Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si, y'avait plus de barre en haut. Mais ça arrive souvent, c'est chiant..
J'ai bien fais de pas parier sur la France au Hand après. ^^
Gitouu a écrit:
Quoi de beau depuis mardi ici, des news??
Saintééééééééééééé, ici c'est Saintéééé !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Gaetan est en essai.
Sinon quoi d'neuf ? Rien d'neuf. Rien qu'du bluff. J'suis veuf.
Gitouu a écrit:
C'était nul. Tu sors.
Désolé, ce n'est pas de moi.
Mort d'un membre du staff Parisien, chaud. ^^
Alexx- a écrit:
Gitouu a écrit:
C'était nul. Tu sors.
Beh vive tes références alors
Kevyn_ a écrit:
C'est pour ça que tu as stoppé FI ? T'étais nul, t'es sorti du jeu ?
What? me?
nantais4493 a écrit:
Mort d'un membre du staff Parisien, chaud. ^^
Qui ça? comment? et puis osef.
Moi qui croyais que les supporters Stéphanois étaient des braves types, tu me donnes tord. Sous-merde.
http://www.paris-saint-germain.com/pari … il-ce-soir
Beh non mais osef d'un mec du staff du PSG, pourquoi on s'occuperait plus de cette personne que d'autres personnes décédées qui meurent chaque jour?? c'est n'importe quoi je trouve de dire que c'est chaud, ou d'avoir une attention plus particulière pour cette personne plutôt qu'une autre. C'est tout, juste parce que ce gars fait parti du club PSG. Des accidents de voitures mortels tu en as chaque jour c'est pas nouveau.
Gitouu a écrit:
Alexx- a écrit:
Gitouu a écrit:
C'était nul. Tu sors.
Beh vive tes références alors
Mc Solaar, tu ne connais pas ?
Gitouu a écrit:
Beh non mais osef d'un mec du staff du PSG, pourquoi on s'occuperait plus de cette personne que d'autres personnes décédées qui meurent chaque jour?? c'est n'importe quoi je trouve de dire que c'est chaud, ou d'avoir une attention plus particulière pour cette personne plutôt qu'une autre. C'est tout, juste parce que ce gars fait parti du club PSG. Des accidents de voitures mortels tu en as chaque jour c'est pas nouveau.
Oui fin bon, jusqu'à dire, osef. ^^
osef de ta life par contre culé và
Si mais ça n'a jamais été ma tasse de thé perso.. mais après chacun ses goûts musicaux après tous. Enfin j'ai jamais vraiment cherché, à lire ses textes..
Ouai, c'est salaud mais bon ça me soule qu'on porte toujours plus d'attention à des mecs qui n'ont pas fait plus que d'autres, chacun mérite qu'on porte un deuil sur sa personne. Bref, osef de ma vie.
Dernière modification par Gitouu (18-01-2013 23:23:15)
C'est beau ce que tu dis sur la mort et le deuil.
Dernière modification par Alexx- (18-01-2013 23:32:16)
P'tin! Faut que j'aille bosser et la route est entièrement recouverte de verglas, c'est une vraie patinoire! Que Sebastien Loeb soit en moi
Toujours pas un flocon de neige à Brest. ^^
Match à 15h30 cette après-midi.
Ouep, on s'fait enculé a sec là !
A brest il pleut tte l'année vous allez quand même pas demander de la neige en plus ?
Chez moi aussi ça neige pas!!!
Je suis sorti hier.. Foua.. Ahahahh
Raconte !
Qu'est-ce que tu as fait pour te lever si tard ?
Rien de bien croustillant à raconter. Juste une soirée entre potes après avoir été les voir au mini-foot. D'ailleurs, il y a eu une bagarre. Un pote fait un croche-pied à un adversaire sans faire exprès, il veut allez s'excuser et l'autre connard (un mec de 25-30ans en plus) se relève et lui fou un coup de boule. Là dessus mon pote lui a rendu 2 grosses patates dans la gueule puis tout le monde les a séparé. Le match était ultra-chaud, plein de faute. Mes potes ont finis le matchs à 3, il y a eu 2 cartes jaunes.
Puis on a fait une soirée pour l'annif' d'un pote. On a bu beaucoup. Puis on est repassé boire du Cointreau fait maison par la maman. Ça m'a tué. J'suis rentré, je me suis pris les sapins de ma haie, j'ai trébuché dans les escaliers puis je me suis mis dans mon lit, tout tournait, je me suis relevé et j'ai tout vomis. Mais j'étais tellement plein que j'ai oublié de tirer la chasse ... belle surprise pour ma mère en se levant !