Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aure--26 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
ya des conseils de classe en segpa ?
Ouais ouais, on fait comme les grands!
Mais c'est passer crème, les profs me reprennent sur mon comportement à tous les cours, puis le conseil arrivé, ils disent que du bien de moi!
T'as pas franchement l'air d'être un caïd pourtant. ^^
Guinnessboy a écrit:
Lucenwzo a écrit:
p'tain j'ai vraiment des soucis de dodo
Je penserai à toi cette nuit en faisant mes prières ma biche.
Et pour que ce soit encore plus efficace, dis moi à quelle heure tu aimerais dormir
Moi aussi je veux une prière à minuit et demi.
Pour 1h30 moi stp.
Et toi qui dis les significations de rêves, je rêve au moins 2 fois par semaine que je vais gagner une grosse somme au loto/euromillions ou ticket à gratter, ça veut dire quoi? Merci !
A mon avis, c'est juste que tu te fais une grosse fixation là dessus. On te demandes d'arrêter de jouer pendant un mois, tu dis quoi ?
Lucenwzo a écrit:
aujourd'hui j'ai rêvé que j'avais la lèpre donc bon j'suis completement baisé
putain ce serait chauuuuuuuud
Manaje a écrit:
A mon avis, c'est juste que tu te fais une grosse fixation là dessus. On te demandes d'arrêter de jouer pendant un mois, tu dis quoi ?
Oh oui oui c'est possible. ^^
Et non je dirai non je ne pourrais pas, j'irais en cachette. Mais j'ai calmé déjà les Parions Sport et les jeux à gratter, m'enfin je vais au tabac tous les jours quand même, j'me suis mis au Loto et à l'Euromillions.
Ah ouais chaud quand même, t'es carrément addict. ^^
Ouais putain quand j'y pense c'est chaud quand même, toutes les thunes que j'aurais là si je jouais pas autant.
C'est une drogue ça!
daemon a écrit:
aure--26 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
ya des conseils de classe en segpa ?
Ouais ouais, on fait comme les grands!
Mais c'est passer crème, les profs me reprennent sur mon comportement à tous les cours, puis le conseil arrivé, ils disent que du bien de moi!T'as pas franchement l'air d'être un caïd pourtant. ^^
J'dis pas non plus que j'suis un caïd, j'suis en BTS quand même... ^^ C'est pas méchant c'que je fait, mais ils me font des remarques parce que je parle, je rigole, je fais pas mes devoirs, ... Bref je provoque pas les profs mais ils me font comprendre que ca les dérange mais une fois le conseil arrivé ils me disent: "Bonne participation en cours" ... LOL
Lucenwzo a écrit:
J'fais toujours des rêves de ouf moi
Genre je rêve super souvent que j'perds mes dents, mais jamais de la même façon
ça doit avoir une signification, demande à Guiness!
C'moi le caïd, j'avais une fiche de suivi ettoutettout
Lucenwzo a écrit:
aujourd'hui j'ai rêvé que j'avais la lèpre donc bon j'suis completement baisé
Tu savais que la première catapulte a été inventé par un lépreux qui a fait un bras d'honneur ?
Qui pour FIFA 14/Skype ce soir ?
kenavo les verts de la coupe de france !
Lol
:d
Contre Cannes quoi Gitou. T'as le sum?
P'tin c'est vraiment la galère les meufs! J'vais me mettre en mode Morgan, ca a l'air beaucoup plus simple!
Nan je met pas mon chapeau, ca c'est après, quand je les ai choper avec mon lasso