Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roh avec mon équipe de papy faut que j'me tape direct l'autre pédale, super
Le groupe C ça va être une boucherie ! Haha.
C'est quoi ce tirage merdique pour la coupe ?
Sinon, j'espère que l'Allemagne va gagner, l'Espagne ne mérite vraiment pas...
Wizzy. a écrit:
Putain c'est que jeudi prochain toi. :roll:
Ma copine et tous ceux de mon lycée qui sont en première ça fait deux semaines qu'ils les ont fait leurs oraux.
Comme jeandub je supporte les ritals maintenant.
Ouep, ça me fou le seum !
Quand je pense que j'ai des potes ils sont en vac' etc, et que moi je galère. Le truc c'est que cette année j'ai rien foutu, du coup j'dois faire toutes les analyses de chaque textes avant de les apprendre.
Bien joué Antonin
Antonin-. a écrit:
Permis dans la poche. A quand une petit virée à Stras' ?
T'as la réponse tout de suite en belgique ? Vous n'êtes pas assez violent quand vous le loupé avec les moniteurs.
Manaje a écrit:
Antonin-. a écrit:
Permis dans la poche. A quand une petit virée à Stras' ?
T'as la réponse tout de suite en belgique ? Vous n'êtes pas assez violent quand vous le loupé avec les moniteurs.
Oui, direct. C'est parce que nous on le rate jamai, on est des GG conducteurs.
J'étais justement avec un gars qui m'a dit que sa fille l'avait raté pour une connerie. Il m'a dit qu'il avait insulté et tout. ^^
Vous devez attendre longtemps avant d'avoir la réponse ?
Perso je l'ai eu le lendemain Mais en faite c'était pas mon papier, GG crétin de moniteur
Bon sinon réveil avec une gueule de bois, j'crois que j'vais rien faire de ma journée
Alexx- a écrit:
Le groupe C ça va être une boucherie ! Haha.
Ouais, je n'ai pas de chance --'
GG Anto' !
→ Être actif et passer régulièrement sur le topic.
→ Un langage correct et en bon français est demandé. Halte et stop au langage SMS par conséquent !
→ Avoir beaucoup d'humour et être toujours de bonne humeur. Et oui, on est des Bisounours !
→ La principale règle sera d’être dans les temps pour les inscriptions au championnat et à la coupe.
→ Pas de vente totale d'équipe et ce durant tout le championnat (de la 1ère à la 18ème incluse), afin de ne pas avoir une compétition faussée.
→ Les prêts pendant les compétitions ne sont pas autorisés. Vous devez vous construire un banc de remplaçant capable de vous aider en cas de suspensions ou blessures.
Wizzy. a écrit:
c'est nouveau ça
Jmf j'suis un rebelle!
Tu es viré.
C'toi qui est viré.
Je suis viré.
Je prends les rênes dès maintenant.