Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
Alex > Tu cherchais un ordi' portable il n'y a pas longtemps. Tu as pris un quel finalement ? Pour mes 18ans (12juin) mes parents m'offrent un ordi portable donc je me renseigne.
J'ai pris un ASUS, vraiment pas déçu, aucun problème.
Tyga a écrit:
J'me demande pourquoi j'ai des mecs de FL sur FB. Toujours à commenter pour piquer
C'est quoi ça? et ou?
Rage pas Val', tu sais que tu es au dessus de tout ça, si tu veux mettre une photo avec tes vielles lunettes tu peux, les rageux jactent.
Enorme ma journée à RG. :>
Bon bah journée finit!
Super.
Alexx- a écrit:
Super.
Alexx- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Alex > Tu cherchais un ordi' portable il n'y a pas longtemps. Tu as pris un quel finalement ? Pour mes 18ans (12juin) mes parents m'offrent un ordi portable donc je me renseigne.
Ah, tu avais écouté mes conseils. ^^ Je pense que je vais prendre un Asus aussi.
Voilà, oral espagnol passé.
Je suis tombé sur un des textes que je ne voulais pas mais je m'en suis bien sortit au final.
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ah, tu avais écouté mes conseils. ^^ Je pense que je vais prendre un Asus aussi.
J'ai un Asus depuis un an et demi environ et j'ai aucun problème avec
Asus depuis 3ans, nickel !
Moi sur mes 3 oraux là, j'ai eu 15,5 en anglais ( le thème que je voulais ), 10 en espagnol ( le truc que je voulais pas du tout ) et mercredi français, y'a des textes où j'ai rien..
Moi perso, j'ai un ordi fixe HP, et j'ai jamais eu de problèmes avec.
HP c'est la base.
Alexx- a écrit:
Rage pas Val', tu sais que tu es au dessus de tout ça, si tu veux mettre une photo avec tes vielles lunettes tu peux, les rageux jactent.
Et les suceurs sucent.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (04-06-2012 18:16:18)
Les jaloux jalousent.
J'ai un Acer, aucun problème non plus !
Toute façon, toute les marques d'ordi sont "bonnes".
D'autre sont plus optimisées et performantes, ça dépend de ton utilisation après.
Mais un mec va te dire HP c'est de la merde trop de soucis, j'ai Acer ou Asus et aucun soucis, et inversement..
Aure t'es trop beau