Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Valentin. Ça va ?
Tu vois au final Anto', tu t'intègres petit à petit. 
Bon, j'explique en entier pour Jérôme.
Je suis dans une FAC. Il y a donc plein d'étudiants (ceux qui sont en 1ère, ceux en 2ème, 3ème donc ceux qui sont encore en bacheliers + les Masters). Tu peux faire ton bizutage (il n'est pas obligatoire mais conseillé pour mieux t'intégrer, surtout dans ma FAC). Le bizutage c'est pour ceux qui sont en 1ère BAC. Donc les autres sont censés l'avoir déjà fait, ce sont les anciens. C'est eux qui font passer le bizutage aux autres.
Antonin-. a écrit:
Bon, j'explique en entier pour Jérôme.
Je suis dans une FAC. Il y a donc plein d'étudiants (ceux qui sont en 1ère, ceux en 2ème, 3ème donc ceux qui sont encore en bacheliers + les Masters). Tu peux faire ton bizutage (il n'est pas obligatoire mais conseillé pour mieux t'intégrer, surtout dans ma FAC). Le bizutage c'est pour ceux qui sont en 1ère BAC. Donc les autres sont censés l'avoir déjà fait, ce sont les anciens. C'est eux qui font passer le bizutage aux autres.
Ah bah voilà, je me demandé si c'était à ta FAC ou pas !
Genre tu fais pas le bizutage, t'es une victime après ? 
Non, tu es juste moins bien intégré avec le reste de ta promo. 
Alexx- a écrit:
Oui, petit à petit. J'pense rester parce que je kiff à mort les études et c'est rare d'aimer autant ce qu'on fait. J'ai eu 5h30 de Botanique aujourd'hui et j'ai kiffé à mort. Le baptême (bizutage) pourrait me permettre de bien m'intégrer pour de bon ..
Ouais enfin bon je trouve ça con, tu t'entend bien avec des personnes parce que tu les apprécies, pas parce que tu t'es fait bizuté. ^^
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
Oui, petit à petit. J'pense rester parce que je kiff à mort les études et c'est rare d'aimer autant ce qu'on fait. J'ai eu 5h30 de Botanique aujourd'hui et j'ai kiffé à mort. Le baptême (bizutage) pourrait me permettre de bien m'intégrer pour de bon ..
Je te le souhaite. 
Manaje a écrit:
Ouais enfin bon je trouve ça con, tu t'entend bien avec des personnes parce que tu les apprécies, pas parce que tu t'es fait bizuté. ^^
Ah oui c'est sûr. Mais quand t'es bizuté, tu fais partie d'un groupe quoi donc d'office t'es intégré. Puis, tu es avec des plus âgés, c'est fun. Ils peuvent te conseiller pour les études aussi car ils ont fait ce que toi tu dois faire.
Merci Alexx. 
J'hésite trooop, c'est abusé.
Lee- a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
ok, charclo
toujours aussi con toi!!
T'as vu ça tourne pas mal à l'OL! J'suis refait perso.
Graaaave ! Steed. ♥
Et toi, que deviens-tu Jérémy ? Tu taffes toujours ?
Anto, dit toi que le ridicule ne tue pas, et que courir a poil c'est pas un drame ! ^^ Après rasé les cheveux, ça repousse, puis bon, par contre je peux pas te dire quelle réaction aura ton ventre quand tu mangeras des couilles ou je ne sais plus quoi..
Perso je l'aurais fait !
Oui et toi ce n'est que des cheveux roux. 
Moi perso osef de mes cheveux, je me les rase moi-même. 
Par contre, comment tu veux prendre un bain de sang ?
Pour mon bizutage, on était scotché par 3 aux mains et aux chevilles, on a dû chanter devant un amphi' plein, boire une mixture de bouffe pour chats, de poissons et d'alcool, ensuite énorme bataille de farine, d'oeufs, de mercurochrome, de vins (le vin sale, ça pue grave) et ensuite tout le monde dans la plus grande fontaine de la ville. Rien de méchant. Et le soir, beuverie.
Alexx- a écrit:
Ouais ouais.
J'suis en CDI maintenant, j'sais plus si je suis déjà passé l'annoncer ici depuis ou pas.. x)
Mais ouais j'taff toujours. On commence à avoir son petit train train journalier, ça devient chiant. ^^
C'est des grosses merdes, les 2ème années de mon BTS. Ils font même pas de soirée d'intégration du coup on va s'faire une soirée d'inté' entre 1ère année.
Alex : Tendu ton bizutage quand même.. 
Dernière modification par Karferk (18-09-2012 19:33:53)
Alexx- a écrit:
Pour mon bizutage, on était scotché par 3 aux mains et aux chevilles, on a dû chanter devant un amphi' plein, boire une mixture de bouffe pour chats, de poissons et d'alcool, ensuite énorme bataille de farine, d'oeufs, de mercurochrome, de vins (le vin sale, ça pue grave) et ensuite tout le monde dans la plus grande fontaine de la ville. Rien de méchant. Et le soir, beuverie.
Waah, tranquille. Et tout se fait en un soir en plus ? Ptin moi c'est 10 ou 12 soirées réparties en 4 semaines. ^^
Jérôme > Dans une baignoire. ^^
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
Waah, tranquille. Et tout se fait en un soir en plus ? Ptin moi c'est 10 ou 12 soirées réparties en 4 semaines. ^^
Jérôme > Dans une baignoire. ^^
Oui, mais le sang il vient d'où ? ^^
C'est pas indiqué, comme quand c'est hallal.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alexx- a écrit:
Ouais ouais.
J'suis en CDI maintenant, j'sais plus si je suis déjà passé l'annoncer ici depuis ou pas.. x)
Mais ouais j'taff toujours. On commence à avoir son petit train train journalier, ça devient chiant. ^^
Ouais tu étais venu le dire. ^^
C'est bien tout ça, mieux vaut que tu sois en CDI dans cette routine qu'en galère. x)
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
Un après-midi et une soirée.
10 ou 12 soirées ?! Toujours plus. 
Nous aussi on va avoir une soirée d'intégration, ça va être bon ça!
J'sais pas d'où il vient par contre. ^^
Ouais 10 ou 12, c'est trop la merde.
Sinon, la vidéo de Dortmund : http://www.youtube.com/watch?v=1_vS-T8w … e=youtu.be Vous en pensez quoi ? 
Anto : Je pensais que y'avait plus d'ambiance que ça ^^
Ca aurait été cool qu'on voit ta gueule