Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y a un mec qui m'a rentré dedans aujourd'hui à ma course. Résultat : je suis tombé. Rien de grave mais j'ai mal la hanche.
Je fais le pont demain aussi. Je sortirai peut être vendredi.
Lucenwzo a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bonne chance Antoine !
Retour du tournoi amical que j'avais aujourd'hui. En poule terminer 2e, et on a joué que contre des seniors et des joueurs de notre âge qui jouent au Stade Brestois. Et en 16e on s'est fait éliminé contre les séniors A de mon club au péno. C'était assez sympa, mais demain les cours !Moi j'ai perdu tous mes matchs. Bon j'en ai joué qu'un mais on l'a perdu. Contre des darons.
On m'a dit que t'as pas jouer les autres parce que t'étais bleue hier soir !
Waccy : Ouep demain 8h debout j'commence à 9h pour finir à 16h !
Moi aussi je fais le pont! Ce sera un week end tranquille pour moi!
Ce soir apéro, demain soir dernier entrainement de foot de la saison + bouffe et tout ce qui suis! Héhé
Après je reste tranquille, je suis de garde, et je peut enfin décaler en secours à personne donc j'espère faire une inter ce week end!
Waccy a écrit:
J'ai eu une discussion rapide sur msn avec Alexx-, qui m'a donné son feu vert pour tenter ma chance ici. Donc, c'est ce que je fais.
J'ai déjà exposé mes raisons de mon départ de la Carrièra. J'ai pleins d'autres choses à côté de FL et il me faut une carrière active qui me motive réelement pour être actif. Et c'est le cas de cette carrière, selon moi. Bref, allez voir sur la carrièra au niveau de ça. Je vais plutôt exposer mes motivations pour venir ici.
Voilà donc un petit moment que je suis inactif sur FL. J'ai essayé de revenir il y a 3 mois, en vain. Je me tourne donc vers la CJB car j'ai besoin d'une carrière active qui me motive pour redevenir un minimum actif sur FL. Je ne serais jamais actif comme il y a 2 ans car j'ai d'autres priorités que ce soit IRL ou sur internet. Car j'ai une team UrT, un poste sur la commu UrT, je joue à KingsAge et puis je suis en Première S, donc la drague, les potes, le taff et toussa toussa quoi. La CJB est en plus d'être active, une carrière avec des membres sympa, mature et où on se marre bien. Bref, tous ce que je recherche.
Mais je suis réelement motivé pour revenir dans ce jeu qui m'a hanté quand j'avais 12-13 et où mon but était de devenir troconnu et troaimé. 5 ans passés sur ce jeu, c'est beaucoup. On peut pas le laisse tombé comme ça, non ?
Bref, on s'en branle quoi. Je vais me présenté. Antoine - 16 ans - 1ere S. Fan et joueur de Tennis. Je suis aussi le foot et un peu le rugby. Je joue donc comme déjà dis à Urt (Benji, c'est quand tu veux pour revenir, gros connard) et à KingsAge. Puis voilà, comme d'habitude, j'ai jamais rien à dire quand je me présente, bordel.
En esperant être accepté et bien acceuilli ici.
Welcome Antoine, bon essai parmi nous.
x.Teeo a écrit:
Lucenwzo a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bonne chance Antoine !
Retour du tournoi amical que j'avais aujourd'hui. En poule terminer 2e, et on a joué que contre des seniors et des joueurs de notre âge qui jouent au Stade Brestois. Et en 16e on s'est fait éliminé contre les séniors A de mon club au péno. C'était assez sympa, mais demain les cours !Moi j'ai perdu tous mes matchs. Bon j'en ai joué qu'un mais on l'a perdu. Contre des darons.
On m'a dit que t'as pas jouer les autres parce que t'étais bleue hier soir !
Waccy : Ouep demain 8h debout j'commence à 9h pour finir à 16h !
J'suis arrivé à 13h j'ai fais un match et basta.
Tu fais celui de St Divy dimanche?
Yohann. a écrit:
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-59461-groupe-D.html
Groupe de Nico pour la FL CUP, facilement faisable !
Ba il y en a que 2 qui passent, donc ça va être tendu... Il y a corky et Alcapone qui sont meilleurs.
Alexx- a écrit:
J'ai envie de me lancer dans une belle et longue partie de FM mais j'arrive pas à accrocher, en 3 jours j'ai débuté 3 parties.
Vas voir ce que j'ai fais avec Newcastle partis jeux vidéos.
T'inquiète Nico, tu vas tout déchirer!
Moi je joue encore a FM2010, j'ai commencé une partie avec Notts county, en D4, 3 saisons, 3 montées ^^
Beau goss!
Excuse Auré, mais ce n'étais pas pour toi ^^
Flend a écrit:
Moi je joue encore a FM2010, j'ai commencé une partie avec Notts county, en D4, 3 saisons, 3 montées ^^
DL le FM12.
Bonjour la CJB !
J'organise un inter carrière de haxball avec 600 bonus à gagner.
Sa serais sympa que votre carrière participe : http://forum.foot-land.com/haxball-inte … 17311.html
Bonne continuation.
nantais4493 a écrit:
Flend a écrit:
DL le FM12.
Honnêtement, et je dis bien honnêtement, il est meilleur que le 2010 ? Me dit pas oui bien sur, forcément parce que avant le 2010, celui que je trouvais le mieux était le 2007, le 2008 m'avait déçu énormément. et le 2011 on m'en avait pas dit du bien ^^
Honnêtement , oui.
Depuis le 2009 je fais tous les opus des FM, le 10 était le meilleur. Mais le 12 est au dessus.
Ah bah t'as bien fait de pas commencer au 2008, t'aurais stoppé direct les fm
Putain monté en D1, j'me suis retrouvé avec une enveloppe magistral pour les transferts, je me suis fait plaisir : Ninis - Mandzukic - Di Maria - Milevskyi - Daesseleire - Kryvtsov
Dernière modification par Flend (18-05-2012 16:03:38)
En effet, tu t'es bien fait plaisir.
Bon ce soir je go à la Beaujoire pour le dernier match.
Nantes joue qui?
Lucenwzo a écrit:
x.Teeo a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Moi j'ai perdu tous mes matchs. Bon j'en ai joué qu'un mais on l'a perdu. Contre des darons.On m'a dit que t'as pas jouer les autres parce que t'étais bleue hier soir !
Waccy : Ouep demain 8h debout j'commence à 9h pour finir à 16h !J'suis arrivé à 13h j'ai fais un match et basta.
Tu fais celui de St Divy dimanche?
Nan, on ne savait pas que y'en avait un, puis Benjamin et d'autres ne sont pas là. Mais on en fera d'autres cet été je pense.
Enfin en week-end sinon, par contre semaine prochaine c'est une semaine de merde !
Objet : Europa FL
Bonjour,
L'Europa FL va reprendre ses droits prochainement.
Je m'adresse à tous les gérants de carrières pour savoir s'il désire inscrire leur carrière à cette compétition.
La date exacte n'est pas encore fixée mais cela devrait être aux alentours de début juin.
Merci de ta compréhension en espérant une réponse positive et rapide
Dites moi si vous êtes intéressés de participer à cette compétition.
Non.
J'ai mis 7-3 à Yohe aujourd'hui.
C'est grâce à lui que vous marquez des points en fait.