Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
Ceux qui ont Twitter, faites tourner vos blazes.
Ceux qui ont facebook, faites tourner vos blazes. *
Valounette a écrit:
Putain c'est la vraie merde dans l'est !!!!!
Ca glisse partout, j'me suis mangé le sol plusieurs fois, comme tous les passants. C'est ... pas banal mais drôle
J'espère que tu t'es fait mal !
Dernière modification par Alexx- (20-01-2013 20:46:02)
j'aime les frites piquantes
Dernière modification par Yohann. (20-01-2013 23:18:37)
.
Dernière modification par Alexx- (20-01-2013 20:40:04)
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
P'tin j'ai fait une petite intervention dans une boite de nuit, le mec il à perdu un bout de son doigt dans une porte. C'était un peu hard xD
A la cara?
Yes! Tu doit connaitre le mec en plus
Le Bordeaux v. PSG est d'un ennui sans fin, j'ai envie de mourir.
Alexx- a écrit:
Grave mais, bon victoire de Paname, c'est le principal. ^^
Sur ceux bonne soirée, à demain.
Alexx- a écrit:
Ça fait plaisir qu'ils gagnent malgré tout, les joueurs et le staff étaient vraiment touché par le décès de Nick. ^^
Je me suis levé à 7h30, ce matin. Applaudissez-moi.
Non.
Que c'est bon de ne pas s'être levé pour aller en cours.
Antoine, va voir sur le forum externe pour donner ton avis sur un futur projet, merci.
Putain cte carrière de branles couilles..
Entre ceux qui vont pas en cours pour sois disant routes impraticables & et les chomeuses.. :roll:
Sinon c'matin jsuis bien paeti en crabe dans un giratoire, j'ai du faire la moitié du giratoire genre en drift et tout tout bien géré hahaa.
Sinon, vous avez quoi comme chaussures en ce moment? j'arrive pas et je ne trouve aucunes chaussures qui me plaisent c'est chian..
Des Fred Perry en cuir brun foncé avec une semelle blanche qui revient un peu sur le devant. Ca fait plus de 2ans que je ne mets plus que des Fred Perry été comme hiver, je dois avoir 5 paires. ^^
En photo elles donnent pas bien je trouve. Ma soeur me les avait montrées et je les trouvais moches. Puis quand j'ai été en magasin j'ai acheté celles-là car je les trouvais super bien. ^^
Dernière modification par Antonin-. (21-01-2013 13:12:46)
Gitouu a écrit:
Sinon, vous avez quoi comme chaussures en ce moment? j'arrive pas et je ne trouve aucunes chaussures qui me plaisent c'est chian..
Converses hiver grises & des pull&bear bleues marines en chaussures montantes.
Et plus petites pour le printemps des Gola blanches & des noires.
Et j'ai encore des Victoria qui trainent. ^^
____
J'reviens du tabac.
10€ sur : Bétis, Benfica-1.
Il me reste 10€ sur mon billet de 20, jme prend deux cashs en plus (cc Hugo). Un perdant et l'autre gg 10 boules. Ils me sont remboursés. ^^
Gitouu a écrit:
J'ai des gazelles, j'ai des nike façon converse, des clarks etc...
J'me suis réveillé à 5h00, applaudissez moi.
C'est 2004 les fred Perry
Moi j'ai des blazers, mais ça fait trop swagg donc ça m'a soulé. J'vais justement m'acheter des chaussures un peu plus habillées après
C'est trop gros les blazers !
Si tu portes ça avec des slims de gayzou c'est clair que c'est gros.
J'a ides jeans normaux, du coup ça passe bien. Faut savoir les porter tranquille. J'en ai plusieurs pairs et couleurs différentes, mais tu te rends vite compte que t'es "monsieur tout le monde" quand t'es en ville donc ça fait chier
J'ai pas envie de ressembler à un pecno avec les blazers, veste en jean, snap sur la tete et sur le jean.