Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
→ Pas de vente totale d'équipe et ce durant tout le championnat (de la 1ère à la 18ème incluse), afin de ne pas avoir une compétition faussée.
→ Les prêts pendant les compétitions ne sont pas autorisés. Vous devez vous construire un banc de remplaçant capable de vous aider en cas de suspensions ou blessures.
Juste ça.
Ok donc il me reste jusqu'au début de la compétition pour me faire mon équipe, je vais galérer mais ça va le faire !
x.Teeo a écrit:
Au passage Alex, actuellement je refais ma team, pour le champ de la carrière, j'ai le droit ou pas ? Parce que j'avais cru lire une fois que les transferts étaient interdit pendant les compétitions.
Oui m'sieur.
Du coup, je compte bien win la D2. Je me fais une équipe de 260 pts avec 18 ans de moyenne. 
En rêve. 
On verra ça
J'ai recruté 3 joueurs aujourd'hui, 2 défenseurs et 1 attaquants. Notre match va être le sommet du championnat Manaje !
En fait non, je ne vais pas gagner, y'a Waccy, Kevinho qui sont meilleurs que moi ^^'
Dernière modification par x.Teeo (15-09-2012 14:28:04)
Kevinho c'est jouable ses joueurs ont pas de motivation. Par contre Waccy c'est chaud, il va gagner la L2 je pense !! 
Je vise la deuxième place mini moi.
Edit : Antonin, aussi est pas mal...
Dernière modification par Manaje (15-09-2012 14:33:00)
Ouep, jamais vu une L2 avec un aussi bon niveau
Ca va être cool à suivre ! Bref j'bouge bonne aprem 
Moi je me suis bien intégré à ma nouvelle ville et j'ai une bonne classe donc ça devrait le faire.. J'espère!
Jsuis chaud pour baiser la L2 !
Yohann. a écrit:
et les amendes ?
Eux aussi, j'ai pas de revenu moi et j'ai rien foutu de l'été ou presque. ^^
Moi aussi j'suis bien intégré à mon nouveau lycée, j'connais pas mal de monde, y'a une bonne ambiance on rigole bien, c'est cool. 
Je vends un attaquant de 20 ans : http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=9030769
Pensée à Antonin qui a du s'enjaille sévère avec le 3-0 du Borussia !
Tu as fini 3ème de L2 la saison dernière. 
Putain, magique Dortmund ! Le football et l'ambiance là-bas c'est totalement différent. Il y avait 80 345 supporteurs. Quelle ambiance bordel. Et quel match ! J'ai claqué 205€ sur la journée (place, essence, maillot, écharpe, bières, Quick). ^^
J'vous mets des photo demain. 
Alex t'aurais pas des joueurs de 16-17-18-19 ans avec 250-260 pts ? Peut importe le poste ? 
Anto : J'aurais bien kiffé être a ta place surtout avec une belle victoire comme ça 
Dernière modification par x.Teeo (15-09-2012 22:17:00)
Non désolé, ou alors dans 5 semaines. 
Antonin-. a écrit:
Putain, magique Dortmund ! Le football et l'ambiance là-bas c'est totalement différent. Il y avait 80 345 supporteurs. Quelle ambiance bordel. Et quel match ! J'ai claqué 205€ sur la journée (place, essence, maillot, écharpe, bières, Quick). ^^
J'vous mets des photo demain.
Tu as dû te régaler !! 
J'vous montrerai des vidéos demain pour vous montrer l'ambiance, même si c'est moins impressionnant en vidéos qu'en réalité. Magique, tout simplement. ♥♥♥
BVB, Echte Liebe.
Bollaert pour moi vendredi.

Ça a l'air bien kiffant !!