Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
Moi j'habite dans l'orne, à coté d'Argentan. Je vais rarement au Mans. ^^
Tu connais le Tropicana ? C'est boite pas loin du Mans ou j'ai été une fois. Mon Beau-frère était videur là-bas aussi.
Je connais une meuf qui habite a Argentan ^^
Gg, merci Manaje.
Voilà :
• Pseudo : Karferk
• Prénom : Charlo (surnom)
• Date de naissance : 11/10/1994
[quote][img]http://www.hapshack.com/images/zHanB.png[/img] • Pseudo : Karferk • Prénom : Charlo (surnom) • Date de naissance : 11/10/1994[/quote]
Dernière modification par Karferk (18-09-2012 18:43:47)
Alexx- a écrit:
Je joue contre PY à 19h30, je vais sûrement me faire défoncer.
En effet oui 
WTF ? C'est ça ton prénom ?
Py > Tu me l'avais déjà dit je crois, non ?
Possible..
Manaje a écrit:
Tu connais le Tropicana ?
Le jus d'orange là ?!
aure--26 a écrit:
Youhouu 5-1 dans la gueule à Jérémy ce matin, ça commence bien tout ça.
As-tu vu ma team tocard ? xD
Coucouu. oui je sais ça fait un p'tit moment. ^^
Mais je devrais avoir plus de temps les prochains temps avec la reprise des cours, et vu que ma copine est repartie la semaine.
Mais bon boulot et 3 entrainements par semaines dur de gérer quoi. ^^'
Bienvenue à Sowin. 
Antonin-. a écrit:
Ptin, j'hésite à faire mon bizutage. Je suis là 2ème étape là. Les 2 plus faciles. J'hésite à continuer ..
T'as fait quoi déjà? Et la suite c'est quoi?
Jérémy > J'avais pas vu au début, alors j'était content de mon "exploit", puis j'ai regarder ta team et j'ai compris... xD
Dernière modification par aure--26 (18-09-2012 18:38:30)
Et ça vient d'où Charléli, c'est Français ?
aure--26 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ptin, j'hésite à faire mon bizutage. Je suis là 2ème étape là. Les 2 plus faciles. J'hésite à continuer ..
J'ai fais le parrainage (t'es vendu aux enchères (enchères de bières ^^)). Et hier c'était des petits trucs à faire. T'étais traité comme une sous-merde, tu devais faire des trucs ridicules. Mais le plus dur reste à venir : courir à poil en ville, raser les cheveux, bouffer de la nourriture pour chiens/chats, bouffer des trippes, se baigner dans du sang, etc.
Bienvenue chez les Belges !
Antonin-. a écrit:
aure--26 a écrit:
Antonin-. a écrit:
J'ai fais le parrainage (t'es vendu aux enchères (enchères de bières ^^)). Et hier c'était des petits trucs à faire. T'étais traité comme une sous-merde, tu devais faire des trucs ridicules. Mais le plus dur reste à venir : courir à poil en ville, raser les cheveux, bouffer de la nourriture pour chiens/chats, bouffer des trippes, se baigner dans du sang, etc.
Oh putain ouais j'avais suivi vite fais ta discussion l'autre jour, sans intervenir.. Mais j'vais l'faire maintenant.
Dégueulasse, à gerber, jamais on m'fera faire ou je ne ferais ça. Voilà.
nantais4493 a écrit:
Alexx- a écrit:
Tu regardes le match Morgan ?
Oui oui je le regardais.
Tu le regardes encore ?
Antonin-. a écrit:
Tu choisis si tu te fais bizuter ou non ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
ok, charclo
toujours aussi con toi!!
T'as vu ça tourne pas mal à l'OL! J'suis refait perso.
Bienvenu Charlo!
Pas top vos bizutages. 
Antonin-. a écrit:
aure--26 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Pourquoi tu dois faire ça ? 
Alexx- a écrit:
nantais4493 a écrit:
Alexx- a écrit:
Tu regardes le match Morgan ?
Oui oui je le regardais.
Tu le regardes encore ?
Non je me suis arrêté depuis environ 20h, et toi?
Dernière modification par nantais4493 (18-09-2012 18:52:22)
Oui, on choisit si on le fait ou non. T'es bien mieux intégré quand tu le fais ... Puis la fille que je kiff à mort (que je vous ai déjà parlé) le fera l'année prochaine. Si je le fais, je pourrais l'acheter, ça me tente trop ! x)
Pourquoi on doit le faire ? Ben c'est les anciens qui choisissent les trucs à faire. ^^
Un bon score face a Kevinho aujourd'hui, un petit 2-2 alors que je n'ai pas encore toute mon équipe, c'est frais ! 
Me manque un gardien et 2 milieu je crois 
Antonin-. a écrit:
Oui, on choisit si on le fait ou non. T'es bien mieux intégré quand tu le fais ... Puis la fille que je kiff à mort (que je vous ai déjà parlé) le fera l'année prochaine. Si je le fais, je pourrais l'acheter, ça me tente trop ! x)
Pourquoi on doit le faire ? Ben c'est les anciens qui choisissent les trucs à faire. ^^
Je comprend rien là, les anciens de quoi ?
Jérôme qui capte rien. 
nantais4493 a écrit:
Alexx- a écrit:
nantais4493 a écrit:
Oui oui je le regardais.Tu le regardes encore ?
Non je me suis arrêté depuis environ 20h, et toi?
Oui.
Antonin-. a écrit:
aure--26 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ignoble ^^
Antonin-. a écrit:
Ceux qui sont déjà bizutés = les anciens. ^^
Mais les anciens de quoi ?
Alexis > J'crois que j'ai loupé une étape en faite.