Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
Non mais sérieux quoi le Canada ma toujours fait rêver depuis que je suis gamin.
Yes, on passera les vacances chez toi Val'
dsl moi c'est NY 
mais à ct'heure ci benji on est des cancres 
fermier belge et roux putain

Alexx- a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alexx- a écrit:
Je me suis régalé en regardant Lyon-Bastia. ^^
Carrément ! Quel match, encore, le dimanche après midi !
A la fin de la 1ère période, magnifique la double-barre de Gourcuff !
Gros +1, j'ai kiffé quand j'ai vu ça. ^^
Marseille qui gagne, Paris qui perd ça aussi ça gère ! Surtout qu'on a une journée de moins. :p
Sinon je kiff de plus en plus l'asse, je pense qu'ils vont jouer le haut de classement toute cette saison. Aubameyang, Clément, Lemoine, Brandao, Hamouma ect... ça fait du bon tout ça !
Putain par contre le PSG qui pleure pour le carton rouge d'Ibrahimovic, j’hallucine ! Certes il s'occupe du ballon, mais v'là comment le geste est dangereux même si il voit pas Ruffier arriver... Heureusement qu'il fait pas 10cm de moins Ruffier, car là c'est dans la gueule qui se prend les crampons.
Bonne nuit ! 
Bah tout simplement s'il ne saute pas il prend sa pointure 48 entre les dents.
cc
match contre antonin : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=795783
Yes, heureusement, mais c'est l'OM qui a un match en moins.
J'aime bien l'effectif Toulousain... Ahamada, Tabanou, Capoue, Aurier, Sissoko, M'Bengue....
Perso j'ai perdu 8-1 contre Kevin.x. 
Sinon sur le s2 j'commence à avoir une bonne petite équipe !
Quand l'OM va rattraper son match de retard, le PSG ne sera plus premier. 
Nantais : Il y a aussi Regattin et Ben Yedder à Toulouse quand même.
Dernière modification par Karferk (05-11-2012 13:14:45)
Victoire 3-1 en coupe contre Antonin 
Premier égalité avec Kevin et aure ! Je vais avoir du mal contre eux ! Je vais finir 3e !
Sinon samedi soir, j'ai pris lourd ! Grants
!
Samedi rebelote, j'passe une soirée avec pleins de meufs et tout et tout ! 
Dernière modification par x.Teeo (05-11-2012 13:31:58)
Izi la coupe !
Je m'en sors bien pour le moment, mais je tombe encore contre des gros de la D1

Excellent Morgan !
Je vais la mettre en fond d'écran ! Haha !
x.Teeo a écrit:
Premier égalité avec Kevin et aure ! Je vais avoir du mal contre eux ! Je vais finir 3e !
Sinon samedi soir, j'ai pris lourd ! Grants!
Samedi rebelote, j'passe une soirée avec pleins de meufs et tout et tout !
Chatteux 
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=795791 > Victoire vs Kevinho.
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-62 … upe-B.html : Pour le moment je suis 1er avec 7/9pts et Hugo 2eme. 
pierre-yves a écrit:
x.Teeo a écrit:
Sinon samedi soir, j'ai pris lourd ! Grants!
Samedi rebelote, j'passe une soirée avec pleins de meufs et tout et tout !Chatteux
Ahah, je vais me mettre bien !
Y'a une meuf pas mal, j'vais me la faire !
Sinon, Momo, sur la photo c'était quand ?
C'était samedi, lors de Nantes-Angers.
J'ai vu que c'était l'une des plus grosses affluances en France ce week end ! J'aimerais trop qu'ils reviennent en L1 perso, avec Monaco !
J'espère tellement !
Accompagnés de Lens et c'est la perfection !
J'avoue, Monaco c'est peut-être le seul club qui pourra rivaliser avec le PSG. Y'a un russe a la tête du club non ?
Ouais mais on a pas la même optique de recrutement. On rivalisera pas tant que ça avec le PSG. 
Tyga a écrit:
Gitouu a écrit:
Non mais sérieux quoi le Canada ma toujours fait rêver depuis que je suis gamin.
Yes, on passera les vacances chez toi Val'dsl moi c'est NY
mais à ct'heure ci benji on est des cancres
Ahah pas qu'à cette heure-ci. 
Manaje a écrit:
Alexx- a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Carrément ! Quel match, encore, le dimanche après midi !A la fin de la 1ère période, magnifique la double-barre de Gourcuff !
Marseille qui gagne, Paris qui perd ça aussi ça gère ! Surtout qu'on a une journée de moins. :p
Sinon je kiff de plus en plus l'asse, je pense qu'ils vont jouer le haut de classement toute cette saison. Aubameyang, Clément, Lemoine, Brandao, Hamouma ect... ça fait du bon tout ça !
Putain par contre le PSG qui pleure pour le carton rouge d'Ibrahimovic, j’hallucine ! Certes il s'occupe du ballon, mais v'là comment le geste est dangereux même si il voit pas Ruffier arriver... Heureusement qu'il fait pas 10cm de moins Ruffier, car là c'est dans la gueule qui se prend les crampons.
Bonne nuit !
Oui, branle toi sur mon club tu as raison.
et quand tu cite l'effectif stp cite mon amour de toujours. Qui? je te laisse deviner petit malheureux !
Beh oui, on ne peut pas contester à moins d'être con tout simplement, si c'était Janot à la place de Ruffier on aurait pu de JJ sur cette terre aujourd'hui...
Gitouu a écrit:
Tyga a écrit:
Gitouu a écrit:
Yes, on passera les vacances chez toi Val'dsl moi c'est NY
mais à ct'heure ci benji on est des cancresAhah pas qu'à cette heure-ci.
Manaje a écrit:
Alexx- a écrit:
A la fin de la 1ère période, magnifique la double-barre de Gourcuff !
Bonne nuit !Oui, branle toi sur mon club tu as raison.
et quand tu cite l'effectif stp cite mon amour de toujours. Qui? je te laisse deviner petit malheureux !
Beh oui, on ne peut pas contester à moins d'être con tout simplement, si c'était Janot à la place de Ruffier on aurait pu de JJ sur cette terre aujourd'hui...

Ça va tu as pas trop le melon toi ?
Humm... Je dirais Perrin ?