Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est parfait! Tu pourras me sucer à la cara
Impressionnant Drogba quand même.
pierre-yves a écrit:
Ouais rêve toujours mon p'tit ^^ Tu ferai mieux de me payer un coup au V&B!
aure--26 a écrit:
Non, même pas ma gueule, juste que j'aime bien le Bayern et j'aime pas Drogba! Et ce con il me la colle sur le dernier péno!
J'aime pas Chelsea non plus, mais j'suis pas fan du Bayern, mais faut avouer que sur le jeu quand même, Chelsea vole la LDC
Le Bayern méritait. Je pensais vraiment que Chelsea allait égaliser.
Mais bon, vraiment heureux pour Drogba qu'il ait eu cette LDC.
Come on PSG !!!!!
nantais4493 a écrit:
Impressionnant Drogba quand même.
En effet putain, et Chelsea se demande si il faut le prolonger ou quoi, la question ne se pose pas! C'est trop un chien sur le terrain, ça se voit qu'il a envie de gagné tout avec son club!
aure--26 a écrit:
pierre-yves a écrit:
Ouais rêve toujours mon p'tit ^^ Tu ferai mieux de me payer un coup au V&B!
C'est plutôt à toi de m'en payé un
Dernière modification par pierre-yves (20-05-2012 01:05:26)
Tyga a écrit:
Putain, le Bayern méritait amplement. Vive la chatte
Rien à ajouter malheureusement.
J'étais vraiment mal pour Schweinsteiger il me faisait trop de peine, en plus je l'adore..
Idem.
Vraiment dégoûté. Ils jouent comme des brêles, ils sont anti-foot et ils ont de la chatte. Fuck Chelsea. Et à cause de ça, Anderlecht va devoir passer par des tours préliminaires la saison prochaine pour se qualifier en LdC alors que si le Bayern avait gagné, on passait en poule direct.
Mais l'Euro 2012, il sera pour les Allemands ! ♥
Et je rajouterai un : Robben VTP, grosse merde.
Dernière modification par Antonin-. (20-05-2012 09:43:45)
Ils m'insupportent les gens qui se branlent sur Chelsea et Drogba (enfin c'est compréhensible pour Didier !) mais bon faut pas déconner, Chelsea c'est quoi ça? j'ai jamais vu une équipe avec autant de chance pendant autant de matchs cette saison et pas seulement en LDC, c'est dingue franchement. Les mecs se jettent sur chaque tir et arrive limite à les contrer à chaque fois.. à part défendre à 11 et marquer sur leur seule occasion, ils n'ont aucun fond de jeu, c'est vraiment dégueulasse, j'étais vraiment dégoûté hier soir pour le Bayern.. Et Robben qui pense toujours qu'à sa geule, je le déteste de plus en plus ce mec. --'
Et puis pareil, voir Schweini pleuré, sa fait mal au coeur.
Non mais le pire dans tout ça c'est que ceux qui n'aiment pas le Bayern et/ou qui supportent Chelsea, ne sont pas un poil réaliste. "Ouais Chelsea mérite bravo !", mais en quoi ... ? Ils ont rien foutu du match à part défendre. Le Bayern avait la possession, un nombre de tirs et de corners assez hallucinant par rapport à Chelsea.
J'étais tellement heureux quand Muller a marqué, c'était vraiment la récompense qu'ils méritaient tous, ils n'ont rien lâché du match et puis Chelsea... Premier coup de pied de coin du match et l'autre l'a fou dedans, c'est scandaleux.
Bref, je ne vois pas comment on peut être fier d'avoir gagner en jouant comme ils l'ont fait...
Vous faites de belles analyses.
Putain, vive le temps de merde.. quel week end.
J'espère que ce soir au stade il ne pleuvra pas.. (Y)
Ce n'est pas parce que ce n'est pas le foot que tu aimes que ce n'est pas du foot.
Dernier match de la saison sous la pluie! On a plus rien a joué, on est assuré de descendre, donc on va tirer nos places au sort!
Envoyez moi des demandes de matchs, si y'a des noobs.
Chelsea.
Apparemment Momo en avait marre de se faire chambrer par rapport à la couleur de son bisounours.
J'ai été faire un laser quest hier, ptin j'crois à la première partie mon truc marchait pas, j'fais avant dernier.
Puis, à la deuxième j'ai changé j'ai fais 2ème de l'équipe et 3ème sur le total, normal quoi.
MONSIEUR Drogba franchement, c'est beau.
Tirage au sort: Je tire le 5 Bon en même temps on a joué à 9, ca limite pas mal pour être attaquant puisqu'il n'y en avait pas...
Du coup défaite mais Osef on s'est trop marrer