Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah si j'prend BeIn, c'est clairement pour la LdC & NBA. ^^
Le reste comme dit, enfin le week end quoi, j'suis pas du tout à la télé donc bon.. ^^
Enfin, le jour où j'ai mon appart', BeIn & FIFA ce sont les deux premiers trucs que j'y installe.
pierre-yves a écrit:
T'as fais comment?
C'est un de mes meilleurs potes qui me l'a vendu ahah
C'est tout Manaje????
Nous on est 4 on a 6 tvs, 4 ordis, 1 PS3, 1 wii et 4 iPhones ahah
Je suis seul et j'ai 7 chaises. Venez me chercher !
Lee- a écrit:
pierre-yves a écrit:
T'as fais comment?
C'est un de mes meilleurs potes qui me l'a vendu ahah
La chatte quoi.. Et ça faisais longtemps qu'il avait?
Chez moi, on est 16, on n'a pas de télé, on a un ordi, 2 chambres, 1 toilette. Je m'appelle Papou, je suis sénégalais et je vis avec la famille, sisi.
Chez moi, on est 3, nous avons 12 TV, 18 iPhone (si tu en veux dis-le), 13 ordis, 18 PS3, 6 voitures. Je m'appelle Mohammed et je viens du Maghreb.
Alexx- a écrit:
Bah non! Au contraire, on arrive!
J'espère que t'as des bières au frais.
J'emmène Benji.
Il l'avait eu à Noel dernier donc ça va, puis il était nickel, pas une rayure, rien!
T'as vraiment un grain Anto.
Dernière modification par Lee- (08-01-2013 21:41:39)
le raciste de base quoi cette antho alala les belges
Antonin-. a écrit:
Chez moi, on est 16, on n'a pas de télé, on a un ordi, 2 chambres, 1 toilette. Je m'appelle Papou, je suis sénégalais et je vis avec la famille, sisi.
Chez moi, on est 3, nous avons 12 TV, 18 iPhone (si tu en veux dis-le), 13 ordis, 18 PS3, 6 voitures. Je m'appelle Mohammed et je viens du Maghreb.
Mais le pire dans cette histoire, c'est que tout le monde sait que tu ne rigoles pas !
Lee- a écrit:
Alexx- a écrit:
Bah non! Au contraire, on arrive!
J'espère que t'as des bières au frais.
J'emmène Benji.
Allez !! Je vous attends, par contre j'ai plus de bières j'ai tout bu, mais j'ai sky, vodka, rhum.
Antonin-. a écrit:
Salut les pecnos. Plus du tout le temps de passer...
Ma copine est revenue de vacances le weekend dernier, je bosse depuis mercredi dernier jusqu'à début février et après je m'envole pour les USA puis 1 semaine après un petit weekend à Paris avec ma copine
J'espère que tout le monde va bien.
nantais4493 a écrit:
le raciste de base quoi cette antho alala les belges
Pas de "h" à Anto', enfoiré.
C'est cool, j'vois qu'on a les même préjugés en Belgique qu'en France. :hap: C'est peut être pas dû au hasard mais simplement au fait que nous avons les mêmes noirs et les mêmes arabes.
Valounette a écrit:
Salut les pecnos. Plus du tout le temps de passer...
Ma copine est revenue de vacances le weekend dernier, je bosse depuis mercredi dernier jusqu'à début février et après je m'envole pour les USApuis 1 semaine après un petit weekend à Paris avec ma copine
J'espère que tout le monde va bien.
Rien à changer ici, sauf qu'il y a un énorme vide depuis ton départ. (c'est beau ce que j'écris.) Passe de temps en temps, c'est cool.
J'oublie de plus en plus de passer sur FL, ça devient fou ^^ J'essayerai t'inquiète.
PS : J'avoue c'était beau
Attention Valentin, ça a l'air sérieux.
On vient de me dire qu'il a refusé.
Désolé, elle est inaccessible. Je l'ai marqué sur son front.
Mais tu peux toujours essayer
En plus, elle n'a pas pris de cours avec les jeunesses hitlériennes, ça ne peut pas te convenir.
Bon bah je viens de commandé l'iphone 4 ^^
Absolument mon titi
Je viens de faire quelques matches avec Liverpool sur FIFA contre un pote, d'habitude on fait des matches assez serré mais là je l'ai explosé, 4 matches, 4 victoires, 19 buts marqués, 5 encaissés. Je suis fan.