Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Meeeeeeeeeeerde Momo je t'ai zapppé ! J'arrive mon couillux !
Moi je veux bien prendre qq aussi !!
J'avoue Kévin
En tout cas, c'est bon pour Laval ça!
allez allez monaco
Ton son passe Kévin mais sans plus..
Je préfère quand il y a des paroles quand même ^^
Bon avec Momo ça n'arrête pas de bug ! ^^
Momo est pas mauvais, mais je le bouffe easy !
Hahahaha dans ton cul Theo!
1 - 1 A l'aller
1 - 0 au retour
C'est toi connard qui bug comme un porc!
Nan nan nan !
1-1 a l'aller, je suis OK !
1-0 au retour non, t'as quitté le match alors que c'était pas fini, la preuve tu n'as pas eu les points ! Et même je suis meilleur, je fais 2-3 poteau et tu tires une fois avec Lucas et tu marques ! ^^
Jamaaais et tout les faces a faces que j'ai raté!
Aucun ? ^^ Seul face à face que t'as c'est Lucas et tu marques, sinon t'as rien fait
Bref, on va pas s'éterniser là dessus, on fait une "belle" demain soir, et on verra bien Sur ceux la bise, j'go m'pieuter j'me lève tôt demain !
Moi je dis petit tournoi cjb.! :-D
nantais4493 a écrit:
Moi je dis petit tournoi cjb.! :-D
Non.
J'viens de sortir un attaquant après 12 semaines de formation. Je le signe et il apparaît pas dans mon équipe.
Là, j'avoue pas comprendre. Je suis pas con pourtant. Je l'ai bien sorti le mec. J'ai pas fait licenciez & j'en suis sûr.
Cela vous ai déjà arrivé ?
Ah non, jamais.
Tu dois être blazéééé !
Antonin-. a écrit:
Je t'ai déjà, ramène ton cul salope faut que je vide.
Ce week end, car demain je pars chez des potes et là je n'ai que ma vieille manette chinoise qui beug, faut que je récupéré une vraie chez mes potes. Mais soit patient, tu vas la prendre ta fessée comme pour les autres.
Kevyn_ a écrit:
J'viens de sortir un attaquant après 12 semaines de formation. Je le signe et il apparaît pas dans mon équipe.
Là, j'avoue pas comprendre. Je suis pas con pourtant. Je l'ai bien sorti le mec. J'ai pas fait licenciez & j'en suis sûr.
Cela vous ai déjà arrivé ?
Moi, deux fois sur le S2, dont une pas plus tard que hier. J'etais sur phone. Et quand je suis rentré sur l'ordi, il apparaissait de nouveau. ^^
____
Stoke ca peux le faire pour ce soir nan ? A domicile vs Crystal Palace. 1.55 combiné a France H ?
Croatie-1, Tunisie -2 : 10€ > 36.10€
(Stoke, France -8 : 5€ > 14.83€) peut-etre.
Pour aujourd'hui.