Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin.x a écrit:
J'ai jamais ouvert mon livre de codes, j'ai fais 11 fautes la première fois. J'ai eu mon code au bout de 2 mois sachant que j'y allais peu mais j'ai eu une date. Bref, on appelle ca le talent.
Ou avoir le cul bordé de nouilles.
J'vais y retourner cet aprem j'pense.
nantais4493 a écrit:
nico412 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Blague Lyonnaise nico?
---
Je fais la FL Cup, uniquement pour essayer de la gagner.Non. Pour me refaire une équipe, oui il m'en manque.
Tout dépend combien de points tu vises..
Entre 800 et 1000 à peu près !
Invasion a écrit:
Moi j'la fais pas
Moi je l'a fais histoire de voir si j'ai pas former tout mes jeunes pour rien.
Mes jeunes commence à avoir un temps soi peu de niveau donc voila ..
Mais FL, c'est bel et bien fini pour moi. Heureusement qu'il y a le forum et encore ..
Kevyn_ a écrit:
Invasion a écrit:
Moi j'la fais pas
Moi je l'a fais histoire de voir si j'ai pas former tout mes jeunes pour rien.
Mes jeunes commence à avoir un temps soi peu de niveau donc voila ..
Mais FL, c'est bel et bien fini pour moi. Heureusement qu'il y a le forum et encore ..
Moi je l'a fais, on verra ce que ça donne.
J'hésite, avec un peu de chance j'vais loin dans la 1ère coupe, et après j'me fais déposer dans la 2ème, inutile.
La dernière FL cup, j'avais gagné ma FL cup, et étais aller jusqu'en quart de final du tournoi final. J'avais gagner près de 1000 bonus et 2 000 000 de FL de récompenses ! Donc, tentez.
Oui, mais tu avais sans doute une supérieure à la mienne.
La même qu'actuellement mais en plus jeune ^^
Oui donc au moins deux fois plus forte que la mienne.
Je fais que former pour avoir des FLs, voilà mon actualité FL. D'ailleurs je viens de choper un stage à 1 000 000, ça fait plaisir
Putain, je suis dégoûté là, ça fait super bizarre de voir un joueur faire un malaise cardiaque.
Tu as vu ça où?
Je reviens juste du foot, on a joué contre les premiers avec la A seniors on a gagné 2-0 du coup on passe premier donc c'est énorme. Ils sont tous raide à la salle du foot, moi je suis crevé je rentre me coucher. J'ai été reconduis en numéro 10 donc ça fait plaisir puis j'ai fais un bon match donc c'est cool.
Bonne nuit mes gueules.
Et allez l'OL, dans ton fuckin ass Benji de tes os, braaaaah.
Tottenham-Bolton sur France 4.
On sait toujours pas s'il va s'en sortir, mais bon ça fait encore un Africain qui s'écroule ... surtout a 23 ans quoi
Flend a écrit:
On sait toujours pas s'il va s'en sortir, mais bon ça fait encore un Africain qui s'écroule ... surtout a 23 ans quoi
Le coach de Bolton, Owen Coyle, a indiqué ce dimanche matin à la chaîne Sky News que les 24 prochaines heures vont être cruciales pour son milieu de terrain Fabrice Muamba..
Perso je rentre d'inter'!
Dernière modification par aure--26 (18-03-2012 11:12:47)
K.Gameiro- a écrit:
Flend a écrit:
Le coach de Bolton, Owen Coyle, a indiqué ce dimanche matin à la chaîne Sky News que les 24 prochaines heures vont être cruciales pour son milieu de terrain Fabrice Muamba..
Ouai c'est ce que je viens de dire quoi, tu fais exprès d'être un couillon ?
Pourquoi tu as effacé ce que tu as écrit Aure ? Les deux jeunes filles sont en vie ?
Dernière modification par Alexx- (18-03-2012 11:34:49)
Alex > Parce que je suis pas censé en parler en faites, secret professionnel ^^
Oui elles sont en vies, des miraculés Elles rentraient de boite de nuit
C'est l'essentiel.
Ouais, mais en voyant la voiture après tu te dis qu'elles ont eu énormément de chance, je te l'assures ^^
Yohann. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Moi, moi et encore moi. Je vise les 1 000 pts de moyenne pour la fin du moi.
S'tu veux des fls à prêter !
Moi j'veux bien.
nico412 a écrit:
La dernière FL cup, j'avais gagné ma FL cup, et étais aller jusqu'en quart de final du tournoi final. J'avais gagner près de 1000 bonus et 2 000 000 de FL de récompenses ! Donc, tentez.
Ouais la même.
J'avais gagné ma coupe, j'avais déjà gagné un beau pactole d'flz. + un paquet de bonus. Après j'avais fini 3/5 dérriére cotcot et sherpa.
J'espère faire aussi bien, voire mieux cette année.
----
Dure dure le retour de soirée, quand on a presque pas dormi, et ce dire que cette semaine c'est bac blanc.
Ça commence quand ?
J'espère avoir les 900 de moyenne pour la FL Cup..
Elle devrait êtres lancées d'ici peu les premières, nan ?