Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au pire osef Val, on a pleins de jours fériés.
Tyga a écrit:
Pourquoi dans la pire svp ?
Bah moi aussi je les chope. Sauf le 1er mai quoi
La première zone loupe un lundi férié.
La deuxième ne loupe rien.
Et toi tu loupes le pont du premier mai soit 2 jours de baisé.
Tyga a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Tyga a écrit:
C'était dégueulasse, tellement hâte de me barrer de cette ville et bientôt hâte de me barrer de ce pays vu que d'après les sondages Hollande va être élu.Tu préfères qu'on continue de couler avec Sarko ?
Mais que va faire Hollande de plus ?
Rien de pire dans tout les cas !
Je ne suis pas pour lui de toutes manière. Une proposition d'Hollande me sors par les trous d'nez. Faire voter les étrangers. Bah oui, bien sûr
Bref l'un ou l'autre, on sera toujours dans la merde mais avec les 5ans qu'on viens de vivre, on se doit au moins de changer !
Allez j'vous laisse, j'dois aller voter en Irlande
Tyga a écrit:
On va dire que j'ai 2 jours de vacances en plus...
En plus de quoi?
Si ça intéresse quelqu'un :
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8866913
Ou
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8866912
Coucou je reviens du stade!
Putain ENORME!! J'ai jamais autant kiffé à Montpied, y'avait la blinde de monde, une "bonne" ambiance (pour une fois c'était pas mal), en deuxième mi-temps on est allé avec les ultras clermontois c'était trop kiffant, ça tournait de la weed à mort on montait sur les grillages et tout. A la fin les supporters monégasques sont rentrés sur le terrain, du coup on est rentré avec les ultras ça a commencé à partir en couille et tout j'sais pas si vous avez vu sur C-FOOT. Trop kiffant! Puis la victoire! Je commence à re-croire en la montée.. CLERMONT. ♥
T'as pris Montpied euh ton pied
Wizzy. a écrit:
Putain ENORME!! J'ai jamais autant kiffé à Montpied, y'avait la blinde de monde, une "bonne" ambiance (pour une fois c'était pas mal), en deuxième mi-temps on est allé avec les ultras clermontois c'était trop kiffant, ça tournait de la weed à mort on montait sur les grillages et tout. A la fin les supporters monégasques sont rentrés sur le terrain, du coup on est rentré avec les ultras ça a commencé à partir en couille et tout j'sais pas si vous avez vu sur C-FOOT. Trop kiffant! Puis la victoire! Je commence à re-croire en la montée.. CLERMONT. ♥
Merci aux 300 et quelques monégasques qui vous font battre votre record d'affluence !
Il y a plus de supporters à l'extérieur qu'à domicile, ils sont vraiment chelou les monégasques.
Quelqu'un est dispo' pour notre compétition FIFA ?
Yohann. a écrit:
Wizzy. a écrit:
Putain ENORME!! J'ai jamais autant kiffé à Montpied, y'avait la blinde de monde, une "bonne" ambiance (pour une fois c'était pas mal), en deuxième mi-temps on est allé avec les ultras clermontois c'était trop kiffant, ça tournait de la weed à mort on montait sur les grillages et tout. A la fin les supporters monégasques sont rentrés sur le terrain, du coup on est rentré avec les ultras ça a commencé à partir en couille et tout j'sais pas si vous avez vu sur C-FOOT. Trop kiffant! Puis la victoire! Je commence à re-croire en la montée.. CLERMONT. ♥Merci aux 300 et quelques monégasques qui vous font battre votre record d'affluence !
Dit-il, foutage de geule quand tu vois le public monegasque. Tu peux repasser.
Alex' je sais pas, t'es libre jusqu'à quelle heure? car là mon frère dort x)
15h.
Yohann. a écrit:
Wizzy. a écrit:
Putain ENORME!! J'ai jamais autant kiffé à Montpied, y'avait la blinde de monde, une "bonne" ambiance (pour une fois c'était pas mal), en deuxième mi-temps on est allé avec les ultras clermontois c'était trop kiffant, ça tournait de la weed à mort on montait sur les grillages et tout. A la fin les supporters monégasques sont rentrés sur le terrain, du coup on est rentré avec les ultras ça a commencé à partir en couille et tout j'sais pas si vous avez vu sur C-FOOT. Trop kiffant! Puis la victoire! Je commence à re-croire en la montée.. CLERMONT. ♥Merci aux 300 et quelques monégasques qui vous font battre votre record d'affluence !
Monaco pense renommer son stade "Guy Chéfermé" pour pouvoir dire de temps en temps qu'il joue à guichets fermés
Coucou les Nours.
Sorry j'passe pas trop mais bon, ma copine est en vacances donc pas trop l'temps de squatter à l'ordi.. ^^
Vas y doucement quand même Jérémy avec hein.
Pour le foot français j'espère que Lyon va gagner quand même ce soir...
C'est vrai que la tribune visiteurs était presque pleine, bon elle est pas très grande mais du monde de Monaco avait fait le déplacement ça m'a étonné! Et je te parle pas de ça je te parle de nos autres tribunes qui étaient blindés!! Puis vos supporters ils ont pas inventé l'eau chaude, ça a tout failli partir en couille j'étais chaud pour niquer du monegasques moiiiiii!
Gitouu a écrit:
Ouai Jerem' fait gaffe un peu aux photos qu'elle poste.
Wizzy. a écrit:
C'est vrai que la tribune visiteurs était presque pleine, bon elle est pas très grande mais du monde de Monaco avait fait le déplacement ça m'a étonné! Et je te parle pas de ça je te parle de nos autres tribunes qui étaient blindés!! Puis vos supporters ils ont pas inventé l'eau chaude, ça a tout failli partir en couille j'étais chaud pour niquer du monegasques moiiiiii!
Faut les excuser, c'était sans doute leur premier déplacement, ils ne savent pas comment s'y prendre.
On est sans doute les meilleurs supporters à l'extérieur, + de 200 à chaque match.
Puis je préfère avoir 5000 supporters qui sont à fond derrière leur club et qui ne insultent pas ou autres quand il y a une défaite !