Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wizzy. a écrit:
Arbitre à Lannoy.
Après FB tu nous la mets ici?
Bravo néné, bravo!
Salut ! Désolé si je ne passe pas beaucoup, mais c'est les vacs, et je profite un peu.
Sinon c'est les 2er de la poule qui passent pour la FL Cup ? Ou les 3 premiers ?
Et pour le cas Nene, il m'a gavé. Le fait qu'il ne fasse pas la passe, soit, admettons, mais faut qu'il soit sur de la mettre après. Perso, j'aurais laissé Gameiro, et j'aurais sortit Nene !
Pareil!! Autant desfois il est extraordinaire dans ses gestes, mais là a 2/3 reprises je l'aurais claqué.
Ce sont les deux premiers, et y'a pas le mode de 1er du groupe x contre le 2ème du groupe y. Malheureusement. Du coup il faut avoir de la chance.
Dernière modification par nantais4493 (15-04-2012 23:41:07)
nantais4493 a écrit:
Pareil!! Autant desfois il est extraordinaire dans ses gestes, mais là a 2/3 reprises je l'aurais claqué.
Ce sont les deux premiers, et y'a pas le mode de 1er du groupe x contre le 2ème du groupe y. Malheureusement. Du coup il faut avoir de la chance.
Ouep, bon après le but qu'on encaisse, c'est pas de chances quoi..
Sinon, merde, j'avais une petite chance de terminer 3e.. Tant pis..
RAF du but. Ce match il doit être tué bien avant!
Eliminé de la fl cup
La même! Rageant quoi!
Trop de flood ici, on s'y retrouve plus.
Alexx- a écrit:
Trop de flood ici, on s'y retrouve plus.
Val', tu commences quand 'tu sais quoi' ?
Yeah, t'façon caissier tu l'as dans la peau ce métier
Merde, c'est la semaine où je travaille l'aprem'.
Moi aussi je bosse l'aprem, sauf le jeudi et vendredi donc on se fera ça avant de bouger Par contre j'espère que je pourrai jouer en ligne, j'ai toujours pas de code...
Flend : Exact
Au fait, je suis a la bourre mais besoin de votre avis, la finale de coupe de la ligue OL-OM c'était pas le match le plus chiant jamais vu depuis une décennie ?
+1, un bon gros match de merde!
Par contre Le Mans - Amiens, superbe match avec un vrai arbitre à Lannoy, si vous trouvez un lien du résumé du match, l'arbitre était horrible, il a réussi a mettre 2 rouge en 10 min. pour rien
Sinon je suis toujours dans le dur, de bonnes vacances!
Flend a écrit:
Au fait, je suis a la bourre mais besoin de votre avis, la finale de coupe de la ligue OL-OM c'était pas le match le plus chiant jamais vu depuis une décennie ?
De toute l'histoire du football, même..