Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'me fais une carrière sur FIFA avec le PSG qu'avec des joueurs Français.
Titulaires : Douchez - Jallet, M'biwa, Sakho, Mathieu - Bodmer, Matuidi - Alessandrini, Ménez, Gameiro, Hoarau
Remplacents : Arérola - Armand, Gallas - Chantôme, Corgnet - Thievy, Luyindula
T'as viré les autres avant de commencer ta carrière ou ils sont dans la réserve ? ^^
J'ai mis tous les étrangers sur la liste des transferts et j'ai recruté des Français. (ça fait un peu xénophobe ce que je dis.
)
Bof l'équipe.. Alessandrini, Mathieu et Hoarau j'aime pas. ^^
A ta place j'aurais recruté Corchia, Diaby, Martin etc. 
Dernière modification par Karferk (19-09-2012 18:42:44)
Corchia, j'y ai pas pensé.
Diaby, pas besoin de MDF, j'ai déjà Bodmer, Matuidi, Chantôme.
Martin, c'est un joueur d'axe et j'en ai pas besoin, j'ai pas de MOC.
Et Mathieu c'est un choix par défaut, beaucoup de clubs ont refusé mes offres.
Dernière modification par Alexx- (19-09-2012 18:47:43)
Corchia c'est un Latéral droit, pas gauche. ^^
Tiens Morgan, tu tombes bien.
Tu fais quoi le 29 septembre à 14h ?
Je vais surement à la Beaujoire avec des potes et ma copine pitétre.
Tu comptes y aller?!
Ouais !! 
Vous allez dans quelle tribune ? Puis-je me joindre à vous ?
Putain de bordel de merde. Je m'étais dis que j'irais pas à ce putain de bizutage mais mon parrain (l'ancien responsable de moi quoi, mon guide) me convainc d'y allez ... J'y étais de 10 minutes qu'on m'a balancé dessus un liquide MEGA ARCHI puant, je n'avais jamais senti une odeur aussi horrible. J'en avais plein sur mes habits et sur moi. Après, ils sont arrivés avec des ciseaux (qui font rasoir en même temps) pour couper les cheveux. Je me suis vite barré. Arrivé dans mon studio, j'ai lavé mon short et mon T-Shirt dans l'évier avec 1 tonne de savon de vaisselle .. rien n'y fait. Ça pue toujours autant. L'odeur a infecté toute ma salle de bain en plus.

Pour l'instant je t'avoue que j'en ai aucunes idée!
Antonin-. a écrit:
Putain de bordel de merde. Je m'étais dis que j'irais pas à ce putain de bizutage mais mon parrain (l'ancien responsable de moi quoi, mon guide) me convainc d'y allez ... J'y étais de 10 minutes qu'on m'a balancé dessus un liquide MEGA ARCHI puant, je n'avais jamais senti une odeur aussi horrible. J'en avais plein sur mes habits et sur moi. Après, ils sont arrivés avec des ciseaux (qui font rasoir en même temps) pour couper les cheveux. Je me suis vite barré. Arrivé dans mon studio, j'ai lavé mon short et mon T-Shirt dans l'évier avec 1 tonne de savon de vaisselle .. rien n'y fait. Ça pue toujours autant. L'odeur a infecté toute ma salle de bain en plus.

Ils ont coupé tes cheveux ?
---
Morgan, on se tient au courant. 
Non, je me suis barré avant qu'ils le fassent. PAS TOUCHE A MES CHEVEUX !
Putain, qu'est ce que ça pue dans ma salle de bain ! Et mes chaussures !
C'est les chaussures que je mets en sorties, je peux bien foutre à la machine. 
Tu te vengeras l'année prochaine. Même si tu te venges pas vraiment mais au moins tu te défoules sur les nouveaux. 
Alexx- a écrit:
Tu te vengeras l'année prochaine. Même si tu te venges pas vraiment mais au moins tu te défoules sur les nouveaux.
Non, il faut être baptisé pour pouvoir le faire aux autres. ^^
Tu fais quoi comme études Kévin ?
Et tu le seras pas ? Juste parce que tu es parti aujourd'hui ?
--
J'sais pas quel match regarder ce soir en LDC. Chelsea-Juve ? Bayern-Valence ? Lille-Borisov ? 
Ah ouais, t'es obligé de tout faire en entier. T'es obligé de participer aux 10 ou 12 soirées baptêmes et de faire tout ce qu'on te demande !
Regarde le Bayern.
Dernière modification par Antonin-. (19-09-2012 19:57:19)
Perso', aucune hésitation, Chelsea-Juve. ^^
L'économie, j'en ai fais 4 ans, ça m'a suffit. Le seul truc que j'aimais bien c'était l'éco' politique.
Chelsea - Juve ça va encore être un match fermé. Bayern - Valence si tu veux voir des buts.
Ça sera Donetsk-Nordsjälland. 
Ce soir, go Man U !
Je passe mon code lundi, a 15h et je suis trop hard, je fais 6-7-8 fautes à chaque fois !
Le dire, ça porte malheur.