Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bref n'en parlons plus, c'est passé 
pierre-yves a écrit:
Bref n'en parlons plus, c'est passé
Non.
Manaje a écrit:
Alexx- a écrit:
Manaje a écrit:
L'arbitre c'est senti en position de force parce que la faute était contre l'om et que le match s'est joué au parc, du coup il n'a pas hésité une seule seconde.
D'où ma phrase d'avant, imagines que c'est un Parisien qui fait la faute je vois mal l'arbitre assemblé rouge+pénalty.
J'vois pas pourquoi tu dis ça, l'arbitre a simplement appliqué la règle, lorsque le dernier défenseur anéanti une occasion de but c'est faute + rouge.
Là, ce n'est pas une faute grossière, l'arbitre aurait pu siffler faute (coup-franc à mon avis) et jaune. Après c'est à l’appréciation de l'arbitre.
Sauf que c'est N'koulou le dernier défenseur. ^^
Si t'enlèves Fanni, Hoarau est clairement en position de marquer. Dernier défenseur, c'est pas forcément le dernier dans l'alignement, c'est le dernier entre le ballon et le but.
Gitouu a écrit:
On enculera les parisiens ce week end et au prochain tour de la coupe, no soucie !!
![]()

Au lieu de dire des conneries t'étais au middle alors hier?
ça se trouve on s'est parlait j'me souviens pas c'est possible. ^^
Un avis sur l'arbitre de Monaco-Nantes peut être ?

Ca t'as marqué ça Yo !
Pfiou, quelle soirée hier. On a commencé à 18h00 pour finir à 7h00 du matin. D'abord dans l'appart' d'un pote, puis on est sortis au Carré (endroit de Liège où tu as une centaine de cafés). Puis à 6h30 retour à l'appart'. Un battard m'a cherché misère, on allait lui monter dessus avec des potes puis un ami à moi arrive et en faite ils se connaissaient donc on ne l'a pas démonté (ni lui, ni ses amis).
Yohann. a écrit:
@kevyn, trpo un fdp cette arbitre, qu'il aille se faire enculer , et se masturber à la fin du match.

Yohann. a écrit:
Euh, je switch. Je t'avouerai que je me suis un peu trop énervé mais c'était mérité. ^^
J'ai rarement autant ressenti un vol ..
C'est compréhensible. ^^
La coupe a commencé aujourd'hui et personne n'en parle ?
Mon match contre Anthony : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=795520
Putain j'ai perdu 4-2 contre waccy. 
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=795485
Lee- a écrit:
Gitouu a écrit:
On enculera les parisiens ce week end et au prochain tour de la coupe, no soucie !!
![]()
Au lieu de dire des conneries t'étais au middle alors hier?
ça se trouve on s'est parlait j'me souviens pas c'est possible. ^^
Non, je suis resté sur Vichy finalement, la flemme de monter sur Clermont. Je recommencerai la semaine prochaine avec les nouvelles soirées étudiantes au programme ahah.
C'était bien sinon? pas tellement grand mais quand tu es défoncé ça parrait pas mal ahah.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=795515
MONACO RETABLIT LA VERITE CONTRE NANTES ! 
Non, pas plus que ça.
Laisse moi croire qu'on a pas perdu. 

Gitouu a écrit:
Non, je suis resté sur Vichy finalement, la flemme de monter sur Clermont. Je recommencerai la semaine prochaine avec les nouvelles soirées étudiantes au programme ahah.
C'était bien sinon? pas tellement grand mais quand tu es défoncé ça parrait pas mal ahah.
T'abuuuuuuuuuuuses! Jeudi prochain y'a soirée étudiante? Ou même mercredi?
Ouais en vrai c'était cool, ce qui est bien c'est que je connais pas grand monde et du coup c'est cool parce qu'à Montlu trop de têtes connues ça soule. Mais bon j'étais très raide donc j'me souviens de plus grand chose. ^^
+1 Valou
Pq t'es à poil Alex?
Je suis amoureux les gars... 
Lee- a écrit:
Pq t'es à poil Alex?
Je me change.