Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une gueule de bois bien sévère putain
Ah bah quand on a pas l'habitude de boire, normal..
Et encore, j'suis sur qu'il est dans le mal avec du rosé pamplemousse ...
Ras le cul de réviser ce fucking oral de fr !
Mais je viens de savoir que la prof qui va m'interroger est vachement sympa, etc donc à la limite j'ai moins les boules !
Sinon la coupe va me niquer ma série de victoires, 31 matchs , 31 victoires !
Depuis quand gueule de bois = pas habitude de boire ? Waiiiee les gars niveau conneries vous êtes magnifique surtout de la part des tarlouses qui sont taillés comme des grains de riz et qui ont des têtes de culs Puis le truc que je supporte pas c'est de tailler le physique d'une amie qui est super mignonne surtout quand la personne en question il a une tête de nouveau né qui arrive pas a avoir son Bac
Wizzy. a écrit:
Je pars à mon oral d'espagnol moi, la puta madre.
Après, vacances putain enfinnnnn!
Sale bâtard ! moi c'est demain 14h, un gros carnage !!!
Mdr Max n'est pas le seum comme ça voyons, c'est ce qu'on disait avec Valou hier, heureusement qu'on est là pour remonter le niveau de la carrière en terme de meufs !
Ahahaha ou pas j'dirai, t'as vu une photo floue et c'est bon tu peux juger ? Pendant que l'autre tarlouse de caissier il fait le beau mais toutes les photos qu'il a sont retouchées sur Photoshop, même une moche pourrait être potable
Quand tu vas en boite tu vas ptète me faire croire que les photos t'améliorent pas ta sale face de cul ?
Qu'est-ce qu'il fait chaud ici, j'en peux plus, 32° c'est trop...
C'est clair, surtout dans le sud en pleine vielle ça doit être étouffant.. Demain ils annoncent 33 à Vichy pour passer l'oral ça va être marrant.
Flend a écrit:
Quand tu vas en boite tu vas ptète me faire croire que les photos t'améliorent pas ta sale face de cul ?
Et j'y peux quelque chose moi ? Tu parles de 3 photos, gg répartie smb laideron
Ahahaha la mauvaise foi, 3 photos, rien qu'en voyant les premières, j'en compte au moins 7 t'es une crevette mec
Alexx- a écrit:
Mon corps qui fond ne peut que confirmer.
Et ils annoncent plus de 35° pour demain.
Mais je sais plus si tu es sur Toulouse même ou dans un patelin alentours ? ^^
Sinon comment ça va ici ?
Darky. a écrit:
Alexx- a écrit:
Mon corps qui fond ne peut que confirmer.
Et ils annoncent plus de 35° pour demain.
Graaaaave !
y'a que ça maintenant des mecs qui te font des trucs comme Bref, y'en a des marrants, y'en a des pourris, et y'en a d'autres t'as envie de les retrouver leur décalquer la gueule