Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Semaine bof pour le SB 29, avec le président qui vire Dupont (entraîneur qui avait sauvé Brest de la descente en national, puis qui avait fait monter le club en L1), et par la même occasion la vente d'Elana, qui va a Lille en doublure de Landreau..
Brest en L2 la saison prochaine, à tous les coups..
Qu'est-ce que j'inventes ?
Si c'est qu'on est un des meilleurs clubs à l'extérieur de ligue 2, bah regardes nos affluences à l'extérieur et tu verras bien, tu serais bien surpris.
Imagines juste que déjà jusque Lens on avait 283 supporters alors qu'il y a + de 1000 km entre les 2 ( Et encore pas mal de monégasques dans les tribunes lensoises ).
On a une réputation de clubs sans supporters mais c'est n'imp c'est parce que dans notre "ville", c'est que des bourges qui s'en branlent total du foot et qui vont voir des matchs de temps en temps. Sinon dans la France on est vraiment pas mal.
Puis oublies pas que nos Ultras font gréve depuis un certain temps. ^^
Dernière modification par Yohann. (28-04-2012 13:42:39)
On s'en branle.
Benji' j'suis là.
Alex je rallume la play beug et après on joue ! tu m'as fait bien poiroté batard
Oui on s'en fou Yo'
J'étais en train de manger.
. Championnat CJB[/b] [ FIFA 12 / PS3 ]
Journée 1 :
x.Teeo 0-1 Kevin.x
Yohann. - Alexx-
Antonin-. - Gitouu
Journée 2 :
Alexx- - Antonin-.
Gitouu - x.Teeo
Kevin.x - Yohann.
Journée 3 :
Alexx 1-1 Gitouu
Yohann. - x.Teeo
Antonin-. - Kevin.x
Journée 4 :
x.Teeo - Antonin-.
Gitouu - Yohann.
Kevin.x - Alexx-
Journée 5 :
Alexx- - x.Teeo
Antonin-. - Yohann.
Kevin.x 2-1 Gitouu
Classement :
1. Kevin.x → 6pts.
2.
3.
4.
5. Gitouu → 0pt.
6. x.Teeo → 0pt.
Dernière modification par Alexx- (28-04-2012 14:47:07)
T'es cocu ma parole sur le match qu'on a fait là, tes buts de Gomez à chaque fois contre favorable.. et puis quand je tirai, t'avais toujours un défenseur qui contrait. Jamais vu ça ou mes passes ! j'ai la rage
Tu t'en sors quand même bien, c'est le match nul qui compte.
Ouai enfin sur les deux matchs t'es cocu.
Au premier match, la parade de Neuner à un moment du grand foutage de geule ^^ et puis un moment aussi j'ai pas compris j'étais seul mais Benzema ne tire pas et le ballon retombe sur Di Maria il tire pas non plus qu'est ce que j'ai geulé sur cette action.
Ah ouais le magnifique arrêt du pied alors que tu es à 1m50 du but.
Z'êtes sur la PS3 ?
New tatoo !
"One moment One chance" sur le bras x)
BG.
Tu joues sur PS3 aussi Nico ?
Idem, enfin moi c'est que de ce matin, ça souffle vachement fort.. Mais à côté de ça, il fait super chaud. Je suis pas habitué à ça en avril.
Pareil, tempête chez moi, mais je suis habitué, en Bretagne, le beau temps, on connait pas !
C'soir Lille-PSG !