Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Théo > Tu vas au stade ?
Vous êtes dispos quand pour les matchs CJB ?
Folle soirée hier ! ♥ Putain, ça faisait longtemps que je m'étais plus amusé comme ça. ^^ J'ai pas su serré la fille par contre. x) J'ai dansé avec, je l'ai prise dans mes bras et tout ça mais j'pense qu'il y avait pas moyen d'avoir +. En tout cas c'est net que quand elle sera plus avec son mec, elle sera à moi. :p
Yohann. a écrit:
Théo > Tu vas au stade ?
Vous êtes dispos quand pour les matchs CJB ?
Non, t'es fou !
Je regarde sur canal !
Juste que j'espère que le PSG va gagner, comme ça on a pas mal de chances de finir 1er, vu les equipes que doit affronter Montpellier !
Ouais j'me disais bien, le stadium affiche plein jusque la fin !
Moi aussi pour le PSG pour la 1ere place ( à moins que Lille y arrive.. ) parce que Monptellier champion bah voilà quoi..
Bah ce serait sympa! Perso ca me plairait, Montpellier a une très belle équipe, et ils le mériteraient!
Yohann. a écrit:
Ouais j'me disais bien, le stadium affiche plein jusque la fin !
Moi aussi pour le PSG pour la 1ere place ( à moins que Lille y arrive.. ) parce que Monptellier champion bah voilà quoi..
Tu m'étonnes qu'il affiche plein !
Et si le PSG est champion, tu vas voir le nombre de footix qui supportais Montpellier devenir comme par hasard pour Paris..
Sinon, moi Montpellier champion ça ne me dérange pas, je pense que sur l'année et sur le jeu qu'il produise il mérite d'être champion, mais après l'année prochaine en LDC ils vont rien faire, j'aurais préféré un PSG-Lille-Lyon en LDC !
Tyga a écrit:
Arrêtez de parler de vos supp' en carton. Quand vous ramènerez 15 000 spectateurs pour un match de 5ème division, je vous suis.
Faudrait pour ça qu'on arrive à descendre si bas.
Je suis dispo' pour les matches en ligne.
Quelqu'un est dispo' pour une formation de 10 jours ? 250 000 FL + quelques bonus.
Post 4 > http://forum.foot-land.com/cjb-onfrerie … 09032.html il y a les résultats mais il me semble que c'est ceux de l'avant dernière version.
Sinon, précise bien la liste des membres sur ton message pour lesquels on peut voter.
Alexx- a écrit:
BG.
Tu joues sur PS3 aussi Nico ?
Nan, la 360 !
J'suppose qu'ici personne n'est sur cette plateforme ?
Mr.Red je crois.
Auré prends la liste de membres en 1ère page de ce topic pas en première page de l'ancien.
aja54 a écrit:
Auré prends la liste de membres en 1ère page de ce topic pas en première page de l'ancien.
Ah tu m'as perdu ^^ Je vais tout reprendre à la prochaine page, ce sera plus simple!
Il suffit de prendre la liste qui est en 1ère page.
Je commence à penser que les Manceaux ont une capacité à réfléchir bien inférieure aux autres.
Alex > C'est l'auxerois qu'a balancer le lien de l'ancien topic, et j'étais rester dessus!
Aja > Depuis quand t'as le droit de penser?
Salut tout le monde!
Revoici les CJB Awards pour leur 3ème édition! De nouvelles catégories font leur apparition, si vous avez d'autres idées, donnez les pour la prochaine version!
Pour voter, c'est ici.
Seul les membres peuvent voter !
Voici donc les catégories:
Le plus geek
Le plus vulgaire
Le plus fidèle
La meilleure recrue récente
Le meilleur membre
Le plus idiot
Le plus soumis
Le plus mature
Le meilleur supporter
Le plus rebelle
Le plus drôle
Le plus invisible
Le plus gay
Le plus loveur
Un nom suffit par catégorie !
Il est bien évidemment interdit de voter pour soi.
Les nominés sont
◘ Alexx-
◘ Aja54
◘ Kevyn_
◘ Hugo.
◘ Néo-rijsel
◘ Jeandub
◘ Gitouu
◘ Flend
◘ Invasion
◘ Olympique-Lyonnais-2
◘ Auré--26
◘ Nantais4493
◘ Antonin-.
◘ Pierre-Yves
◘ Nico412
◘ Yohann.
◘ Kevin.x
◘ Mr.Red
◘ x.Teeo
Analyser, voter, rigoler !
Enjoy!
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'étais au stade bah on entendais que nous, Quevillais !
Evidemment que tu peux voter.