Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ne parle pas de Rennes au monsieur Nantais, il risque de devenir méchant.
Bien joué Antonin !
C'est qui le joueur français qui marche au tout départ de l'action quand Xabi Alonso commence à accélérer? --'
Malouda.
Putain, mais il est à bannir!
Antonin-. a écrit:
Manaje a écrit:
Antonin-. a écrit:
Permis dans la poche. A quand une petit virée à Stras' ?
T'as la réponse tout de suite en belgique ? Vous n'êtes pas assez violent quand vous le loupé avec les moniteurs.
Oui, direct. C'est parce que nous on le rate jamai, on est des GG conducteurs.
J'étais justement avec un gars qui m'a dit que sa fille l'avait raté pour une connerie. Il m'a dit qu'il avait insulté et tout. ^^
Vous devez attendre longtemps avant d'avoir la réponse ?
Non généralement c'est deux jours après voir le lendemain quand ça retarde pas.
Non justement c'est pour ça que vous conduisez comme des pieds, ils le donnent à tous le monde en belgique. C'est comme au sénégal tu fais un créneau t'as ton permis. ^^
J'ai raté mon permis pour la deuxième fois perso.
Alors que j'avais 24 poibts mais ajourné pour excès de vitesse.
Sinon, c'est cool. Mercredi oral d'espagnol je connais 3 mots en espagnol, jvais pas savoir quoi dire ça va être marrant, je vais me taper 2. Mais à part la vie est belle.
Faux. On doit faire un créneau, un demi-tour, conduire dans la ville pendant 30 minutes et monter sur une autoroute. C'est simple mais assez pour voir si la personne sait conduire ou pas.
Dernière modification par Antonin-. (25-06-2012 19:00:04)
Gitouu a écrit:
Alors que j'avais 24 poibts mais ajourné pour excès de vitesse.
Tu as roulé à combien et où ?
Antonin-. a écrit:
Faux. On doit faire un créneau, un demi-tour, conduire dans la ville pendant 30 minutes et monter sur une autoroute. C'est simple mais assez pour voir si la personne sait conduire ou pas.
Oui pratiquement comme en France quoi, y'a la conduite autonome en plus.
J'ai cru que j'étais sorti d'une agglomération mais en fait il y a un panneau FDP qui est caché et qui indique 50, alors moi en ne l'ayant pas vu et voyant une belle route devnat moi sans maison et tout, je me fais beh c'est bon donc j'étais à 70 au lieu de 50.
Dur Benji
Tu n'as pas de chance quand même!
Ce n'est pas une question de chance, quand tu conduis tu dois savoir si tu es en "ville" ou non et à quelle allure tu peux rouler, c'est la base.
Tkt Benji', tu l'auras la prochaine fois.
Ouai, enfin ce panneau de merde il est caché. !
J'ai roulé pendant 30 secondes en plus à 70 avant sa remarque mais ça n'a rien changé.. bon jamais 2 sans 3, la prochaine fois aucune faute comme ça et c'est dans la poche. Mais bon pour l'été, pour me déplacer ça va être la galère bordel, j'espère qu'ils vont pas trop me faire attendre..
Même sans panneau, tu dois savoir. ^^
Au code, tu le vois en plus. Ils te montrent une route et tu dois dire à combien il faut conduire, en regardant la chaussée, les barrières toussa toussa.
Dernière modification par Alexx- (25-06-2012 19:36:16)
Perso' je suis perdu sans les panneaux. xD
gg Benji
gg Flend champagne shower
gg alex t'es viré
gg antonin pour tes photos
gg moi ça faisait lgt les matchs http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4446936
gg quoi.
OMG que le monde est petit.. Pierredu5930 a fait un essai dans mon club de foot, ahah.
Non. Il est parti dans un autre club qui le payait et un niveau au dessus. Je l'ai pas vu joué, j'demanderai aux autres, ahah.
J'me mate "Les yeux dans les bleus" là, j'pleure comme un con.
2h37.
Paranoiak!
Merci Valou