Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De la merde en boîte.
Moi en bac de sport j'ai eu Volley-Accrosport-Badminton. (putain Foot-Muscul ou Hand quelle chatte..) mais bon au trimestre j'ai eu respectivement 18, 15.5 et 17.5 donc j'aurai à peu près ça pour le bac donc sa passe.
putain si j'avais eu foot et hand, j'aurai été refait, moi j'ai eu Foot - Barre parallèle - 3x500
J'ai reçu le papier j'ai eu 23 points! (pas top mdr mais je m'en braaaaaaaanle)
J'ai assuré la voiture de ma mère pour moi, elle part ce long week-end à Londres, j'ai la voiture, je suis refait!
Flend a écrit:
putain si j'avais eu foot et hand, j'aurai été refait, moi j'ai eu Foot - Barre parallèle - 3x500
Je me suis péter le sternum une fois sur les barres parallèles Du coup après j'étais tranquille avec ma dispense
Tyga a écrit:
Alexx- a écrit:
Tyga a écrit:
Oh là là, quelle fin de saison pour HIMYM, vivement septembre...Je savais que t'allais me répondre ça
Flend a écrit:
C'est impossible foot+hand, c'est un sport co', un sport individuel, athlé/gym.
Perso, j'ai demandé à mon prof, l'année prochaine j'ai foot-bad-athle (saut, relais, javelot) donc ça va je m'en sors pas trop mal.
Mais vous avez pas le choix ?
Moi j'avais trois groupes de sport différents à choisir : 1. Foot-Bad'-3x500 - 2. Hand-Bad-Javelot 3.Volley-Tennis de table-lancer de poids
J'avais pris le groupe 3 étant donné que je faisais du tennis de table en club, d'ailleurs j'ai eu 19.75.
J'avais 5 choix.
2 trucs de merde avec 3x500, accro, ect..
Un truc avec Judo, Rugby, Co
Un avec Basket, 3x500 et Acrro
Et le mien.
Alexx- a écrit:
Mais vous avez pas le choix ?
Moi j'avais trois groupes de sport différents à choisir : 1. Foot-Bad'-3x500 - 2. Hand-Bad-Javelot 3.Volley-Tennis de table-lancer de poids
J'avais pris le groupe 3 étant donné que je faisais du tennis de table en club, d'ailleurs j'ai eu 19.75.
En gros moi t'avais pas de choix, il te filait 4 trucs avec 3 disciplines, dont deux y'avait la natation (j'nage comme une merde) et un avec basket (ou je suis une grosse merde aussi) donc j'avais que foot - barre parallèle et 3x500 a l'époque, disons que sur le final j'ai du avoir 14 de moyenne, j'avais eu 15 en foot, 10, en barre et 15 en 3x500, mais comme les barres c'était vraiment abusé et que le prof est parti quand on était en première, ils nous ont gonflés les notes a tous a peu près ^^
Tyga a écrit:
Un pote qui fait un accident et qui se retrouve dans le coma... Faites gaffe les mecs
Chaud.
J'ai vu ça sur ton FB, un joueur de strasbourg, duuuurr mec, genre accident de voitures parce qu'il a trop bu ou que celui qui a causé l'accident avait trop bu ? Ou c'est autre chose
Vous avez tous des bons sports au bac.
Moi dans tous les menus, y'au au moins un sport vraiment trop nazes.
L'année prochaine : Volley, Course d'Orientation, STEP ()
CO ey Volley, c'est coolos.
Le STEP, on met de la musique, on est chaud pendant l'hiver mais qu'est-ce qu'on se fait chier, quoi.
On en a pas glander une, on a fait un truc en une séance et on a en gros tous eu entre 12 et 14, ça passe. :p
Avoir du step au bac c'est minable, vraiment.
Nan mais le STEP c'est pas possible, jamais ma prof elle arrivera a m'obliger à en faire..
Chaud, c'est un sport de ieuv'!
