Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila Monaco finit 8ème ... devant Nantes, DTC connard de flamant rose
Flend a écrit:
Voila Monaco finit 8ème ... devant Nantes, DTC connard de flamant rose
Perdu 2-1 contre Sedan.
----
Non merci pour la coupe. J'essaye de tout vendre déjà.
Laval qui ont encore perdu
Gitouu a écrit:
Putain, vraiment à chier ce Yo'. Pour en prendre 7 contre Alex' faut en vouloir.
on est tellement confiant contre Boulogne, qu'on laisse notre goal tiré les CF
aja54 a écrit:
Objet : Europa FL
Bonjour,
L'Europa FL va reprendre ses droits prochainement.
Je m'adresse à tous les gérants de carrières pour savoir s'il désire inscrire leur carrière à cette compétition.
La date exacte n'est pas encore fixée mais cela devrait être aux alentours de début juin.
Merci de ta compréhension en espérant une réponse positive et rapideDites moi si vous êtes intéressés de participer à cette compétition.
J'suis partant
Yo !
Y'en a qui sont en Première S ici ou pas ? :]
Non, perso en ES, et je galère déjà pas mal !
T'aurais du rester à la carriera Waccy, la CJB c'est le mal ! :p
Flend, aja54...
Si on considère que mon age mental n'a pas évolué depuis 5 ans, oui on peut dire que je suis en Première S !
Tu as passé un oral blanc et un écrit ? T'as eu combien ?
Tu passes la Physique-Chimie, aussi. Mais ça, tu t'en fous un peu. Fin mes potes de 1ES s'en foutent un peu en tous cas. :>
Je passe Histoire-Geo, aussi. On a pas avancé de l'année et là elle nous file les cours photocopié, donc on se tappe tout en même temps. Mais l'Histoire, je vais reviser en speed, car je deteste cette matière. :p
@Al.Capone : Ouais. Toi tu passais pas encore l'H-G en première. C'est tellement mieux. Enfin plus de ça l'an prochain.
Dernière modification par Waccy (19-05-2012 09:45:06)
Euh oui, comme tous mes camarades.
Hum... 5 à l'écrit, et 14 à l'oral il me semble.
La phy je l'ai passé en terminale, en spécialité.
Je ne jure que par la biologie, et ne vois que ça de vrai, mais l'Histoire ça me passionne de plus en plus avec le recul.
Mais bon ça fait vite perdre la tête, difficile de s'imaginer, t de faire concorder toutes les dates.
Sinon la géo ça m'a toujours plus, mais ça doit pas être très marrant de l'apprendre.
Enfin, c'est pas comme si j'avais appris quoi que ce soit au lycée...
J'suis surtout bon en maths, même si ma prof note assez dure cette année. Physique, j'ai une proche très sympa, mais elle sait pas bien expliqué. En SVT, elle est bonne prof mais elle note très très dure.
J'ai eu 9.5 à l'ecrit et 14 à l'oral. Sachant qu'on ajoute souvent 2 points pour voir en gros ce qu'on vaut au vrai bac dans mon lycée. :]
Dernière modification par Waccy (19-05-2012 10:40:55)
Waccy a écrit:
Tu passes la Physique-Chimie, aussi. Mais ça, tu t'en fous un peu. Fin mes potes de 1ES s'en foutent un peu en tous cas. :>
Je passe Histoire-Geo, aussi. On a pas avancé de l'année et là elle nous file les cours photocopié, donc on se tappe tout en même temps. Mais l'Histoire, je vais reviser en speed, car je deteste cette matière. :p
@Al.Capone : Ouais. Toi tu passais pas encore l'H-G en première. C'est tellement mieux. Enfin plus de ça l'an prochain.
Euh j'ai eu 6.5 à l'oral blanc et 7 à l'écrit je crois bien en français, et en SVT/Physique j'ai eu 13 au bac blanc, c'est trop easy !
Kevyn_ a écrit:
Subasic
L'ambiance sur son but, magique ! ♥
Une petite vidéo d'ailler de son CF? .
Yes, j'ai eu des places gratos pour allez voir Sainté demain !! Trop refait, manquerait plus qu'on se qualifie et que je revive le moment du match contre Monaco.
x.Teeo a écrit:
Waccy a écrit:
@Al.Capone : Ouais. Toi tu passais pas encore l'H-G en première. C'est tellement mieux. Enfin plus de ça l'an prochain.Euh j'ai eu 6.5 à l'oral blanc et 7 à l'écrit je crois bien en français, et en SVT/Physique j'ai eu 13 au bac blanc, c'est trop easy !
BG les notes de français.
J'suis une bouze en français, et en plus ma prof c'est un tepu ! Donc bon on va dire que je suis pas aider !
C'est facile le français. Tu as juste à comprendre la methode. Après, il te faut juste un cerveau et de la culture. :>
La méthode je la gere, la culture j'en ai pas assez. x) Après, trouvez les idées toussa toussa, ça passe.
Dernière modification par Waccy (19-05-2012 12:36:54)
Perso, j'ai 11 à l'écrit et 7 à l'oral au bac de FR.
Waccy a écrit:
C'est facile le français. Tu as juste à comprendre la methode. Après, il te faut juste un cerveau et de la culture. :>
La méthode je la gere, la culture j'en ai pas assez. x) Après, trouvez les idées toussa toussa, ça passe.
Bah pareil, la méthode j'ai, mais pas la culture, je ne lis aucun livres, et j'ai pas d'arguments quand je fais un écrit.
Momo : Ca peut aller encore !
Al.Capone... a écrit:
T'aurais du rester à la carriera Waccy, la CJB c'est le mal ! :p
Flend, aja54...
Si on considère que mon age mental n'a pas évolué depuis 5 ans, oui on peut dire que je suis en Première S !
J'ai fait S moi.
Waccy : Tu galères pour quoi ? Fin moi en 1ère S, j'avais juste le français à la fin de l'année. L'histoire, c'était au bac en terminale.
Càd "je galere pour quoi" ? Dans quelle matière je galere ? Physique, je suis pas top, mais ça passe. Espagnol, je suis une grosse merde. Et l'histoire, je suis pas très bon (mais j'apprends rien).
Je trouve ça mieux de passer en Première l'Histoire-Géo, perso.
Theo : Moi j'ai un minimum de culture, mais c'pas top. Juste sur le theatre, je m'y connais pas mal. :p Tu prends quoi souvent ? Le commentaire, dissert ?