Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu sais négocier serré !
Oui, c'est sûrement dû à mes origines. 
J'en ai marre d'être toujours interdit de transferts 
Yohann. a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=795515
MONACO RETABLIT LA VERITE CONTRE NANTES !
J'ai vu ça hier soir, honteux.
Le seul contre qui je voyais une grosse branlée, c'était toi.. Tant mieux, je m'en plains pas, même si je sais que j'irais pas bien loin.
De même PY !
Lee- a écrit:
Mais relou pour toi, elle le sait que tu l'aimes? (on avait déjà eu cette conversation je crois)
Ouais, on avait déjà eu cette conversation. ^^ Et oui, elle sait que je l'aime. J'ai trop les mords parce que y a 3ans, c'était elle qui m'aimait et moi qui ne voulait pas. 
Manaje a écrit:
Arf, pauvre Antonin tkt la patience ça paye.
Ou pas mdrr, moi aussi je suis resté amoureux longtemps de mon ex mais bon au final on s'est remit ensemble mais pas sérieusement quoi. Du coup, je l'ai oublié. A toi de choisir, oublie là soit mtn ou alors continue a espérer mais bon faut être quasi sur d'avoir moyen de l'avoir au final quoi.
Mdr, enculé va. :p J'essaye de l'oublier mais pas moyen. J'arrive même pas à regarder d'autres filles. Je me dis : "Tiens, elle est jolie celle là ... mais elle n'arrive pas au pied de ********."
Lee- a écrit:
Gitouu a écrit:
Non, je suis resté sur Vichy finalement, la flemme de monter sur Clermont. Je recommencerai la semaine prochaine avec les nouvelles soirées étudiantes au programme ahah.
C'était bien sinon? pas tellement grand mais quand tu es défoncé ça parrait pas mal ahah.T'abuuuuuuuuuuuses! Jeudi prochain y'a soirée étudiante? Ou même mercredi?
Ouais en vrai c'était cool, ce qui est bien c'est que je connais pas grand monde et du coup c'est cool parce qu'à Montlu trop de têtes connues ça soule. Mais bon j'étais très raide donc j'me souviens de plus grand chose. ^^
+1 Valou
Pq t'es à poil Alex?
Je suis amoureux les gars...
Beh comme les cours reprennent pour la plupart oui soirée étudiante jeudi et mercredi comme toujours. Je fais les 2, on se demande pourquoi je n'ai plus d'argent. 
Oui c'est sympas cette boîte, ta pas trop de têtes de cons même en général, le monde est restrain et tout le monde est bourré donc le must ahah.
Amoureux de la croupière? je suis déjà tombé sous le charme d'une à Vichy aussi. Avec sa voix sensuel et quand tu gagnes là c'est hard. 
Alex ton roman voulait dire quoi? 

MP.
Alexx- a écrit:
Apparemment, les temps sont durs pour certains sur le forum, ils sont obligés de venir taper dans l'haut de la pyramide pour renforcer leur navire en perdition. Je ne trouve pas ça très classe, mais malheureusement c'est comme ça, si jamais vous vous sentez de répondre aux sirènes des pirates, vous pouvez, il n'y a aucun problème, personne ne vous retiens, mais s'il vous plait prévenez-moi, et faîtes ça avec classe, merci. Comprendras qui pourra.
Vas-y, explique.
FM2013 c'est de la bombe.
J'passerai sûrement un peu plus maintenant, du coup. J'aurai le temps de squatter le PC. 
FM13, c'est de la bombe.

J'ai commencé la coupe par une petite victoire contre Manaje, tranquille. 
nantais4493 a écrit:
FM13, c'est de la bombe.
![]()
![]()
![]()

Azy Alex, explique ?! 
Tout est bien qui finit bien même si c'est pas fini en gros jusqu'ici tout va bien même si on frôle le pire.
Life is good, Disiz.
Ouai, explications mon petit Gérant adoré.
Kevin.x a écrit:
Tout est bien qui finit bien même si c'est pas fini en gros jusqu'ici tout va bien même si on frôle le pire.
Life is good, Disiz.
Il est frais le nouveau Diziz. ♥
aja54 a écrit:
Alexx- a écrit:
Apparemment, les temps sont durs pour certains sur le forum, ils sont obligés de venir taper dans l'haut de la pyramide pour renforcer leur navire en perdition. Je ne trouve pas ça très classe, mais malheureusement c'est comme ça, si jamais vous vous sentez de répondre aux sirènes des pirates, vous pouvez, il n'y a aucun problème, personne ne vous retiens, mais s'il vous plait prévenez-moi, et faîtes ça avec classe, merci. Comprendras qui pourra.
Vas-y, explique.
Tyga a écrit:
explique ton message alex
![]()
![]()
![]()
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
nantais4493 a écrit:
FM13, c'est de la bombe.
![]()
![]()
![]()
Azy Alex, explique ?!
Kevin.x a écrit:
Ouai, explications mon petit Gérant adoré.
Certains membres ont reçu des propositions d'autres carrières. Je trouve pas ça franchement classe que certains osent venir démarcher comme ça.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
FM2013 c'est de la bombe.
J'passerai sûrement un peu plus maintenant, du coup. J'aurai le temps de squatter le PC.
Bonne nouvelle. 
Kevin.x a écrit:
Life is good, Disiz.
Tout est dit !
Gitouu a écrit:
Il y a des fourbes sur FL, c'est tout ce qu'il y a, à retenir.
C'est ça.
--
Demain, je vais créer un nouveau forum, pour parler des postulants notamment, mais aussi pour parler de l'évolution de la carrière. Vous êtes plutôt pour ou c'est inutile ?
Dernière modification par Alexx- (02-11-2012 15:33:24)
Alexx- a écrit:
Certains membres ont reçu des propositions d'autres carrières. Je trouve pas ça franchement classe que certains osent venir démarcher comme ça.
Ouais j'me doutait bien que c'était ça. Mais ça a "toujours" un peu fonctionné comme ça. Enfin, ça dépend des carrières quoi..
Mais comme tu disais ça, j'pensais que y'en avait qui justement voulaient se barrer. ^^
En même temps, comment ne pas vouloir avoir des membres comme nous dans leurs carrières ?
Moi j'en ai reçu aussi mais ça date c'était au tout début de la CJB (pour moi).
Bref, demain début en coupe pour moi, j'ai fini mon équipe, j'espère passer les poules !
De toute façon, si vous voulez partir je ne peux pas vous retenir, c'est normal aussi d'avoir envie de voir ce qu'il se passe ailleurs.
Mais ce que je regrette c'est que l'on vienne gratter à notre porte.
J'ai poutré Nico : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4539831
Ce scandale. 
Ok, c'est pas nouveau ça Alex' malheureusement. J'avais compris que quelqu'un voulait se barrer en douce. ^^