Flend a écrit:
J'ai vu ça sur ton FB, un joueur de strasbourg, duuuurr mec, genre accident de voitures parce qu'il a trop bu ou que celui qui a causé l'accident avait trop bu ? Ou c'est autre chose
Non il n'avait pas bu. Mais c'est le genre de mec à rouler vraiment vite et à faire le mec sur les routes. On était tous persuadé qu'il allait faire un pète un jour, c'est ça le pire.
Et bref, en gros il a voulu doublé une voiture sur une 2 voix, et il s'est pris frontalement un poids lourd.
Alexx- a écrit:
Avoir du step au bac c'est minable, vraiment.
Je suis d'accord. Mais bon dans les autres c'est accrosport ou d'autres de merde quoi.
aure--26 a écrit:
Chaud, c'est un sport de ieuv'!
Okay le sport est naze. Mais j'ai pris le menu "endurance" et tkt, c'est du sport. Du sport chiant mais c'est vraiment dure à la fin, ca fatigue vraiment.
Je suis sorti autant crevé de l'eval de STEP que celle de Voley alors que mon groupe de Voley est bon, et que je glandais pas rien sur le terrain (j'ai eu 15.5 sachant que j'ai perdu 1 point pour comportement :p).
Dernière modification par Waccy (17-05-2012 13:53:24)
Tyga a écrit:
Flend a écrit:
Non il n'avait pas bu. Mais c'est le genre de mec à rouler vraiment vite et à faire le mec sur les routes. On était tous persuadé qu'il allait faire un pète un jour, c'est ça le pire.
Et bref, en gros il a voulu doublé une voiture sur une 2 voix, et il s'est pris frontalement un poids lourd.
Il était seul dans sa caisse ?
C'est triste, mais il a joué avec sa vie, si comme tu dis, il le fait souvent.
Je suis monté une fois avec lui, je pense que j'aurai pu mourir 10x. Bruler des feu rouge situés sur des carrefours avec tram et tout. Bref oui il abusait clairement.
Oui il était seul et heureusement...
Chaud de faire ça et surtout quand t'as des potes avec toi !
Sinon ça en est où notre tournoi FIFA ?
J'ai eu une discussion rapide sur msn avec Alexx-, qui m'a donné son feu vert pour tenter ma chance ici. Donc, c'est ce que je fais.
J'ai déjà exposé mes raisons de mon départ de la Carrièra. J'ai pleins d'autres choses à côté de FL et il me faut une carrière active qui me motive réelement pour être actif. Et c'est le cas de cette carrière, selon moi. Bref, allez voir sur la carrièra au niveau de ça. Je vais plutôt exposer mes motivations pour venir ici.
Voilà donc un petit moment que je suis inactif sur FL. J'ai essayé de revenir il y a 3 mois, en vain. Je me tourne donc vers la CJB car j'ai besoin d'une carrière active qui me motive pour redevenir un minimum actif sur FL. Je ne serais jamais actif comme il y a 2 ans car j'ai d'autres priorités que ce soit IRL ou sur internet. Car j'ai une team UrT, un poste sur la commu UrT, je joue à KingsAge et puis je suis en Première S, donc la drague, les potes, le taff et toussa toussa quoi. La CJB est en plus d'être active, une carrière avec des membres sympa, mature et où on se marre bien. Bref, tous ce que je recherche.
Mais je suis réelement motivé pour revenir dans ce jeu qui m'a hanté quand j'avais 12-13 et où mon but était de devenir troconnu et troaimé. 5 ans passés sur ce jeu, c'est beaucoup. On peut pas le laisse tombé comme ça, non ?
Bref, on s'en branle quoi. Je vais me présenté. Antoine - 16 ans - 1ere S. Fan et joueur de Tennis. Je suis aussi le foot et un peu le rugby. Je joue donc comme déjà dis à Urt (Benji, c'est quand tu veux pour revenir, gros connard) et à KingsAge. Puis voilà, comme d'habitude, j'ai jamais rien à dire quand je me présente, bordel.
En esperant être accepté et bien acceuilli ici.