Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Hugo!
A Rennes Auré
Invasion a écrit:
Mais ma question va rester simple, es-tu en week-end demain midi ?
Non mais bon après OSEF clairement d'être en week end le vendredi aprem ou le samedi matin ça ne m'empêche pas de sortir ou autre. Regarde la preuve mardi soir et ce soir encore
Salut tout le monde. Bac blanc foiré complet, mais bon c'pas grave. Je viens de m'inscrire au code, ca coute cher cette connerie !
Yohann. a écrit:
Hugo. a écrit:
Bonne chance PY.
Demain si il fait ce temps là les deux heures de maths de l'après-midi elles vont sautées.Et tu t'étonnes d'être collé.
Ben non je ne m'étonne pas justement, puis si ça fait bon j'y vais pas en colle, je décale.
Hugo. a écrit:
Yohann. a écrit:
Hugo. a écrit:
Bonne chance PY.
Demain si il fait ce temps là les deux heures de maths de l'après-midi elles vont sautées.Et tu t'étonnes d'être collé.
Ben non je ne m'étonne pas justement, puis si ça fait bon j'y vais pas en colle, je décale.
Même le bahut change tout pour toi, quel classe !
Gitouu a écrit:
Invasion a écrit:
Non mais bon après OSEF clairement d'être en week end le vendredi aprem ou le samedi matin ça ne m'empêche pas de sortir ou autre. Regarde la preuve mardi soir et ce soir encore
Excuse moi clubbeur Faut être sérieux, y'a le BAC en fin d'année. D'ailleurs j'ai ma semaine de bac blanc qui arrive, parfait
x.Teeo a écrit:
Salut tout le monde. Bac blanc foiré complet, mais bon c'pas grave. Je viens de m'inscrire au code, ca coute cher cette connerie !
Merdouille!
Ah oui ça coute cher le permis, ils ne le donnent pas ces rapaces
Yohann. a écrit:
Hugo. a écrit:
Yohann. a écrit:
Et tu t'étonnes d'être collé.Ben non je ne m'étonne pas justement, puis si ça fait bon j'y vais pas en colle, je décale.
Même le bahut change tout pour toi, quel classe !
Vite fait, faut trouver l'excuse aussi.
pierre-yves a écrit:
x.Teeo a écrit:
Merdouille!
Ah oui ça coute cher le permis, ils ne le donnent pas ces rapaces
Muep, ça va encore c'est mes parents qui le payent, mais j'étais étonné. Rien que les premiers frais c'est plus de 400e je crois, et y'en a encore pour 200-300 qui s'ajoute par la suite..
Ah le code, qu'est ce que c'est bon de l'avoir. ^^ Le plus chers dans le permis , c'est les heures de conduite.
En WE demain midi, comme toute les semaines .
nantais4493 a écrit:
Ah le code, qu'est ce que c'est bon de l'avoir. ^^
+1 !!
Du premier coup je l'ai eu, à la bien en faisant 9 fautes la veille.
Invasion a écrit:
Gitouu a écrit:
Invasion a écrit:
Excuse moi clubbeur Faut être sérieux, y'a le BAC en fin d'année. D'ailleurs j'ai ma semaine de bac blanc qui arrive, parfait
Ta vu ça. Trop easy le bac, pas besoin d'être sérieux et de réviser Ché pour toi baltringue !
Le code quel horreur, le plus dur c'est vraiment d'y aller.. j'ai mis 11 mois à l'avoir en y allant pas pendant 6 moins minimum x)
2ème coup moi. J'avais fais 6 fautes la première fois, j'étais dégoûté. ^^
Pi, la deuxième fois, 5 fautes.
Qu'est ce que j'ai hâte d'avoir ma caisse ! C'est juste parfait l'été quand tu l'as !
x.Teeo a écrit:
pierre-yves a écrit:
x.Teeo a écrit:
Merdouille!
Ah oui ça coute cher le permis, ils ne le donnent pas ces rapacesMuep, ça va encore c'est mes parents qui le payent, mais j'étais étonné. Rien que les premiers frais c'est plus de 400e je crois, et y'en a encore pour 200-300 qui s'ajoute par la suite..
Je sais je sais..
GG Athlético Bilbao!
Moi j'ai eu code et permis du premier coup!
Sur ce, je me pose devant Rasta Rocket
Pareil aure, il me taper des barres ce film ! Il est énorme
aure--26 a écrit:
GG Athlético Bilbao!
Moi j'ai eu code et permis du premier coup!
La même!
Et très content que Bilbao se qualifie! Maintenant, j'espère que Lisbonne va aussi se qualifier
x.Teeo a écrit:
Qu'est ce que j'ai hâte d'avoir ma caisse ! C'est juste parfait l'été quand tu l'as !
T'inquiète, des bons délires.
Rasta Rocket, du vue et du revue...
Ouais j'avoue relou Rasta Rocket, pas top en plus.
Moi devant Manchester City - Sporting Portugal.
C'est pas spécialement in-français ce qu'il vient de dire.