Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est que j'suis raide que j'rigole sinon j'pense pas mais l'alcool me rend joyeux
bah de retour d'un repas de voisin, ils sont cool les voisins j'étais deg d'y aller bah en fait bien mangé et bien bu surtout, j'aime ça, fondue + vin blanc
Emmènes ton snake Auré en boîte, il va faire la diff et tu pourras lâcher ton venin easy
j'avais pas vu
Saint-Etienne
Lee- a écrit:
l'alcool me rend joyeux
Ça le rend tellement joyeux, qu'il s'est créé un compte sur le S2 avec un pseudo Rookie. Sale chien.
C'est vrai, avant j'avais l'alcool mauvais j'étais du genre vnrrrrrrrrrr quand j'étais bien soul bah ça m'est passé!
c'quoi le problème , c'est très bien Rookie
Bruce Lee et Rookie Balboa
:lol:lol: j'avais pas pensé au Rookie Balboa, gg tu m'envoi ravi
nantais4493 a écrit:
Contre Cannes quoi Gitou. T'as le sum?
Non.
aure toutes des tympes. Baise les toutes ça c'est la vie.
avoue t'es deg
Il a pas fait sa prière Guiness j'arrive pas à dormir !!
Putain pareil il fait chier
D'habitude je dors direct et là il arrive il porte la poisse en faite
Bon je me reconcentre a dormir bonne nuit.
Lucenwzo a écrit:
et jolly jumper tu l'emmènes pécho aussi ou pas ?
Non il reste à l'entrée, je le laisse sous surveillance des videurs car c'est moi qui commande.
Mais ca me rappel une soirée mémorable! Une fois en boite, j'voit un mec complètement pommé. Je l'appel pour taper la discut' et me foutre de sa gueule. Vous me croirez ou pas, c'était un vrai sketch le gars! Il me racontait qu'il était venu en boite à cheval, qu'il lui avait laissé un sceau d'avoine et tout le bordel. Moi complètement dead j'était explosé de rire. Après le mec on lui faisait faire plein de truc (dont nous payer des verres) Après on lui a demander de chercher l'embrouille aux videurs, il l'a fait et il s'est fait virer! C'était énorme!
nantais4493 a écrit:
Emmènes ton snake Auré en boîte, il va faire la diff et tu pourras lâcher ton venin easy
Ouais c'est vrai j'y avait jamais pensé, mais faut que je gère ca!
Par contre trop la honte, la prof commence à nous parler des surveillant de prison qui faisaient des grèves tournantes. Et moi: "Des tournantes???!!!" en pensant l'avoir dit pas fort, mais finalement c'est toute la classe et la prof qui se sont tournés vers moi et la prof: "Aurélien...." Mythique!
xd
Rookie of the year le ptit Lee- !
Bon sinon je voudrais pas en rajouté une couche mais St-Etienne
Lyon-Epinal l'an passé. Lyon-Yzeure bientôt.
Smgb
Vous nous avez bien chambré l'année dernière, t'as cru qu'on allait se gêner?
Lee- a écrit:
j'avais pas vu
Saint-Etienne
Bande de moutons lopettes.
Putain jai les nerfs la je fais de la muscul tranquille dehors et la je veux rentrer mais tellement il est con mon beau pere il a tout fermé et ma enfermé dehors je veux l'appeler mais jai plus son num et ma mere repond pas de l'autre côté je vais peter un plomb putain. Jz suis en tee shirt il caille ça comme à pleuvoir à part ça tout vas bien ey je devais aller en ville a 15h un peu en retard je crois heureusement que je vais chez ma meuf ce soir.
Mimisicul a écrit:
aure toutes des tympes. Baise les toutes ça c'est la vie.
Ah j'avais pas vu
T'as une meuf Benji?