Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et alors ton père aussi pratique le SM, pas pour ça qu'on va se foutre de sa gueule
J'aime bien Mélenchon.
Je vois bien un jolie 3-0 pour Lyon samedi.
Tu vas voter pour qui ?
Droite-Droite ou droite ?
Je sais pas encore, ça m'énerve. J'hésite entre 4-5, faut que j'regarde les programmes sérieusement.
Au final ils disent tous de la merde, ils veulent juste se créer de la popularité en oubliant de résoudre les vrais problèmes de la France.
Dernière modification par Manaje (13-04-2012 00:38:58)
C'est vraiment de la merde ses vacances, y'a jamais personnes.
Vacances ? Je ne sais même plus ce que ça veut dire ce mot.
J'ai l'impression que ça passe trop vite ces vacances !
Sinon pour la politique, je trouve que c'est tous des truands ! Ils promettent tous pleins de projets superbes, et ils ne seront jamais tenu !
Comme à chaque fois.
Ils font juste les beaux parleurs pour avoir des votes.
nantais4493 a écrit:
Comme à chaque fois.
Ils font juste les beaux parleurs pour avoir des votes.
Ouep, ça devient juste pitoyable.
L'autre jour, un jeune de 20 ans intervient sur RTL alors qu'il y avait Hollande. Hollande lui dit que son projet sera dirigé vers la jeunesse, et 30 sec plus tard, il dit que son projet sera dirigé vers les retraites, lorsqu'un vieux lui pose la question.
Bref, tout ça pour dire, que les politiques c'est des guignol ! On devrait faire une dictature, comme en Corée du Nord !
Alexx- a écrit:
Vacances ? Je ne sais même plus ce que ça veut dire ce mot.
Pourquoi ne pas mettre la CJB au pouvoir tout simplement ?
Alexx- a écrit:
Je sais pas encore, ça m'énerve. J'hésite entre 4-5, faut que j'regarde les programmes sérieusement.
Vote utile, vote extrême droite, vote Le Pen.
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
Je sais pas encore, ça m'énerve. J'hésite entre 4-5, faut que j'regarde les programmes sérieusement.Vote utile, vote extrême droite, vote Le Pen.
Non..
Là serait l'erreur.
Cependant sur l'immigration, elle dit pas mal de choses intéressante.!
Perso, je ne peux pas la blairé, quand elle parle, j'ai envie de la claquer ! Cette année on a le droit à tout, hollande et sarko, les deux plus cons que je n'ai jamais vue, eva joly, mélanchon, poutou etc, que des incapables et le pen je peux pas la sentir. En gros si je devais voter, je voterais Bayrou !
Avant de voter à droite, regardez le documentaire : La Stratégie du Choc.
Orienté, mais véridique.
Dernière modification par Ruan (13-04-2012 20:54:37)