Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'viens de mater la cup S1, y'avait toi, Kevyn, moi et Alexx.
Tyga a écrit:
pierre-yves a écrit:
Assez dur virtual dj.. Des conseils à me donné Valou?
Tu veux savoir quoi ?
Je découvre aussi quelques trucs.
Nico > Kevyn, moi, Hugo il me semble, Alex (?)...
Bah quelles touches tu utilises pour faire un mix ..
La BOF te merde.
Mais y'a pas réellement de touche. Y'a des effets, tu peux les utiliser pour faire ta transition sinon tu fais une transition "basique" mais là faut que tu regardes le BPM (en haut à gauche et en haut à droite) y'a un chiffre tu verras et là faut que ce soit un peu prêt pareil !
Val > Ok
Dernière modification par Tyga (02-06-2012 19:16:48)
Ouais, ça je sais, je m'y connais un minimum quand même ^^. Mais comment tu fais pour confondre les 2 musiques?
Flend, t'as vraiment dis de la merde sur notre défense. Dans les 4 que tu as cité il y en a que 2 qui jouent et Vermaelen joue, j'avais raison.
On a le ballon, on ne voit pas les anglais mais encore une erreur défensive et Welbeck ne rate pas ça, 1-0.
D'accord d'accord, chaud chaud tout ça!
Bah ouais ^^. Mais toi tu lances une musique et quand elle commence a se terminer, tu lances l'autre?
Paulo. <3
pierre-yves a écrit:
Bah ouais ^^. Mais toi tu lances une musique et quand elle commence a se terminer, tu lances l'autre?
Faut pas atteindre la fin de musique ^^ Faut que tu fasses une transi au milieux ^^
T'emballe pas, c'était qu'un match amical face à une équipe qui a du mal en ce moment. ^^
jeandub a écrit:
T'emballe pas, c'était qu'un match amical face à une équipe qui a du mal en ce moment. ^^
Et tu crois pas que nous a dû mal en ce moment ?
Je ne m'emballe pas, j'ai vu un collectif belge bien huilé. Le collectif c'est ce qu'il nous manquait par le passé. Il suffit de gommer les erreurs défensives maintenant et avec le retour de Vince the King, ça sera réglé.
Sur un match tu peux voir tout ce que tu ne verras pas le match d'après. Donc ce n'est qu'encourageant, rien de plus. Et encore, encourageant en perdant contre une équipe en difficulté. ^^
D'ici 2014, il peut encore s'en passer des choses.
Dernière modification par jeandub (02-06-2012 20:18:29)
jeandub a écrit:
Sur un match tu peux voir tout ce que tu ne verras pas le match d'après. Donc ce n'est qu'encourageant, rien de plus. Et encore, encourageant en perdant contre une équipe en difficulté. ^^
D'ici 2014, il peut encore s'en passer des choses.
On a perdu sur une erreur défensive. L'Angleterre n'a eu que 2 ou 3 tirs donc bon ... Si on n'avait pas donné le but ..
Les qualifications commencent dans 3 mois donc c'est avec cette équipe, puis tous nos joueurs sont jeunes donc ils devraient encore progresser et arriver à maturité vers 2014 justement. Cfr Courtois, Lukaku, Mertens, Chadli, Witsel, Hazard. Kompany, Vermaelen et tout ça devraient encore être au top. Donc, logiquement, on sera encore plus fort en 2014 ...
Waccy a écrit:
Paulo. <3
Quel match encore... Il n'aura pas manqué grand chose ! Sans ces 2 fois 5 sets lors des tours précédents, il serait probablement passé.
Chadli ? Connais pas. ^^
D'ailleurs, pourquoi Courtois n'était pas titulaire ?
jeandub a écrit:
Chadli ? Connais pas. ^^
D'ailleurs, pourquoi Courtois n'était pas titulaire ?
Blessé.
Nacer Chadli, c'est un excellent joueur, il est jeune et il joue à Twente.
Antonin-. a écrit:
Flend, t'as vraiment dis de la merde sur notre défense. Dans les 4 que tu as cité il y en a que 2 qui jouent et Vermaelen joue, j'avais raison.
On a le ballon, on ne voit pas les anglais mais encore une erreur défensive et Welbeck ne rate pas ça, 1-0.
Quedalle, j'suis aller chercher la compo sur un site, pas ma faute s'ils disent de la merde
Alexx : bah si tu veux t'inscrire sur un site de paris passe par le site stp, ça nous ferait plaisir
Puis x.teeo on le voyait jamais, j'vois pas pourquoi vous pleurez, au vu des derniers votes sur le forum externe, j'vais bientôt partir aussi t'façon, vous pourrez faire la fête
Non, tu restes.
nico412 a écrit:
J'viens de mater la cup S1, y'avait toi, Kevyn, moi et Alexx.