Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà Néo j’inscris ce soir et Yohe demain. En espérant qu'elle ne se supprime pas ce soir.
C'est mercredi pour moi. 
3ème tour de Coupe du Monde : http://www2.foot-land.com/infos/coupe-d … php?id=142
Et voilà ce matin je me suis pointer en cours en retard, ca fait bien pour la première semaine après la rentrée, et en plus j'avais une grose gueule d bois, je me suis fait cramer par tout le monde... 
Bien. 
Gros con Auré ^^
1er match de la saison, défaite 1-0.. Encore un arbitre de merde.
Bientôt le début de la saison CJB, il va peut-être falloir que je me fasse une petite équipe parce que jouer avec des 120.. ^^
Tu seras pas le seule avec une équipe de merde tant fais pas
.
Moi je trouvais que mon équipe était pas si mal, mais je me suis rendu compte que les équipes de FL ce sont super améliorer ces 3/4 dernières années et que maintenant je suis limite dans la moyenne. ^^
Avant je me disais, un 80 000 places c'est bcp maintenant c'est moyen. (Mais bon, le 130 000/150 000 n'était pas encore là) Quand je recherche un match, ils sont tous au dessus de 80 000 presque. ^^
Dernière modification par Manaje (10-09-2012 20:07:41)
Momo : Le plus important est de participer. ^^
Manaje : Oui, c'est bien pour ça que je me suis fais une équipe sur le s2 et que je m'en occupe (comparé à celle du s1).
Antonin-. : En une semaine, je me tape au moins 20h de compta'.. Et ça toute les semaines. 
Alexx- a écrit:
Je comprends Néo, c'est sympa de nous prévenir à l'avance.
Bah, c'est pas cool, au final, je dois tantôt râter les compét's de l'une ou l'autre de mes deux carrières.
aja54 a écrit:
Voilà Néo j’inscris ce soir et Yohe demain. En espérant qu'elle ne se supprime pas ce soir.
Je m'inscris.
J'espère aussi.
Je serais toujours partant pour une compét' en invité sympathisant CJBien si jamais 
Tqt pas y'a pas plus pourri comme équipe que la mienne. 

Noooon tu reviendras plus Néo, déjà que tu vas partir comme un truand. 
Sur le S2 y'en a y se développent à une allure .. ! Je comprend pas comment ils font quoi, même si j'ai eu 10 jours de retard.
Pas comme un truand.
J'ai prévenu.
Par contre, si je remporte le champ', là oui, je partirais comme un truand 
Gagner le champ? 

Je suis vieux et expérimenté, comme mon équipe. 
D'ailleurs faudrait peut-être penser à la rajeunir non? 
Il a la meilleure équipe de la carrière actuellement. Et c'est pas une blague. ^^
Pourquoi tu as tout vendu ton équipe Nico?
nantais4493 a écrit:
Sur le S2 y'en a y se développent à une allure .. ! Je comprend pas comment ils font quoi, même si j'ai eu 10 jours de retard.
Tu veux parler de Juifteam ? 70 000 places et 2,5M de FL sans oublier CDF 1 + boutique. Vive les bonus. Mais qu'est ce que ça doit être chiant de jouer de cette manière.
Perso', j'suis archi-motivé par la carrière sans bonus.
Il est déjà a ce niveau lui ? omg ça fait peur. 
C'est moi qui remportera le championnat alors que je n'ai plu accès au transfert ^^
J'ai la 3ème meilleur équipe du s2 perso.
Pourtant j'ai pas autant d'argent que eux ni le stade de cette taille. J'ai le 60 000 places et le centre de formation niveau en construction.
Mon stade est toujours plein vu ma série donc ma recette est assez élevé sans compter les personnes qui achètent dans ma boutique.
Le truc c'est que j'achète presque pas de bonus en sachant que quand tu vends un 16 ans 130/140 points tu te fais prix fort + 100 (voir 200 bonus).
nantais4493 a écrit:
D'ailleurs faudrait peut-être penser à la rajeunir non?
Mes transferts sont bloqués x)
'Foiré de Manu