Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'le vois bien le petit belge quand y baisera une autre et qui pensera quand même à elle. 
Et quand il se rendra compte que ce n'était pas elle, il laissera un petit colombin dans le lit.
Le mieux, c'est d'être indifférent vis a vis d'elle, ne pas lui courir après, fait comme si tu t'en foutait,, c'est la meilleur chose pour qu'elle vienne vers toi. Essaye de t'attacher à une autre, même si c'est dure.
P'tin j'le crois pas vous avez osé donné mon bisounours à Flend. Il valait vraiment pas mieux que ça ? 
Je tente au hasard, et je dirais que c'est Barry- ! Non ? 
La précision jusqu'au tiret à la fin de mon (ex)pseudo. C'est beau. 
Magnifique ! 
Ça va ? Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ?
En ce moment, ça va plutôt bien j'me suis lancé en prépra bio à Clermont depuis cette année, pour l'instant ça passe plutôt bien. 
D'ailleurs ça a changé ici, c'est quoi ce serveur 2 ?
Ah c'est cool !
Le serveur 2, c'est un serveur parallèle au 1 qui te permet d'avoir une deuxième équipe, c'est exactement la même chose mais sur un autre serveur, bien sûr il n'y a pas d'interactions entre les serveurs. ^^
Par contre, j'ai l'impression que y'a eu que ça comme nouveauté sur FL, il doit y avoir eu 4-5 annonces depuis que j'suis partie, et le seul truc nouveau, avec le serveur 2, c'est le wiki-footland .... qui ne marche pas. 
J'ai l'impression que Manu n'a pas changé aussi...
C'est ça, il n'y a eu que très peu de nouveautés, les modos sont quasi-inexistants, Manu ne fait plus grand chose, FL meurt petit à petit, malheureusement.
http://forum.foot-land.com/cjb-onfrerie … l#p6667824
P'tin j'ai retrouvé mon dernier post avec mon ancien compte, c'était violent comme j'étais parti quand même...
Antonin-. a écrit:
Ouais, on avait déjà eu cette conversation. ^^ Et oui, elle sait que je l'aime. J'ai trop les mords parce que y a 3ans, c'était elle qui m'aimait et moi qui ne voulait pas.
Bah moi ça avait fait pareil avec mon ex je l'avais recal' au début et après c'est moi qui est été la chercher, j'ai galéré mais j'ai fini par l'avoir.
Mais là je suis sur une meuf qui est vraiment bien, je vous la montrerai si vous êtes sage.
Gitouu a écrit:
Beh comme les cours reprennent pour la plupart oui soirée étudiante jeudi et mercredi comme toujours. Je fais les 2, on se demande pourquoi je n'ai plus d'argent.
Oui c'est sympas cette boîte, ta pas trop de têtes de cons même en général, le monde est restrain et tout le monde est bourré donc le must ahah.
Amoureux de la croupière? je suis déjà tombé sous le charme d'une à Vichy aussi. Avec sa voix sensuel et quand tu gagnes là c'est hard.
Ahah bah on se verra je remonte mercredi sur Clermont normalement donc je ferais le M-J-V sur Clermont et le S sur Montlu je pense!
Ouais grave, bon on a réussi à s'embrouiller mais ça va encore, puis c'est habituel mais ça c'est bien fini. ^^
Ahah ouais putain elle est trop bonne!!! Tu vois de quoi je veux parler alors. :p
pierre-yves a écrit:
Aucune carrière n'a essayé de me recruter pour ma part ^^
Ils savent que je suis fidèle à ma carrière!!
Ils savent juste que t'es qu'un con. 

(humour mon petit PY, tu m'as tendu la perche)
Bon je pars sur Londres demain matin moi, je me reconnecterai que mardi maintenant normalement, prenez soin de vous les gars! Que les soirées de ce week end soient folles, que l'alcool coule à flot, que le weed fument à foison. 
Yo, je suis quasi comme toi Anto'.
Sinon petit controle de flics en rentrant, 15 min a regardé mes papiers..ils me demandent si j'ai bu mon pote ce con dit "Non rien" "Jfais non je suis honnete j'ai bu un verre
", je suis repartis sans problème ahah. 
D'habitude j'ai juste le droit de souffler quoi.
OOOH, mon petit Hugo.

Dernière modification par Kevin.x (03-11-2012 03:59:15)
Bon séjour à Londres Hugo, amuse-toi bien. 
Yardbird a écrit:
http://forum.foot-land.com/cjb-onfrerie … l#p6667824
P'tin j'ai retrouvé mon dernier post avec mon ancien compte, c'était violent comme j'étais parti quand même...
Oui d'ailleurs, on attend encore une explication.
Tchô Hugo, éclate toi. S'tu peux pécho d'l'anglaise te prive pas, c'pas mal. 
Fait toi plaiz' Hugo ! Ce soir perso c'est la rabate du siècle !
Sinon, 14h45 match de coup contre Charlo, ça devrait logiquement le faire !
Ouf Barry, ça faisait longtemps.
Pas moyen de ne pas lui courir après, je peux pas résister. Y a une fois j'étais en bonne voie, je lui parlais plus et là bim c'est elle qui me sms j'ai replongé direct. x)
T'as de la chance Hugo d'avoir pu la récupérer. Comme vous le dîtes, elle est bien avec son mec donc j'sais pas comment faire changer les choses. Attendre (comme je le fais depuis 1an), y a que ça à faire.
J'ai déjà courru après une fille pendant pas mal de temps aussi, elle a fini par craquer mais ça s'est mal fini. ^^
Du coup maintenant j'en profites, en boite c'est tellement facile.. x)
Sinon, si je peux te donner un conseil, profites en pendant qu'elle est avec son mec, sort et profites de d'autre meuf, accumule les et fais toi plaisir parce que si un jour elle est célib' et que tu te l'as fais, tu vas pas devoirs faire le con donc profites en pendant que tu peux ! 
Mais le problème est bien là, je n'arrive pas à aller vers les autres. Dans ma tête je ne vois qu'elle et j'arrive pas à aller vers d'autres meufs, c'est abusé. Moi qui n'était pas du tout comme ça avant en plus. ^^

De la part de Mr.Red.
Nantes FC >
--
Manaje a écrit:
Attend toi, je te calme dès samedi ça va te faire l'anus
Faut absolument que je te battes si je veux passer !
Tu disais ? http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=795629
Dernière modification par Alexx- (03-11-2012 18:45:56)
Pensée pour Benji là, y'a la bite en feuu !