Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Suuuuuuuper à la Beaujoire! Mais fais chier le match de Paris.
En parlant d'anciens, j'ai parlé à messidu15 y'a pas si longtemps. Y'est plus avec sa meuf et il a dit qu'il repasserait bientôt. ^^
Yohann. a écrit:
Pensée pour Benji là, y'a la bite en feuu !
Tu l'as dit ma gueule !!!! 
Barry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon de te revoir ma poule 
Défaite...
Yeah Barry, content que tout aille bien pour toi. 
C'est bien ça le problème.

Nancy par contre ça devient dur !
Affluence L1 :
Affluence L2 : 
Tout est dit !
Dernière modification par Alexx- (03-11-2012 22:29:31)
Petite soirée FIFA, j'ai tout dominé izy ! 
gg l'affluence Alex, vous avez intérêt à monter ! 
Quand je vois les stades de L2 désert comme ça, ça fait peur.
J'aimerais bien voir la différence par rapport à l'année dernière, en tout cas merci bein sport de merde.
En même, quand ont vois la Ligue 2, sa ne donne pas envie d'aller voir des matchs, faut dire qu'en Italie, même en Série A/B, c'est vraiment abuser, il y a vraiment personne dans les stades..
nantais4493 a écrit:
Quand je vois les stades de L2 désert comme ça, ça fait peur.
J'aimerais bien voir la différence par rapport à l'année dernière, en tout cas merci bein sport de merde.
Pour nous ça change rien. :p
J'avais lu -20/-25% au début de l'année..
En novembre, la FFF a rdv avec le collectif sos-L2, pourquoi pas des améliorations, à voir..
Non mais oui c'est du grand n'importe quoi. Nous la Beaujoire hier n'aurait jamais été pleine un vendredi soir à 18h45 !
On doit perdre 3/4000 supporters par rapport à l'année dernière le vendredi soir.
Strasbourg, vous êtes bien soudés là bas en cfa c'est bien. 
Antonin-. a écrit:
Ouf Barry, ça faisait longtemps.
Pas moyen de ne pas lui courir après, je peux pas résister. Y a une fois j'étais en bonne voie, je lui parlais plus et là bim c'est elle qui me sms j'ai replongé direct. x)
T'as de la chance Hugo d'avoir pu la récupérer. Comme vous le dîtes, elle est bien avec son mec donc j'sais pas comment faire changer les choses. Attendre (comme je le fais depuis 1an), y a que ça à faire.
Déjà qu'il y a peu de meuf qui vienne te voir, c'est aux boys de faire le taff, si elle a un mec, c'est sûr que c'est à toi de faire le necesaire, elle pourrait être dingue de toi, elle ne bougerait pas d'un poile. Car si elle essaye de te séduire, que son mec la plaque et qu'en fait tu n'as pas envie d'elle, elle se sentirait très conne. Donc c'est à toi de jouer, et une fille avec un mec, tant qu'elle a pas 3 enfants et marié (xD), y'a toujours moyen.
Vacances chargé, un peu de mal à venir sur FL. Ma deuxieme semaine sera moins chargé normalement, je vais pouvoir me reposer. 
Tyga a écrit:
Plus de 7 000 spectateurs hier à la meinau.
On est la 2ème affluence d'amateur derrière Metz. Et je crois qu'on aurait été la 7ème affluence de L2.
CFA
Le football vrai !
---
Je suis en train de faire le fofo externe, je vous le balance ce soir.
Dernière modification par Alexx- (04-11-2012 12:06:03)
Bonne idée, ça sera plus pratique pour faire les sondages.
Momo
Yes le football vrai !!!
Samedi pro, on joue Mulhouse, LE derby alsacien tant attendu. On espère atteindre 500 voir 600 Strasbourgeois la bas, ça promet de péter
)))
Et le dimanche c'est mon anniversaire 
Ah d'ailleurs pour ceux qui savent pas, j'ai arrête mes études a Mulhouse, ça me plaisait pas. Je vais soit faire un BtS communication en cours d'année, bosser pour me faire de l'argent et reprendre quelque chose l'année pro ou refaire une terminale pour avoir un meilleur dossier. Pour l'instant je suis dans l'attente.
Tu t'es désinscris et tout le tralala? je vais faire ça également dans quelques jours ! mais je ferai rien d'autre cette année pas envi de débuter en cours d'année un truc, je préfère trouver un boulot et me faire de l'argent. Refaire une terminale en ayant eu déjà le bac c'est possible ça? mdrr
Rien est dit, c'était plus arrivé depuis 15 ans. 
Ceci dit courageux le petit couple qui nous vient d'Istres.
Dernière modification par Kevin.x (04-11-2012 16:21:46)