Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui, le jeune Piixx était là aussi avec pour nom d'équipe : 'Turkey'..
Mais t'es venu juste après toi !
Il a quand même fait la saison 1.
Oui, mais en tant que postulant.
Bon ben j'ai rien dit alors.
Pour PY et Val, y'a un genre de concours de mixage à FUN RADIO, vous envoyez votre son et vous pouvez gg des trucs.
Flend a écrit:
Antonin-. a écrit:
Flend, t'as vraiment dis de la merde sur notre défense. Dans les 4 que tu as cité il y en a que 2 qui jouent et Vermaelen joue, j'avais raison.
On a le ballon, on ne voit pas les anglais mais encore une erreur défensive et Welbeck ne rate pas ça, 1-0.Quedalle, j'suis aller chercher la compo sur un site, pas ma faute s'ils disent de la merde
Alexx : bah si tu veux t'inscrire sur un site de paris passe par le site stp, ça nous ferait plaisir
Puis x.teeo on le voyait jamais, j'vois pas pourquoi vous pleurez, au vu des derniers votes sur le forum externe, j'vais bientôt partir aussi t'façon, vous pourrez faire la fête
Le forum externe est mort, on ne va plus pouvoir te virer.
Yohann. a écrit:
Pour PY et Val, y'a un genre de concours de mixage à FUN RADIO, vous envoyez votre son et vous pouvez gg des trucs.
Bah on est pas très doué pour l'instant et j'ai pas trouvé comment on enregistre les sons donc c'est chaud
Putain c'est keaffant de savoir que Lavezzi sera à Paris l'année pro.
aja54 a écrit:
Flend a écrit:
Antonin-. a écrit:
Flend, t'as vraiment dis de la merde sur notre défense. Dans les 4 que tu as cité il y en a que 2 qui jouent et Vermaelen joue, j'avais raison.
On a le ballon, on ne voit pas les anglais mais encore une erreur défensive et Welbeck ne rate pas ça, 1-0.Quedalle, j'suis aller chercher la compo sur un site, pas ma faute s'ils disent de la merde
Alexx : bah si tu veux t'inscrire sur un site de paris passe par le site stp, ça nous ferait plaisir
Puis x.teeo on le voyait jamais, j'vois pas pourquoi vous pleurez, au vu des derniers votes sur le forum externe, j'vais bientôt partir aussi t'façon, vous pourrez faire la fêteLe forum externe est mort, on ne va plus pouvoir te virer.
Vous pouvez toujours, ça dépendra de la recrue
C'est vos votes à la con qui ont tués le forum externe.
Alex > Tu cherchais un ordi' portable il n'y a pas longtemps. Tu as pris un quel finalement ? Pour mes 18ans (12juin) mes parents m'offrent un ordi portable donc je me renseigne.
Dernière modification par Antonin-. (03-06-2012 14:47:03)
Tyga a écrit:
Yohann. a écrit:
Bah on est pas très doué pour l'instant et j'ai pas trouvé comment on enregistre les sons donc c'est chaud
Toi oui mais PY c'est un bg.
Momo > Ouais, le peu que j'ai vu de lui je me suis régalé !
Tyga a écrit:
pierre-yves a écrit:
Bah ouais ^^. Mais toi tu lances une musique et quand elle commence a se terminer, tu lances l'autre?
Faut pas atteindre la fin de musique ^^ Faut que tu fasses une transi au milieux ^^
Ah oui je vois!
Tyga a écrit:
Yohann. a écrit:
. Pareil ^^. Mais bon je vais essayé de m'y mette..
Dernière modification par pierre-yves (03-06-2012 17:50:13)
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=785274 > Match décisif de Nico !
Comme j'ai ri topic KFC, magique. ♥
Tyga a écrit:
Le chateux qui gagne en marquant à la 87ème & 90ème
Plus champion Stras' ?
J'ai vu le système, comment c'est naze.
Goooooo Tsonga, faut pas lâcher!