Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On l'appellera Maella.
J'espère que tu montes pour Nantes-Rennes en février toi d'ailleurs ! Y'aura pote renoi.
Maëlla stp.
Ah why not !
Je l'ai pas encore vu.... pourtant Scarlett jme branle tous les jours dessus en esperant qu'elle me peps un jour avec ces grosses lèvres. Et pourquoi tu sors maintenant mon copain toss?
T'as arrêté les études Lucci que tu te connectes tous les soirs à heure tardive?
Naaan j'commence à 10h30 demain et j'arrive jamais à dormir le soir.
D'ailleurs j'ai eu 9 en technique d'expression alors que j'ai jamais mis un pied en cours breeh
Putain pareil je suis insomniaque je crois impossible de me coucher avant 2h/2h30 ça me soule, je vais avoir une gueule d'enterrement demain à l'entretien ils vont me unfollow
Mdr ouais c'est vrai, et le putain de chat qui vient me lécher le menton toutes les 5 minutes ça aide pas à dormir
ça existe plus le dodo, stop mito
Lucenwzo a écrit:
pck j'viens de voir le film et comme je sais que tu es fou de scarlett, mes pensées ont été vers toi
Tu m'envois très touché! Et oui, tu as raison je suis fou de cette meuf tu sais quoi m'offrir à mon prochain anniversaire mon copain.
bon bah entretien passé, elle m'a dit je vous rappelle dans la semaine on a d'autres gens à voir
Lee- a écrit:
bon bah entretien passé, elle m'a dit je vous rappelle dans la semaine on a d'autres gens à voir
Bizarre cette réponse pour te faire attendre.
Esperons qu'elle te donne une réponse positive quand elle t'appelera.
Bon je vais peut être partir donc j'aurais pas Internet pendant un moment, reste à confirmer.
Elle me l'as pas dis pas aussi froid elle avait l'air contente de mon petit entretien, on verra bien j'espère que ce sera good
C'est fou que tu sois motive a bosser au Quick quand même !!
J'avais eu un entretien chez Zara moi au centre ville de Stras. J'avais un pote qui bossait la bas, il ma dit on te prend pour un con, t'es pas un vendeur mais un connard de mec qui range sans arrêt.
Du coup j'y suis pas allé
Dernière modification par Valounette (14-01-2014 11:51:45)
Je prends ce qu'il y a quoi, il me faut des sous et ça me soûle de rien foutre de mes journées, puis ça à pas l'air si pourri que ça comme taff, t'es dans une équipe de jeune etc
Moi je paye les gens pour nettoyer ma merde chaque jour.
ya des conseils de classe en segpa ?
Lee- a écrit:
Je prends ce qu'il y a quoi, il me faut des sous et ça me soûle de rien foutre de mes journées, puis ça à pas l'air si pourri que ça comme taff, t'es dans une équipe de jeune etc
Oui c'est sur mais j'aurai pensé que tu choisirais dans la grande distribution. Tu fais pleins de choses et franchement cuir des steaks bof bof haha
Tu verras bien, tiens au jus!
Ouais j'ai hésité mais bon c'est plus facile de rentrer dans un fast-food je pense, je verrai bien sinon je ferais des demandes les super-marchés. ^^
Et oui pas de soucis mon gros
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
ya des conseils de classe en segpa ?
Ouais ouais, on fait comme les grands!
Mais c'est passer crème, les profs me reprennent sur mon comportement à tous les cours, puis le conseil arrivé, ils disent que du bien de moi!
Lucenwzo a écrit:
p'tain j'ai vraiment des soucis de dodo
Je penserai à toi cette nuit en faisant mes prières ma biche.
Et pour que ce soit encore plus efficace, dis moi à quelle heure tu aimerais dormir
Dernière modification par Guinnessboy (14-01-2014 18:37:51)