu peux rien foutre. Y a pas un magasin correct (à moins de te taper 3Km de marche), pas de truc comme un Quick (c'est une connerie mais ça montre quand même qu'il n'y a rien car toute bonne ville à un McDo, un Quick ou les 2). Quand il y a des guindailles (sorties, je sais pas si vous dîtes guindaille en France), c'est toujours les mêmes gens que tu vois parce que dans la ville il n'y a que Bio-Ingénieur comme études. puis, c'est top leurs soirées, t'es dans une pièce avec un bar et tu bois. Waaaah, putain qu'est ce qu'on s'amuse. A l'occasion de la St Nicolas (grosse guindaille estudiantine en Belgique), t'as des mecs qui entrent déguisés dans l'auditoire et qui commence à affoner des pekets avec les étudiants et les profs. Super, j'suis désolé mais ça n'a rien à foutre dans une université.
Et on dit "à l'affond", pas à "l'affonage".
Antonin-. a écrit:
J'veux trop être comme toi mon Giten***, me foutre des mines tous les jours et à toutes heures. ♥
Je sais, d'ailleurs ce soir rien de prévu, c'est triste mais Vendredi, Samedi et Dimanche grosse mine.
Tu veux donc dire que d'habitude c'est le jeudi, vendredi, samedi et dimanche que tu prends des mines ?
Manaje a écrit:
Tu veux donc dire que d'habitude c'est le jeudi, vendredi, samedi et dimanche que tu prends des mines ?
Baaah.. Tu t'en prends quand toi ?! xD
Trop sérieuse ton école, c'pour ça. Normal de péter un câble. ^^
JE NE SUIS PLUS A L'ECOLE IL FAUT TE LE DIRE COMBIEN DE FOIS, ENFOIRÉ DE TES MORTS ?!!!!!!!
C'est rare que je me prenne des caisses perso, c'est pas trop mon tripe.
Manaje a écrit:
JE NE SUIS PLUS A L'ECOLE IL FAUT TE LE DIRE COMBIEN DE FOIS, ENFOIRÉ DE TES MORTS ?!!!!!!!
C'est rare que je me prenne des caisses perso, c'est pas trop mon tripe.
Cette petite phrase était à l'attention d'Antonin. Mais la flemme de quoter.. ^^
Jerem' me répond même pas, quel enfoiré de tes morts.
Prendre des grosses caisses comme le w-e dernier à en quicher c'est ultra rare. Mais je suis bien bien à chaque fois que je sors limite. x)
cot cot cot
Non, le dimanche c'est pas souvent. Sinon, tout dépend presque tous le temps le Jeudi, Vendredi et Samedi ou ça peut-être le mercredi ou mardi aussi, ça dépend des humeurs haha.
Je ne suis pas alcoolique.
Il me semblait bien, c'est trop galère. Surtout que j'ai 2 carnavals qui vont arriver. Y en a un où je claquerai que 80-100€ mais l'autre, minimum 220€. J'vais galérer. ^^
Putain si j'avais su que Pique allait faire un p'tiot à Shakira je ne l'aurais jamais recruté sur PES4.