Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lee- a écrit:
Alexx- a écrit:
Y'a un mec qui me fait ça, je le dépose.
Ouais la meme ça m'fait kiffer ça, sur la rocade qu'on a dans ma ville y'a v'la les courses on s'enjaille grave!!
Une fois, j'ai fait une course avec une meuf que je connaissais pas sur le périph' sur 25km, c'était juste énorme !!
Mais j'ai un petit problème avec la vitesse avant je roulais à 130 sur mes petites routes de campagne, je les connais par coeur mais bon...
Alexx- a écrit:
Lee- a écrit:
Alexx- a écrit:
Ouais la meme ça m'fait kiffer ça, sur la rocade qu'on a dans ma ville y'a v'la les courses on s'enjaille grave!!
Une fois, j'ai fait une course avec une meuf que je connaissais pas sur le périph' sur 25km, c'était juste énorme !!
Mais j'ai un petit problème avec la vitesse avant je roulais à 130 sur mes petites routes de campagne, je les connais par coeur mais bon...
J'espère que tu l'as laissé sur place!!
Moi c'est pareil, en plus j'ai plus que 2 points faut que je fasse attention mais quand j'suis au volant j'suis comme un fou, j'aimerai trop faire du rallye ou quoi moi!
Alexx- a écrit:
La même ^^
Lee- a écrit:
Alexx- a écrit:
Lee- a écrit:
Ouais la meme ça m'fait kiffer ça, sur la rocade qu'on a dans ma ville y'a v'la les courses on s'enjaille grave!!Une fois, j'ai fait une course avec une meuf que je connaissais pas sur le périph' sur 25km, c'était juste énorme !!
Mais j'ai un petit problème avec la vitesse avant je roulais à 130 sur mes petites routes de campagne, je les connais par coeur mais bon...J'espère que tu l'as laissé sur place!!
Moi c'est pareil, en plus j'ai plus que 2 points faut que je fasse attention mais quand j'suis au volant j'suis comme un fou, j'aimerai trop faire du rallye ou quoi moi!
Non j'avais ma 106 à l'époque, c'est pas évident de déposer quelqu'un. ^^
Ca doit être kiffant a faire ça, mais bon perso c'est pas pour de suite, j'ai toujours pas mon code --'.
Je pense me prendre une Audi A1 quand j'aurais mon permis, c'est la voiture que je kiff trop, avec la sirroco !
x.Teeo a écrit:
Ca doit être kiffant a faire ça, mais bon perso c'est pas pour de suite, j'ai toujours pas mon code --'.
Je pense me prendre une Audi A1 quand j'aurais mon permis, c'est la voiture que je kiff trop, avec la sirroco !
Ça va tu subis pas trop la crise. 
J'avoue.
Bah j'aurai été chaud mais comme j'étais avec du monde j'préfère pas pck suffit qu'il arrive une merde..
Mais de toute façon elle a pas pu commencé quand le feu s'est mit vert c'était fini. 
Petite A1, petit Iphone 5 sans forfait..tu es le fils de mr le président ?

Dernière modification par Kevin.x (17-09-2012 20:08:05)
Star Wars j'aime pas non plus, j'ai jamais regardé mais ce genre de film ça me dit rien. ^^
Sinon, mercredi j'ai ma JDC, la journée où tu connais personne et tu te fais trop chier. 
Je commence le code bientôt, j'espère avoir mon permis avant la fin de l'année. En première voiture j'aurais un clio j'pense. 
Karferk a écrit:
Star Wars j'aime pas non plus, j'ai jamais regardé mais ce genre de film ça me dit rien. ^^
Et un de plus, Alexis. 
Manaje a écrit:
Putain chaud un gars de ma classe qui été au collège avec moi et qui a fait du foot avec moi est décédé hier dans un accident de voiture. Il était quatre dedans, et sont tous morts.
Ou çà?
Manaje a écrit:
Karferk a écrit:
Et un de plus, Alexis.
Ouais c'est vraiment étonnant.
x.Teeo a écrit:
Prends une clio RS tant qu'à faire, il n'y a pas mieux. ![]()
Alexx- a écrit:
Manaje a écrit:
Karferk a écrit:
Et un de plus, Alexis.
Ouais c'est vraiment étonnant.
Je n'ai jamais regardé non plus, trop fantastique pour moi.
Même si je disais aussi ça de Pirates des Caraïbes avant de les avoir vu, et au final je suis fan. ^^
Audi A1 ? Elle est hyper moche je trouve.
Sirrocco, là on est d'accord.
Franchement, j'aime bien la Audi A1. Après faut pas croire je roule pas sur l'or non plus, si je trouve une qui ne coûte pas trop cher je verrais.
Sinon la Sirroco est superbe, mais trop cher.
Sinon Kev : Pour l'iphone, vu que j'ai bossé cet été et que j'ai rien fait avec mes tunes, bah pourquoi pas. ^^
Tu regardes le match Morgan ?
Ah merde, j'ai un dm de philo a faire pour demain, j'avais oublier ! 
Bonne soirée les gars, j'go le faire !
Sowin : pour faire court, tu deviens membre officiel de la CJB à partir d'aujourd'hui. Rien à dire, tu t'es plutôt bien intégré, tu passes régulièrement... Bienvenue ici en tout cas !
Choisis un bisounours et donne le à Alexis pour qu'il fasse ta "carte" en première page. 
[D'ailleurs, une petite mise à jour des membres s'impose Alex' ^^]
Dernière modification par aja54 (17-09-2012 21:56:21)
Bienvenue officiellement à la CJB Sowin. 
Nico : Je le ferais demain.
aure--26 a écrit:
Manaje a écrit:
Putain chaud un gars de ma classe qui été au collège avec moi et qui a fait du foot avec moi est décédé hier dans un accident de voiture. Il était quatre dedans, et sont tous morts.
Ou çà?
Erreur au final ! Le nom se dit pareil, mais s'écrit pas pareil ! Du coup c'est pas lui. :d
Voilà l'article, on croyais que c'était Thomas Beuchée : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … 9_actu.Htm
D'ailleurs Alex, il se termine quand mon essai moi depuis le temps ? :p
Bienvenue Sowin, tu l'as bien mérité reste sérieux mtn ! 
http://www2.foot-land.com/infos/coupe-d … php?id=468
Gné ?! Tu n'es pas en essai. 
Alexx- a écrit:
Gné ?! Tu n'es pas en essai.
Si car je suis pas dans la liste des membres, enfoiré.

Non, tu n'es pas membre c'est tout.