Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu commence à supprimer le jeu.
Moi j'passe quand même par Google Chrome osef. Je fais ouvrir la page malgré le blême, et ça marche très bien.
Pareil, malgré que la première fois ça m'a fait flippé !
Sinon qui compte faire la FL Cup ?
Moi, moi et encore moi. Je vise les 1 000 pts de moyenne pour la fin du moi.
Y'a une ps3 a gagné, c'est pas mal ! Et t'as une bonne équipe, si "la magie de FL" ne s'invite pas à la compet, t'as moy de gagner la ps3 !
nantais4493 a écrit:
Moi, moi et encore moi. Je vise les 1 000 pts de moyenne pour la fin du moi.
S'tu veux des fls à prêter !
J'suis en manque d'FL aussi là !
Blague Lyonnaise nico?
---
Je fais la FL Cup, uniquement pour essayer de la gagner.
Pareil, je programme plus rien et tout, FL is dead de toute façon.
nantais4493 a écrit:
Blague Lyonnaise nico?
---
Je fais la FL Cup, uniquement pour essayer de la gagner.
Non. Pour me refaire une équipe, oui il m'en manque.
cc les zboubs.
nico412 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Blague Lyonnaise nico?
---
Je fais la FL Cup, uniquement pour essayer de la gagner.Non. Pour me refaire une équipe, oui il m'en manque.
Tout dépend combien de points tu vises..
Yop ! Deux premières h de code aujourd'hui.. Première 35 fautes mais la machine a bugé et deuxième 20 fautes.
T'es un bon toi.
On m'a dit que c'était pas mal pour une première. Sachant que je n'ai pas regarder une seul fois le livre. Dans 3 mois j'ai mon code.
x.Teeo a écrit:
On m'a dit que c'était pas mal pour une première. Sachant que je n'ai pas regarder une seul fois le livre. Dans 3 mois j'ai mon code.
A toi le 4x4 à ton père.
Ça veut rien dire.. Moi j'avais fais 15 fautes la première fois sans avoir rien lu avant. Pendant 5mois j'y allais très peu, soit une fois/semaine ou zéro fois. Puis après je me suis activer, en y allant 2/3 fois/semaine , et là ça va plus vite.
2eme trimestre : Décevant mais j'ai les encouragements avec 11,70.
Au 1er trimestre on me suce avec 11,90 et là pour 0,20pts de moins c'est décevant.
nantais4493 a écrit:
Ça veut rien dire.. Moi j'avais fais 15 fautes la première fois sans avoir rien lu avant. Pendant 5mois j'y allais très peu, soit une fois/semaine ou zéro fois. Puis après je me suis activer, en y allant 2/3 fois/semaine , et là ça va plus vite.
Moi dès le départ j'y allais 2-3 fois par semaine et ca va très vite!
J'vais péter le cul au nantais en FL cup ça va être rapide
Perso le code j'y vais 3/4 fois par semaine, enfin selon mes différents devoirs.
Gaet : Nan il ne veut pas, le salop, j'vais me taper une twingo sans direction assisté !
J'ai jamais ouvert mon livre de codes, j'ai fais 11 fautes la première fois. J'ai eu mon code au bout de 2 mois sachant que j'y allais peu mais j'ai eu une date. Bref, on appelle ca le talent.