Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, je sais que de toute manière ton coaching sera mauvais et que tu feras une FL Cup en mode Sochaux version L1 2011-2012 .. j'ai pas à m'inquiétez
Déjà avec un nom de commune pareil, ça devrait être interdit de séjour en L1
Ca te ferait une belle jambe si je gagnais la FL Cup
Un jour elle sera mienne... oh oui, un jour, elle sera mienne.
Neo-rijsel a écrit:
aja54 a écrit:
Le FL Mag est en avance ce mois ci.
Neo-rijsel a écrit:
Moi, j'suis prêt pour la FL Cup !
Prêt à la remporter
Kéké, je sais pas, j'pense que j'ai du faire un maxi hold-up à l'Auxerroise
Tricher, c'est pas interdit !
Tant qu'on ne se fait pas prendreC'est quoi cette expression ?
T'es pas pour Nancy, toi ?
Cette expression existe depuis qu'Auxerre nous a chipé la 3e place et qu'ils se sont fait lamentablement défoncer en C1.
Et ça se vérifie cette saison, la moule (les maxi hold-ups) dure qu'un temps
Si !
Ok, ça marche aussi pour l'OM qui a volé la 3ème place à l'ASNL en 2007-2008.
bon bah alors
+1, j'aurais pu dire à la marseillaise
Kevyn_ a écrit:
J'prends pas les jeunes des autres moi. J'en ai déjà acheter un à Mickeagle et il s'avère que c'est une quéquette !
Si Néo gagne la FL Cup, j'me coupe une jambe.
Hold up ? Genre ce qu'à fait Bordeaux à Lille voila 1 semaine ? ^^
T'appelles ça un hold up toi?
Kevin.x a écrit:
L'ASNL en Champion's League, ca aurait été une bonne blague quand même.
Attention à ce que tu dis, les marseillais ne sont plus en majorité ici.
aja54 a écrit:
Kevin.x a écrit:
L'ASNL en Champion's League, ca aurait été une bonne blague quand même.
Attention à ce que tu dis, les marseillais ne sont plus en majorité ici.
Majorité ou pas, y'a de quoi soutenir ces propos, vous êtes tellement désespéré que vous recrutez chez nous
Je te renvoie le compliment, Vahirua et Malonga, ils viennent d'où ?
Pis, Niculaé n'est pas cramé comme je pensais au départ, il est pas mal. Mangani, ça va aussi même s'il y a mieux.
Pis lors de notre fabuleuse saison, on était bon ! Même si en ce moment et même depuis le début de saison, on a du mal. Mais quasi tout l'effectif a changé donc...
Vahirua et Malonga sont en CFA actuellement.
pierre-yves a écrit:
Kevyn_ a écrit:
J'prends pas les jeunes des autres moi. J'en ai déjà acheter un à Mickeagle et il s'avère que c'est une quéquette !
Hold up ? Genre ce qu'à fait Bordeaux à Lille voila 1 semaine ? ^^T'appelles ça un hold up toi?
Ouai, c'était un hold-up
Yohann. a écrit:
Malonga avait un de ces potentiels... Monaco lui aura vraiment bouffé son début (ou toute) sa carrière.
Neo-rijsel a écrit:
pierre-yves a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Hold up ? Genre ce qu'à fait Bordeaux à Lille voila 1 semaine ? ^^T'appelles ça un hold up toi?
Ouai, c'était un hold-up
T'as vu le match au moins? ^^
Nous, on a le droit de revenir à 4-4 alarash.
C'too !
Le reste, c'est du hold-up !
aja54 a écrit:
Yohann. a écrit:
Malonga avait un de ces potentiels... Monaco lui aura vraiment bouffé son début (ou toute) sa carrière.
Ouais, moi je l'aime bien ce mec.. J'ai jamais vraiment compris sa mise à l'écart.
Neo-rijsel a écrit:
pierre-yves a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Ouai, c'était un hold-up
C'était de la supériorité, tout simplement.
Yohann. a écrit:
aja54 a écrit:
Yohann. a écrit:
Ouais, moi je l'aime bien ce mec.. J'ai jamais vraiment compris sa mise à l'écart.
Oui, je vois mal pourquoi... Après, il était bon à Nancy mais n'a peut être pas vraiment confirmé chez vous même si je suis septique sur ce point.
Par contre, Moukandjo a vraiment du mal chez nous, quand je l'ai vu venir, je m'attendais largement à mieux !
Anthony : Supériorité de Bordeaux ? Impossible ça.
Excuse, nous on tape Lille et Lyon. On se fait pas fessé à domicile par les losers.
On a tapé le PSG au parc nous.
aja54 a écrit:
Yohann. a écrit:
aja54 a écrit:
Malonga avait un de ces potentiels... Monaco lui aura vraiment bouffé son début (ou toute) sa carrière.Ouais, moi je l'aime bien ce mec.. J'ai jamais vraiment compris sa mise à l'écart.
Oui, je vois mal pourquoi... Après, il était bon à Nancy mais n'a peut être pas vraiment confirmé chez vous même si je suis septique sur ce point.
Par contre, Moukandjo a vraiment du mal chez nous, quand je l'ai vu venir, je m'attendais largement à mieux !
Anthony : Supériorité de Bordeaux ? Impossible ça.
Bah il a jamais vraiment joué le pauvre.. 30minutes par ci par là quoi.
Je l'aimais bien Moukandjo moi, il s'enflammait quelque fois mais il aurait fait du bien cette saison !
aja54 a écrit:
On n'y a pas été encore, c'est pour ça.
Yohann. a écrit:
aja54 a écrit:
Yohann. a écrit:
Ouais, moi je l'aime bien ce mec.. J'ai jamais vraiment compris sa mise à l'écart.Oui, je vois mal pourquoi... Après, il était bon à Nancy mais n'a peut être pas vraiment confirmé chez vous même si je suis septique sur ce point.
Anthony : Supériorité de Bordeaux ? Impossible ça.Bah il a jamais vraiment joué le pauvre.. 30minutes par ci par là quoi.
Je l'aimais bien Moukandjo moi, il s'enflammait quelque fois mais il aurait fait du bien cette saison !
Ba oui, il faudrait peut-être le faire jouer.
Moukandjo joue trop perso, ne revient jamais défendre, bof bof...
jeandub a écrit:
aja54 a écrit:
On n'y a pas été encore, c'est pour ça.
On en reparle dans un mois alors.
Ouais.
Sinon on peut parler des losers. On leur en met 2 il y a 2 semaines, vous en prenez 3 avant-hier.