Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
Toi t'es un sacrée charlatan ! ^^
Je te reprends demain aprem, si tu as les couilles pour le faire ! ^^
Ajoute-moi, je voudrais bien t'affronter.
Il faut que je te prenne aussi Robin.
Le_Caribou a écrit:
x.Teeo a écrit:
Toi t'es un sacrée charlatan ! ^^
Je te reprends demain aprem, si tu as les couilles pour le faire ! ^^Ajoute-moi, je voudrais bien t'affronter.
Envoi moi ton pseudo alors, et on fait ça un soir !
Alex, je go m'inscrire a la coupe/champ ! ^^
C'est accepté, manque juste Jérôme !
Alors Alexis, tu as gg contre Antonin ou pas ? :p
Ok impec Alex !
Dans 10 min le match de l'EDF !
Et après révision pour demain ! ^^
Alexx- a écrit:
Il faut que je te prenne aussi Robin.
En effet. ^^
Robinou1994, mon PSN!
C'est une chèvre Théo, y faisait trop le mec en plus.
Par contre Alexis quand tu veux pour ma revanche. Pi sans Skype ça me distrait trop, et j'suis trop loin de la télé.
Ok, je prends en note, je t'ajoute demain, vers 13h !
Quand tu veux Morgan !
Manaje a écrit:
Alors Alexis, tu as gg contre Antonin ou pas ? :p
C'était équilibré !
Le garçon est imprenable quand il joue avec Dortmund mais après je me suis bien débrouillé, je me souviens de deux matches :
-Liverpool v. Wolfsburg que j'ai gg 4-1 avec pas mal de chance, je dois l'avouer !
-Nantes v. Anderlecht : 3-3, je fais 2 poteaux, il fait une barre à la 90ème ! Excellent !
--
Si vous regardez Canal+, y'a mon oncle au Grand Journal.
Dernière modification par Alexx- (15-01-2013 20:42:52)
Allez go on fait un tournoi fifa.
On fait les matchs les soirs pendant la semaine c'est easy.
Mais à chaque fois que l'on fait un tournoi, ça tombe à l'eau au bout de 3 matches et demi.
Vous pouvez le faire mais ça sera sans moi.
Moi je veux bien l'organiser si vous voulez j'ai que ça a foutre en ce moment.
Alexis > C'est qui celui-là ?
Si Sowin joue, je joue. Je veux lui latter la gueule.
Jé : C'est mon oncle !!
Mais oui fou toi de ma gueule.
Alexx- a écrit:
Le garçon est imprenable quand il joue avec Dortmund mais après je me suis bien débrouillé, je me souviens de deux matches :
Hihi.
-Liverpool v. Wolfsburg que j'ai gg 4-1 avec pas mal de chance, je dois l'avouer !
Il crève de bol, me fou 4 buts sur 4 occasions (mon gardien écarte les bras à un moment pour laisser passer le ballon looool), je prends une carte rouge à la 45ème et je domine outrageusement la deuxième mi-temps. ^^
-Nantes v. Anderlecht : 3-3, je fais 2 poteaux, il fait une barre à la 90ème ! Excellent !
Tu égalises parce que je fais sortir mon gardien comme un con en dehors de son grand rectangle et qu'il y avait encore mes 4 défenseurs, n'oublie pas de le dire. ^^ Puis fuck ma barre à la 90ème.
Mais tu as un bon niveau, c'est vrai. Y a juste avec l'Allemagne où je t'ai bien dominé après quand j'ai le BvB je suis imprenable mais les matchs étaient équilibrés quand même.
On se ferait bien un petit match Jérôme.
Ne cherche pas d'excuses s'il te plait !!
En tout cas, c'était fun, à refaire !
Oui quand tu veux mon titi !
"Appel en cours" ça doit sonner chez toi, t'es sourd ou quoi ?
Bah organises le dont alors.
Pi Alexis tu joues.
Antonin il dit pas un carton rouge mais une carte rouge, original ! Bref le match de l'EDF est plus que moyen.. Les brésiliens défendent trop haut, ça gâche un peu le spectacle ..
Que répondre quand une ex que t'ignores depuis 1 an t'envois un msg pour te dire : "Je ne t'ai pas oublier depuis tout ce temps. Je sais que je te reverrais sûrement jamais mais si un jour tu veux me revoir ou me reparler, n'hésite pas. 1 an.." ? J'précise que cette fille m'a limite rendu fou pendant pas mal de temps, j'ai galèrer pour sortir avec pendant seulement 2 mois (elle m'a saoulé, j'lai largué).
J'ai besoin d'aide, les CJB loveurs.
Dernière modification par Karferk (15-01-2013 21:55:08)