Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouep, vers 20h ça devrait être cool !
Alors à 20h30 je te pète Théo.
Non, 3 match c'est trop ! ^^
aure--26 a écrit:
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
P'tin j'ai fait une petite intervention dans une boite de nuit, le mec il à perdu un bout de son doigt dans une porte. C'était un peu hard xD
A la cara?
Yes!
Tu doit connaitre le mec en plus
C'est qui?
Gaetan. est placé en essai pour une durée indéterminée.
Manaje a lancé la compétition FIFA/SKYPE/CJB/FUN/CLUB/FR2. http://forum.foot-land.com/O-les-cjb-jo … 22463.html
parait qu't'es viré. (J'innove. )
Ah non, pas de choses inintéressante tu voulais, rien du coup.
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
pierre-yves a écrit:
A la cara?Yes!
Tu doit connaitre le mec en plus
C'est qui?
MP
aure--26 a écrit:
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Yes!Tu doit connaitre le mec en plus
C'est qui?
MP
Matt Pokora ?!
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
aure--26 a écrit:
pierre-yves a écrit:
C'est qui?MP
Matt Pokora ?!
Matt Pokora en Mayenne?! J'crois pas xD
Aux joueurs de FI, ça se passe comment pour les entrainements d'équipe ? Please ? :$
Tu sais comment faire pour aller sur le match ? Bah c'est pareil, ça sera marqué "prochain entraînements collectif" en dessous de "prochain match" tu cliques dessus et c'est bon.
Benji mon salop, tu branles quoi ?
Manaje a écrit:
Aux joueurs de FI, ça se passe comment pour les entrainements d'équipe ? Please ? :$
Tu sais comment faire pour aller sur le match ? Bah c'est pareil, ça sera marqué "prochain entraînements collectif" en dessous de "prochain match" tu cliques dessus et c'est bon.
Je savais pas non plus pour le match. Mais en fait c'est bon, j'ai vu sur le forum comment on y accédait.
Mais merci.
Mon frère a oublié le câble hd chez un pote putain!! On devrait le récupérer demain donc y'a moyen que je vous la mette demain.
T'en a pas marre de mettre 2000 tweet par jour Yo? Ahah
Sinon en chaussures j'ai des Blazer aussi, des Nike normales genre sort grise avec lacets bleus elle démonte, j'ai des FP en cuir que je mets presque plus, des FP en tissu, Bensimon, Victoria en cuir, Victoria en tissu x2, Converse, et des adidas original mais pas des Gazelle un autre modele encore plus beau!! Puis deux paires de chaussures habillées.
Bon, demain j'me tape Momo' pour la première journée du champ CJB (s2) !
Je vends 2 jeunes de 180 points pour ceux que ça intéresse vu que le champ va débuter. Un attaquant et un milieu.
Ah ouais putain ça commence, demain.
J'me tape cash Jérôme.. x)
Quel prix tu les vends ?
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (21-01-2013 20:29:33)
Lee- a écrit:
Mon frère a oublié le câble hd chez un pote putain!! On devrait le récupérer demain donc y'a moyen que je vous la mette demain.
Sinon en chaussures j'ai des Blazer aussi, des Nike normales genre sort grise avec lacets bleus elle démonte, j'ai des FP en cuir que je mets presque plus, des FP en tissu, Bensimon, Victoria en cuir, Victoria en tissu x2, Converse, et des adidas original mais pas des Gazelle un autre modele encore plus beau!! Puis deux paires de chaussures habillées.
Toujours plus de chaussures !
Lee- a écrit:
T'es là de 16h15 à 17h15 bitch ?
Ahah non, j'qeaf trop, c'est my lifeeee
Omgg moi j'ai 4 paires de chaussures, et encore niveau chaussure jmblc.. Mais c'est clair qu'en ce moment avec leurs adidas hmm..
Jerem > Va faire l'entrainement co. T'as justé à cliquer dessus et c'est bon !
Ouais ouais, j'arrive. ^^
Mais mon PC lag a mort là..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (21-01-2013 20:40:42)
Valounette a écrit:
Jerem > Va faire l'entrainement co. T'as justé à cliquer dessus et c'est bon !
Merci !!
Le streaming, c'est has been.