Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi à Monaco ça m'irait parfaitement !
Alexx- a écrit:
Perso', je vais aller vivre à Miami ou SF ou LA ou Montréal, j'sais pas encore.
Tu as trouvé ton coloc'. 
Lee- a écrit:
Yop Barry, je suis souvent sur Clermont ça se trouve on s'est croisé! ^^
Ouaip, c'est possible, on s'est p'têtre croisé au middle, j'ai vu que vous en parliez dans les pages précédentes. 
Il y a certaines personnes que tu ne dois pas reconnaître à la CJB, y'en eu pas mal de changements de comptes pour certains (Benji', Valou' ou Hugo) et y'a quelques nouveaux. ^^
Gitouu a écrit:
Alexx- a écrit:
Perso', je vais aller vivre à Miami ou SF ou LA ou Montréal, j'sais pas encore.
Tu as trouvé ton coloc'.
Je l'ai dit à mes parents, si en septembre 2013 je n'ai trouvé un emploi stable ou un long contrat (18 mois), je pars à l'étranger.
Yardbird a écrit:
Lee- a écrit:
Yop Barry, je suis souvent sur Clermont ça se trouve on s'est croisé! ^^
Ouaip, c'est possible, on s'est p'têtre croisé au middle, j'ai vu que vous en parliez dans les pages précédentes.
Qui c'est ma biche. 
Je pars avec toi alors Alex' 
Pas de soucis !
Alexx- a écrit:
Il y a certaines personnes que tu ne dois pas reconnaître à la CJB, y'en eu pas mal de changements de comptes pour certains (Benji', Valou' ou Hugo) et y'a quelques nouveaux. ^^
Pour Gitouu, j'ai reconnu Benji, Lee c'est Hugo, pour Tyga c'était facile, y'a qu'un seul gars qui oserait porter un blason du RCS en logo. 
J'ai regardé sur la première page, y'en a seulement quelques uns que je connais pas, Karferk, Theo, pierre-yes et sûrement d'autre dont j'ai oublié leurs pseudos.
Benji' > Le soir où j'y étais y'aurait peu de chances que j'te voie, c'était archi-bourrée et je crois que je l'étais également d'ailleurs. ^^
Encore heureux que tu m'es reconnu. 
T'y a été pour quelle soirée? ^^
De toute manière vaut mieux y aller bourré au middle.
Ouais mais Montréal m'attire plus, déjà il n'y a pas la barrière de la langue, c'est plus simple d'immigrer au Canada et pareil pour le boulot.
Avec Benji', on va conquérir le Canada, après on verra. 
Alexx- a écrit:
Désolé, je suis passé par là bien avant vous, trouvez vous une autre Terre à conquérir.
On te laisse Sherbrooke, on prend le reste.
Alexx- a écrit:
Tout à fait, et mon rêve n'est pas d'aller aux USA en 1er lieu mais bien d'aller au Canada. 
Antonin-. a écrit:
Et ben putain, pour rien au monde je quitterais mes Ardennes belge moi et surtout mon village ! Même si on me payait une baraque à NY je voudrais pas y aller.

Le_Caribou a écrit:
Alexx- a écrit:
Désolé, je suis passé par là bien avant vous, trouvez vous une autre Terre à conquérir.
Prépare toi alors. Nous allons débarquer et reprendre notre bien.
Antonin-. a écrit:
Et ben putain, pour rien au monde je quitterais mes Ardennes belge moi et surtout mon village ! Même si on me payait une baraque à NY je voudrais pas y aller.
t'es un belge pour ça, t'es bizarre!!!
le canada c'est pour les pd, voir venir voir les meufs de miami pour comprendre 

Gitouu a écrit:
Alexx- a écrit:
Tout à fait, et mon rêve n'est pas d'aller aux USA en 1er lieu mais bien d'aller au Canada.
Idem !
Tyga a écrit:
le canada c'est pour les pd, voir venir voir les meufs de miami pour comprendre
Oui oui, on ira passer nos vacances là-bas, c'est pas trop loin. 
Non mais sérieux quoi le Canada ma toujours fait rêver depuis que je suis gamin.
Yes, on passera les vacances chez toi Val' 
Tyga a écrit:
Antonin-. a écrit:
t'es un belge pour ça, t'es bizarre!!!
Non, c'est juste que je suis hyper attaché à ma région et aux personnes qui l'habitent. Franchement, j'habite en pleine campagne, j'suis entouré de forêts et pour rien au monde je quitterais ça. T'as bon me dire "ouais t'habite à la campagne t'es un gros fermier" et j'en ai strictement rien à foutre quoi. L'aspect convivial de la campagne est absolument inégalable et si vous n'avez pas connu ça, vous ne pouvez pas comprendre.
Ta gueule le fermier.
Accepte mon sur le forum privée Alexx. 
C'est fait !