Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lee- a écrit:
pierre-yves a écrit:
Vous connaissez un site avec des dvd pas cher?
tu vas pas me dire que tu comptes acheter un DVD??
Rourourouuuurouurou pigeon
Et sinon y'a wat anto
Hum bah j'aimerais bien avoir une collection de pas mal de dvd mais c'est sur qu'il y a d'autres moyens pour voir un film ^^
nantais4493 a écrit:
Y'en a c'est un keaff, c'est toujours plus plaisant d'avoir les boîtiers, après faut avoir les moyens.
Ouais voilà, c'est vrai ça..
Dernière modification par pierre-yves (16-09-2012 22:54:07)
Manaje a écrit:
Alexx- a écrit:
Ah oui par contre c'est sûr le blu-ray c'est x100 mieux que les dvd's.
J'me suis fait les 3 premiers Star Wars en blu-ray, c'est un régal.Ouais, on en prend pleins les yeux c'est énorme sur un bon écran plat !!
Moi c'est les transformers, pirates des caraïbes, fast&furious que je kiff regarder.
Star Wars j'en ai jamais regarder un de ma vie, je sais pas pourquoi ça m'attire pas. ^^
Tu es le seul jeune que je connaisse qui n'a pas vu un seul Star Wars.
Yeaaah. 
Je suis à trois victoires d'affilés en coupe du monde sur le s2 (premier à cinq), aujourd'hui j'ai niquer une journée et j'ai pas réussi à trouver un match ce soir. Je serai p'tet à quatre là. 
Mon objectif est de la gagner mais ça va être chaud !! (Fifa
)
Alexx- a écrit:
Manaje a écrit:
Alexx- a écrit:
J'me suis fait les 3 premiers Star Wars en blu-ray, c'est un régal.Ouais, on en prend pleins les yeux c'est énorme sur un bon écran plat !!
Moi c'est les transformers, pirates des caraïbes, fast&furious que je kiff regarder.
Star Wars j'en ai jamais regarder un de ma vie, je sais pas pourquoi ça m'attire pas. ^^Tu es le seul jeune que je connaisse qui n'a pas vu un seul Star Wars.
Rajoutes moi alors.
Manaje : J'ai été jusqu'à 4 mais j'ai perdu après. 
Yohe : ok 
Dernière modification par Alexx- (16-09-2012 23:11:42)
Moi j'aurais pas perdu au TAB lors du second match je serai à six, comment j'ai la rage. 
C'est naze Star Wars, comme Jérôme ça m'attire pas du tout.
j'ai peine à comprendre putain mais gg (c'est la première fois que tu me fais golri)
Excellent Anto'. 
PY :
David Guetta - Just one Last Time
&
http://www.youtube.com/watch?v=HOaJwvnl … ture=share
Je commence à payer à nouveau mes joueurs pour bien figurer en L1. Il serait temps. 
Début de la carrière demain !!
Sinon, j'aime pas Star Wars.
Antonin-. a écrit:
En même temps, t'as déjà vu quelqu'un attiré par Jérôme ?
Pas de ma faute si Hugo ne sait pas s'exprimer...
Je l'ai garder au fond de mon tiroir celle là. 
Non, vous êtes 3 à la CJB. 
Dernière modification par Alexx- (17-09-2012 16:45:00)
Manaje a écrit:
Antonin-. a écrit:
En même temps, t'as déjà vu quelqu'un attiré par Jérôme ?
Pas de ma faute si Hugo ne sait pas s'exprimer...
http://www.hapshack.com/images/JokEC.png
Je l'ai garder au fond de mon tiroir celle là.

Elle t'a marqué à ce point??
Ah ouais c'est énorme. 
Putain chaud un gars de ma classe qui été au collège avec moi et qui a fait du foot avec moi est décédé hier dans un accident de voiture. Il était quatre dedans, et sont tous morts. 
Ah chaud.. Tu connaissais bien?
Ca me fais penser que j'ai vu une course poursuite dans ma ville ce week end, en plein centre ville, ça m'a fait halluciner. Il a failli ken' ma caisse en plus. 
Moi l'autre jour j'roulais normal, j'étais avec 1 potes et 2 meufs et là sur une nationale un mec se mets a coté de nous et commence à roulé a la même vitesse et nous regardé genre il voulait faire une course..il avait une saxo quoi. 
Il y a eu un feu rouge, j'ai démarré mais normal il a pas avancé on la plus revu..alors que je roulais a la vitesse autorisée moi j'avais pas que ca a faire wsh.
Dernière modification par Kevin.x (17-09-2012 19:29:27)
Y'a un mec qui me fait ça, je le dépose.
Alexx- a écrit:
Manaje a écrit:
Alexx- a écrit:
Star Wars j'en ai jamais regarder un de ma vie, je sais pas pourquoi ça m'attire pas. ^^Tu es le seul jeune que je connaisse qui n'a pas vu un seul Star Wars.
Bah il n'est pas seul vu que moi non plu et ça ne me tente pas du tout non plu!
Alexx- a écrit:
Y'a un mec qui me fait ça, je le dépose.
Ouais la meme ça m'fait kiffer ça, sur la rocade qu'on a dans ma ville y'a v'la les courses on s'enjaille grave!!
Kevin.x a écrit:
Moi l'autre jour j'roulais normal, j'étais avec 1 potes et 2 meufs et là sur une nationale un mec se mets a coté de nous et commence à roulé a la même vitesse et nous regardé genre il voulait faire une course..il avait une saxo quoi.
Il y a eu un feu rouge, j'ai démarré mais normal il a pas avancé on la plus revu..alors que je roulais a la vitesse autorisée moi j'avais pas que ca a faire wsh.
v'la le bg, avec 2 meufs, gg.
Kevyn_ a écrit:
PY :
David Guetta - Just one Last Time
&
http://www.youtube.com/watch?v=HOaJwvnl … ture=share
Je commence à payer à nouveau mes joueurs pour bien figurer en L1. Il serait temps.
Enorme celle de David Guetta! Qu'est-ce qu'il est bon ce mec n'empêche!