Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
Putain de clermontois de merde !
Gros gros +1 !
Ils me font perdre de la tune ces enfoirés !
Tyga a écrit:
Je voterai Sarkozy et j'assume. Il sait ce qu'il fait.
C'est en tout cas pour moi, la personne qui connait tout sur tous les domaines.
nantais4493 a écrit:
Tyga a écrit:
Je voterai Sarkozy et j'assume. Il sait ce qu'il fait.
C'est en tout cas pour moi, la personne qui connait tout sur tous les domaines.
*aaargh eurgh eurf*
Non c'est le mec qui a essayé d'aller dans tous les domaines, avant de faire un malaise vagal
Antonin-. a écrit:
Il ne faut pas voir en Marine que des idées sur l'immigration hein ! Elle a d'autres idées très très intéressantes.
+1.
Flend a écrit:
Non c'est le mec qui a essayé d'aller dans tous les domaines, avant de faire un malaise vagal
De retour du MMArena! Quel match de fou qui fini a 9 contre 10, et un superbe but manceau dans le temps additionnel!
Dernière modification par aure--26 (14-04-2012 00:41:47)
Putain moi un but que j'ai kiffé c'est celui de Belhanda contre Marseille, l'enfoiré.
Manaje a écrit:
Putain moi un but que j'ai kiffé c'est celui de Belhanda contre Marseille, l'enfoiré.
+1, j'ai bien kiffé aussi!
Tyga a écrit:
Wizzy. a écrit:
Tyga a écrit:
Quelqu'un a quelque chose à proposer pour penser à autre chose qu'à sa meuf ?
Pareil.
Non franchement c'est relou j'en ai marre, putain mais comment on devient sérieux!
+1 pour Sarko.
Et +1 pour les clermontois de merde j'en ai marre de ça aussi.
Bonne nuit!
Heyyy yoooo!
Antonin-. a écrit:
Il ne faut pas voir en Marine que des idées sur l'immigration hein ! Elle a d'autres idées très très intéressantes.
Complétement d'accord, même si c'est pour moi la raison principale pour laquelle je la soutient.
Soit on fait des pays, soit on en fait pas!
Aucun mouvement ne proposant la défrontierisation du monde, a part cette UE hypocrite et vaine, je suis donc pour une vraie France. Celle de Marine Lepen.
Âpres c'est sur c'est pas une déesse en économie, elle est pas agrégée en économie comme arthaud ou autres, mais elle a tout de même des idées séduisantes, et personne ne propose de solutions miracles réalisables dans ce domaine.
A part peut-etre Melenchon qui me plait beaucoup, et que j'aimerais bien voir présidé la France pendant 5 ans éventuellement.
En tout cas, je me répète, TOUT sauf ce Hollande!! Bref
Bonne soirée les Bisounours!
Exact. Moi j'apprécie beaucoup ces idées sur l'agriculture française aussi. Il faut arrêter de bouffer des produits espagnols qui sont dégueulasses pour notre santé. Il faut bouffer du français (ou du belge), de la qualité. Des produits produit en France par des français.
T'as fais une erreur, t'as mis Belge et qualité ensemble..
Yohann. a écrit:
T'as fais une erreur, t'as mis Belge et qualité ensemble..
----
Personnellement Mélanchon, je peux pas le voire, tout comme l'autre vieille peau de Joly et Hollande.
Mélanchon, je crains une guerre civile avec lui.
Dernière modification par nantais4493 (14-04-2012 11:08:43)
Wizzy. a écrit:
Tyga a écrit:
Wizzy. a écrit:
Pareil.Non franchement c'est relou j'en ai marre, putain mais comment on devient sérieux!
Faudra que tu me racontes, on a à parler je crois
Juste comme ça, Mélenchon, ça prends un e et pas un a!
Et vous n'avez pas finit de parlé de politique ?
Tyga a écrit:
Wizzy. a écrit:
Tyga a écrit:
Non franchement c'est relou j'en ai marre, putain mais comment on devient sérieux!
Faudra que tu me racontes, on a à parler je crois
Ouais pas de soucis, quand tu veux.
Votez Sarko, c'est le seul qui a les épaules pour gouverner un pays aussi pourri que le notre !
Wizzy. a écrit:
Tyga a écrit:
Wizzy. a écrit:
Non franchement c'est relou j'en ai marre, putain mais comment on devient sérieux!Faudra que tu me racontes, on a à parler je crois
Ouais pas de soucis, quand tu veux.
Votez Sarko, c'est le seul qui a les épaules pour gouverner un pays aussi pourri que le notre !
Ouai on a vu ce qu'il a fait Sarko.
C'est toute l'Europe qui est en crise, pas spécialement que la France.
Al.Capone... a écrit:
Antonin-. a écrit:
Complétement d'accord, même si c'est pour moi la raison principale pour laquelle je la soutient.
Aucun mouvement ne proposant la défrontierisation du monde, a part cette UE hypocrite et vaine, je suis donc pour une vraie France. Celle de Marine Lepen.
Âpres c'est sur c'est pas une déesse en économie, elle est pas agrégée en économie comme arthaud ou autres, mais elle a tout de même des idées séduisantes, et personne ne propose de solutions miracles réalisables dans ce domaine.
A part peut-etre Melenchon qui me plait beaucoup, et que j'aimerais bien voir présidé la France pendant 5 ans éventuellement.
Bonne soirée les Bisounours!
Et le fait d'un mec inconnu vienne nous parler de politique à 5h30 du mat', ça ne gène personne ?
nantais4493 a écrit:
C'est toute l'Europe qui est en crise, pas spécialement que la France.
+1!
Alexx- a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Antonin-. a écrit:
Bonne soirée les Bisounours!Et le fait d'un mec inconnu vienne nous parler de politique à 5h30 du mat', ça ne gène personne ?
Non.