Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
aure--26 a écrit:
Hey les gars, si vous avez du crédit à perdre, si vous pouviez envoyer "Missmister 156" au 7 10 04 ce serait sympa!
Avec des potes on a inscrit un copain a Mister Sweet FM (radio locale) pour plaisanter et on aimerait le faire gagner! xDPourquoi quand j'envoie le sms, ils me disent merci d'avoir voté pour Aurélien ?
Oups démasqué 
Rappelez-moi pour la prochaine édition des Awards de voter pour Aure pour les catégories : Idiot, gay et bouffon (oui elle n'existe pas encore). 

Dernière modification par aja54 (15-10-2012 22:16:56)
aure--26 a écrit:
Yohann. a écrit:
aure--26 a écrit:
Hey les gars, si vous avez du crédit à perdre, si vous pouviez envoyer "Missmister 156" au 7 10 04 ce serait sympa!
Avec des potes on a inscrit un copain a Mister Sweet FM (radio locale) pour plaisanter et on aimerait le faire gagner! xDPourquoi quand j'envoie le sms, ils me disent merci d'avoir voté pour Aurélien ?
Oups démasqué

Waccy a écrit:
aure--26 a écrit:
Yohann. a écrit:
Pourquoi quand j'envoie le sms, ils me disent merci d'avoir voté pour Aurélien ?Oups démasqué
Nan mais je plaisantais, c'est vraiment pour un ami 
Alexx- a écrit:
Rappelez-moi pour la prochaine édition des Awards de voter pour Aure pour les catégories : Idiot, gay et bouffon (oui elle n'existe pas encore).
VTFF 
aja54 a écrit:
Waccy a écrit:
aure--26 a écrit:
Yohann. a écrit:
Pourquoi quand j'envoie le sms, ils me disent merci d'avoir voté pour Aurélien ?
Oups démasqué
Ces posts sont aussi constructifs que mon : shhery§yuhjyu§(r(('§èèu§tyjrtdhdghgfjtyjtg
Dernière modification par Antonin-. (16-10-2012 12:46:12)
C'est décidé je voterai pour toi Auré.
8ème de L2, c'est déjà pas mal. 
GG bonhomme, tu es 8ème dans les deux championnats. 
Match contre Gitouu sur le S1 : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2832425
Match contre Gitouu sur le S2 : http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=7054
T'aurais pû l'enfoncer des deux côtés. 
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2832570 : Match vs Kevinho.
Moi j'espère finir 1er mais ça sera chaud contre Nico 
aure--26 a écrit:
Bon ben voilà j'me suis retrouver une voiture, ce sera une petite 106! 2 400 €, 95 000 km, très propre intérieur/extérieur, mécanique très bien entretenue, il m'a montrer les factures, le dernier CT, une bonne affaire j'suis assez satisfait!
2400e la 106 ? 

Nissan Micra Hugo ? T'aurais pas pu prendre une voiture d'homme non ?
Dernière modification par Kevin.x (16-10-2012 19:54:22)
Oui 2400e la 106 ^^ D'ailleurs je viens de la ramener chez moi, je retrouve ma liberté 
Quelle deuxième mi-temps des Bleus !!! J'ai bien cru qu'on marquerait pas.
Avec un minimum de réussite en plus, on gagnait ce match.
La même j'était fou de joie! J'aurai été trop deg' de rester sur ce 1-0, on méritait tellement de marquer!

Sinon GG 6.80€ pour une mise de 2€ (j'avais pas pronostiquer Espagne-France)
C'était pas possible d'imaginer la France perdre ce match au vu de la seconde mi-temps, putain j'ai pas eu de plaisir de les regarder jouer comme ça depuis 2006 quoi. Et le but, c'était juste la cerise sur la gâteau. 
Kevin.x a écrit:
C'est une voiture d'homme enculator, grise foncée, une merveille.
Magnifique 2ème MT ouais oua j'ai crié comme un porc pour le but!!!
Lloris - Kos - Matuidi - Valbuena - Ribéry énormes
Ça fait plaisir de voir jouer l'équipe de France comme ça.
Du jeu, de la maîtrise, de l'envie, du suspense !
Dernière modification par Alexx- (17-10-2012 00:59:36)
Kevin.x a écrit:

Nouvelle victoires des belges. On a vraiment une fucking équipe, c'est hallucinant. Ils sont tous jeunes en plus donc, théoriquement, on sera encore plus fort en 2014 !