Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Foot, bagarre, alcool, potes et vomi. Ouais, soirée normale quoi.
Yo !
Plus de connection stable depuis un ptit moment... Bien chiant pour passer, vraiment deso.
Alexx- a écrit:
Raconte !
Bah pas grand chose de spécial, j'ai fini les cours à 16h30 je suis allé au bar rejoindre des potes, je suis arrivé ils étaient déjà arrachés donc obligé de rattraper le retard! Pichet de Jacqueline sur pichet de Jacqueline jusqu'à 19h où on est allé au grec, j'en ai pris 2 j'étais déter et j'étais déjà bien saoul, puis chez un pote pour faire caca, y'avait son père avec un pote à lui et son pote a dit une phrase qui m'a fais bien marrer "quand tu vois ces femmes à la télé et celle qu'on se tape.." MDRRR j'étais mort, puis on est allé dans un bar de nuit on a pris 4 bouteilles à 9, aie les €€€ puis boite de nuit!! C'était cool y'avait pleins de potes à moi, j'étais pas sur de rentrer par rapport à la dernière fois où je me suis fais virer mais nickel il m'a juste dis de faire attention, ah oui un moment je dansais sur le podium avec un pote qui fais une tête de plus que moi et qui est musclé comme Shwarzy et à chaque fois que y'en avait un qui montait sur le podium avec nous il le poussait et l'enlevait du podium mdr et personne disait rien ces pddddddd
puis je suis rentré à 5h30 et j'ai dormi direct, et j'en ai pris plein la tête par ma meuf parce que je lui avait jurer que j'arrêtai de sortir jusqu'à mon anniversaire "9 février" mdr
Grand fou
Tournoi FIFA : http://forum.foot-land.com/O-les-cjb-jo … 22463.html
Lee- a écrit:
Alexx- a écrit:
Raconte !
Bah pas grand chose de spécial, j'ai fini les cours à 16h30 je suis allé au bar rejoindre des potes, je suis arrivé ils étaient déjà arrachés donc obligé de rattraper le retard! Pichet de Jacqueline sur pichet de Jacqueline jusqu'à 19h où on est allé au grec, j'en ai pris 2 j'étais déter et j'étais déjà bien saoul, puis chez un pote pour faire caca, y'avait son père avec un pote à lui et son pote a dit une phrase qui m'a fais bien marrer "quand tu vois ces femmes à la télé et celle qu'on se tape.." MDRRR j'étais mort, puis on est allé dans un bar de nuit on a pris 4 bouteilles à 9, aie les €€€ puis boite de nuit!! C'était cool y'avait pleins de potes à moi, j'étais pas sur de rentrer par rapport à la dernière fois où je me suis fais virer mais nickel il m'a juste dis de faire attention, ah oui un moment je dansais sur le podium avec un pote qui fais une tête de plus que moi et qui est musclé comme Shwarzy et à chaque fois que y'en avait un qui montait sur le podium avec nous il le poussait et l'enlevait du podium mdr et personne disait rien ces pddddddd
puis je suis rentré à 5h30 et j'ai dormi direct, et j'en ai pris plein la tête par ma meuf parce que je lui avait jurer que j'arrêtai de sortir jusqu'à mon anniversaire "9 février" mdr
Oh c'était une soirée banale ! Tu nous as habitués à mieux.
Lee- a écrit:
et j'en ai pris plein la tête par ma meuf parce que je lui avait jurer que j'arrêtai de sortir jusqu'à mon anniversaire "9 février" mdr
C'est celle-la qui m'a le plus tué
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, merci d'aller voter sur le forum externe.
Et n'oubliez pas, on relance la carrière sur le S1 la première semaine de février !
ah y sait, expliques sal belge !
P'tin j'ai fait une petite intervention dans une boite de nuit, le mec il à perdu un bout de son doigt dans une porte. C'était un peu hard xD
Je crois que tu l'étais aussi, cette nuit !
Moi j'ai arrêté.
Kevinho. a écrit:
Non non je ne suis plus alcoolique.
Alors tu bosses encore de nuit ?
Ah nous y voilà. J'étais mission intérim depuis septembre 2011. J'ai faillis me faire embaucher, mais ils ont préférer prendre des mecs qui étaient là depuis plus longtemps plutôt que moi qui est plus productif. (sans me vanter bien sur ^^)
Du coup, ma boite intérim à été obligé de m'arrêter car ça faisait un an que j'étais sur le même poste. Du coup, j'suis au chômage pour 4 mois depuis une semaine. Ensuite je devrait re-travailler ou j'étais juste avant.
Mais c'est cool, ça va me permettre de bien me reposer, même si je risque de me faire un peu chier. x)
Niveau financier, ça va être un peu plus short, j'vais passer de 2100€ ~ à 1400 au chômage. Mais je me plaint pas, 1400€ en restant chez soit, c'est le top quoi. xà
1400€ en restant à la maison, je vois exactement ce que tu veux dire !
Au moins, ça te fait des vacances et tu es sûr d'avoir un boulot après.
C'est clair.
Et puis ça permet de remplir un peu mon CV ou il n'y avais pas grand chose avant. x)
C'est clair, 1400e à rien glander, ça se prend.
Putain ouais c'est un scandaleeeeee!!
Ahah ouais j'ai été sage Alex! Faut bien des fois!!
Putain j'ai été au PMU vers chez moi ou je vais tout le temps faire mon parions sport et j'ai croisé un pote du foot donc 4 whiskys dans la gueule
Dédicace aux nantais je me trimballe avec mon maillot Old School de Nantes!
izi ma gueule
Lee- a écrit:
Dédicace aux nantais je me trimballe avec mon maillot Old School de Nantes!
Photo sinon fake !