Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
Il a la meilleure équipe de la carrière actuellement. Et c'est pas une blague. ^^
Tu serais pas entrain de préparer une équipe à 1000 points toi ? 
Après, de ce que je viens de voir, il y en a un ou deux comme moi, mais avec une motiv' de merde, si on commence rapidement, j'ai mes chances 
Neo-rijsel a écrit:
nantais4493 a écrit:
D'ailleurs faudrait peut-être penser à la rajeunir non?
Mes transferts sont bloqués x)
'Foiré de Manu
For what ?
Dernière modification par Manaje (10-09-2012 23:01:53)
pierre-yves a écrit:
C'est moi qui remportera le championnat alors que je n'ai plu accès au transfert ^^
Pareil x)
For what ?
Karferk a écrit:
J'ai la 3ème meilleur équipe du s2 perso.
Pourtant j'ai pas autant d'argent que eux ni le stade de cette taille. J'ai le 60 000 places et le centre de formation niveau en construction.
Mon stade est toujours plein vu ma série donc ma recette est assez élevé sans compter les personnes qui achètent dans ma boutique.
Le truc c'est que j'achète presque pas de bonus en sachant que quand tu vends un 16 ans 130/140 points tu te fais prix fort + 100 (voir 200 bonus).
T'as 2% de victoires ! GG 
Manaje a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
nantais4493 a écrit:
D'ailleurs faudrait peut-être penser à la rajeunir non?
Mes transferts sont bloqués x)
'Foiré de ManuFor what ?
Je pense que c'est parce qu'un ami de la carrière OPUUB formait des OPUUBiens à prix réduit et ne jouait plus.
J'ai dû faire 5 formations avec lui en 6 ans.
Ca m'a coûté l'accès aux transferts.
Dernière modification par Neo-rijsel (10-09-2012 23:04:39)
Ok, bien fait pour ta gueule. 
Pour le championnat, je vise la 5ème place. Ça serait déjà bien.
En plus il veut gagner le championnat le Néo, alors que c'est un tricheur. 
Ptin, je me sens vraiment pas bien dans ma nouvelle ville. La ville où j'ai fais mes cours prépas ça allait, mais là ça va pas. J'ai limite envie de stopper mes études, c'est dire. Je pense que j'irai pas en cours demain.
Dernière modification par Antonin-. (11-09-2012 17:28:52)
Ah merde... Qu'est ce qui te vas pas pour en être au point de tout plaquer ?
Ça peut paraître con, mais j'me sens perdu. J'ai plus aucun de mes potes, AUCUN. De toute mon école, y en a pas un où je suis donc je suis totalement paumé. Bon, je me suis déjà mis dans un groupe d'une dizaine mais c'est pas pareil. Ce ne sont pas des Ardennais donc c'est pas la même ambiance. ^^
J'suis seul dans mon studio et je me sens vachement seul. J'ai qu'une seule envie, être chez moi.
J'adore le métier que j'étudie, il est fait pour moi. Mais je pense que je vais allez faire des études que j'aime un peu moins mais dans la ville où j'étais lors de mes cours prépas. Le soucis est que j'ai mon studio ici et j'ai signé un contrat ...
Dernière modification par Antonin-. (11-09-2012 17:49:45)
C'est que le début de l'année Antonin hein, suffit de sortir avec eux tu vas commencer à les découvrir, c'est pareil pour moi dans ma classe. Mais bon aller dans un bar, parlez de tout et rien j'en sais rien. 
Tkt c'est normal c'est juste le temps d'adaptation. C'est sur que quand t'es habitué à être avec tes potes tout le temps, au final ils deviennent un peu un repère et quand tu te sépare d'eux, bah on se sent un peu perdu. Le plus important ça reste les études.
Moi aussi j'ai eu les transferts bloqués 6 mois alors que je n'y était absolument pour rien! Le truc c'est que mes frères faisaient des compte! 1 chacun, mais ca changeait tout les jours, donc au début je les déclarait mais a force j'arrivait plus a suivre et je le faisait plus! J'ai beau essayer de lui expliquer il a jamais rien voulu entendre...
Neo-rijsel a écrit:
pierre-yves a écrit:
C'est moi qui remportera le championnat alors que je n'ai plu accès au transfert ^^
Pareil x)
For what ?
Car je fais un échange formation contre code et apparemment, c'est interdit donc voilà! La merde quoi
aure--26 a écrit:
Moi aussi j'ai eu les transferts bloqués 6 mois alors que je n'y était absolument pour rien! Le truc c'est que mes frères faisaient des compte! 1 chacun, mais ca changeait tout les jours, donc au début je les déclarait mais a force j'arrivait plus a suivre et je le faisait plus! J'ai beau essayer de lui expliquer il a jamais rien voulu entendre...
Et ça peut être définitif d'avoir les transferts bloqués?
Dernière modification par pierre-yves (11-09-2012 18:50:41)
Moi les transferts bloqués pour avoir accusé Manu de triche, what else ?
Mais quand il n'y a pas de date, ça veut dire que c'est définitif?
Que des tricheurs dans cette carrière.

Neo-rijsel : Sur le s1 oui mais pas sur le s2. Mon compte sur le s2 est "Sowin". 
Je suis assez content de mon intégration dans la carrière, les sujets de conversation me conviennent et les membres aussi. Après, je suis pas contre de rester en essai si vous n'avez pas encore entièrement confiance en moi. Déjà, vous avez pu remarquer que les changements de comptes c'est fini. :p
Vous ne ferez pas mieux que moi qui était banni à vie ahhahah.
Et les transferts bloqués j'ai du les avoir sur 3-4 comptes, c'est la mort.
Ca me manque de pas avoir de meuf qd meme.
Enfin j'en ai une en vue là, aie aie aiiiiiie.
raight !!!
Comment Hugo c'est trop un geudiiiiiiiiin !
Dernière modification par Waccy (11-09-2012 19:21:23)
Waccy a écrit:
raight !!!
Comment Hugo c'est trop un geudiiiiiiiiin !
Ouais mais en attendant j'avais réussi à pirater un compte de ouf!
Mais ça a pas duré lgt. 
En parlant de pirater je me suis fait pirater mon compte FB par un sale jaune 
c'est parce que t'es trop bg ça!
Lee- a écrit:
Vous ne ferez pas mieux que moi qui était banni à vie ahhahah.
Et les transferts bloqués j'ai du les avoir sur 3-4 comptes, c'est la mort.
Ca me manque de pas avoir de meuf qd meme.
Enfin j'en ai une en vue là, aie aie aiiiiiie.
Tu vas pas recommencer avec les meufs ! 
Groupes U19 tirés ! Bon petit derbyy !
Yohann. a écrit:
Tu vas pas recommencer avec les meufs !
Groupes U19 tirés ! Bon petit derbyy !
Bah non mais pendant l'été c'est cool d’être célib j'en ai bien profité mais là si j'arrive à serrer l'autre je me case avec, c'est cool d'avoir une meuf pendant les cours, ça me manque.