Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain mais y font quoi les français là ?!
Casse couille putaiin ils me niquent mon ticket là à jouer comme des teub..
-10 boules, bordel !
_____
Karferk a écrit:
Que répondre quand une ex que t'ignores depuis 1 an t'envois un msg pour te dire : "Je ne t'ai pas oublier depuis tout ce temps. Je sais que je te reverrais sûrement jamais mais si un jour tu veux me revoir ou me reparler, n'hésite pas. 1 an.." ? J'précise que cette fille m'a limite rendu fou pendant pas mal de temps, j'ai galèrer pour sortir avec pendant seulement 2 mois (elle m'a saoulé, j'lai largué).
J'ai besoin d'aide, les CJB loveurs.
Fais la galérer, comme elle te l'a fait.
Montre lui qui c'est l'homme, le sexe fort.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (15-01-2013 22:10:54)
Karferk a écrit:
Que répondre quand une ex que t'ignores depuis 1 an t'envois un msg pour te dire : "Je ne t'ai pas oublier depuis tout ce temps. Je sais que je te reverrais sûrement jamais mais si un jour tu veux me revoir ou me reparler, n'hésite pas. 1 an.." ? J'précise que cette fille m'a limite rendu fou pendant pas mal de temps, j'ai galèrer pour sortir avec pendant seulement 2 mois (elle m'a saoulé, j'lai largué).
J'ai besoin d'aide, les CJB loveurs.
Si elle t'a saoulé, elle te saoulera encore. Garde-la, fais lui espérer pour t'amuser un peu en soirée mais pas plus vu qu'elle est chiante apparemment.
3 victoires easy contre Jérôme. 5-0 (avec le BvB), 3-1 (avec l'Allemagne) et 3-1 avec la Juve'.
Vous me faites chier à faire vos rois de FIFA là. Affrontez un vrai mec
RCStrasbourg1906 ajoutez ajoutez
Casse couille les français, j'perds 17e ! Heureusement que j'ai gagné 50e au cash pour sauvé ma journée ! ^^
Valounette a écrit:
Vous me faites chier à faire vos rois de FIFA là. Affrontez un vrai mec
RCStrasbourg1906 ajoutez ajoutez
On s'fait quand un fifa/skype ?
En ce moment je bosse comme un porc Jeudi j'ai probablement le temps, t'es présent ?
Normalement, oui. On s'tient au jus.
Dommage que je n'ai pas de ps3..
Bravo Sainté !
Non, c'est moi qui lui ait envoyé un message pour une fois !
Dernière modification par Alexx- (16-01-2013 00:09:59)
J'viens de regarder pendant une heure des vidéos de promotion de la Police, visiter les sites, etc. J'hésite vraiment à me lancer.
Il y a quelques trucs qui me font hésiter. Les horaires de merde en premier lieu, travailler le week-end et tout ça. La "sécurité", pas envie de me prendre une balle (sûrement par un fucking arabe ). Puis j'ai les capacités pour décrocher un putain de diplôme universitaire (les capacités mais ... pas la motivation). Bref, c'est galère.
J'y ai pensé aussi, ce qui est bien c'est la sécurité de l'emploi au moins. Mais j'ai un pote gendarme qui m'a parlé de la face "cachée" et en fait, je préfère laisser ma place aux autres, avec plaisir.
Dernière modification par Alexx- (16-01-2013 11:08:34)
Oui c'est quoi la face cachée ? J'ai passé les tests la semaine dernière moi.
Gendarme adjoint aussi. Bah c'est surtout des questions sur ta personalité voir si tu t'énerves facilement, si tu as eu des problèmes familliaux pendant ton enfance, si tu as confiance en toi ... Aprés j'ai eu des textes de situation dans lequel un gendarme pouvait se retrouver puis en dessous des phrases du genre "Julien Tartanpion a vu le mari battre sa femme" et il fallait dire si c'était vrai, faux ou impossible à dire. C'est surtout pour voir si tu mélanges pas tout les éléments et si tu comprend la situation correctement, par contre ça s'est chronométré donc faut en faire un max, mais ça se fait bien. Et pour finir des questions de culture général, pas si facile que ça. Tout est en qcm.
Aprés toi je pense que ça sera ressemblant.
Dernière modification par Manaje (16-01-2013 12:16:06)
On a 4 étapes nous. La première c'est les aptitudes cognitives (logique et tout ça comme tu as expliqué), la deuxième c'est le test de personnalité, la troisième c'est le physique et la quatrième c'est des petites mises en situation.
Anto', tu pourrais venir sur Skype 5 minutes, je dois te parler d'un truc.
Bon, je vais enfin pouvoir commencer la conduite, j'ai fais ma fucking lettre pour repasser en traditionnelle ! Et comme ça j'aurais le permis dans 5 mois, pour mon anniversaire ! ^^
x.Teeo a écrit:
Bon, je vais enfin pouvoir commencer la conduite, j'ai fais ma fucking lettre pour repasser en traditionnelle ! Et comme ça j'aurais le permis dans 5 mois, pour mon anniversaire ! ^^
Et ta twingo rose ? (: