Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça me fais chier de donner des sous à un mec qui en branle pas une
Lee- a écrit:
Qqun a 50 bonus à me filer? Ou échanger contre qq FLs, que je renomme ma team et mes joueurs
Si c'est pour renommer tes joueurs en Juventus pas de soucis.
Sinon si c'est pour des nom de portos ou autre, c'est dead
À vrai dire je ne sais pas encore quelle équipe faire!
J'avais fais Malaga pour mon Jeremy Toulalan mais bon maintenant.. Et pas envie de faire Monaco!
Je te recontacterai
Ne fais surtout pas Benfica ou Aston Villa.
Oui on se recontacte demain. bonne nuit
Jamais de la vie, je déteste les clubs portugais (leur équipe nationale aussi dailleurs) et Villa ne m'intéresse pas, même si un clermontois à signé là-bas il y a deux ans!
D'ailleurs Alex si tu regardes encore les matchs de Villa, il donne quoi Sylla? Il était très prometteur, j'ai vu qu'un match de lui à Villa, il avait pas été transcendant mais bon il avait fais son match!
Jeviend fe rentrer pfff completement dechirer au riri. Une tympe ma pepon le dar au parking de la boite entre temps mqis faut rien dire vu que je suis marié cetait seulement pr me vider les c oillles sa faisé un moment ça faig du bien sa race une bellz blonde comm je les aimr en plus je peuc mourir tranqui ce soir
Haaaa j'espère qu'elle a avalé le dar en plus de ça. Miam miam
Sucer n'est pas tromper.
Lee- a écrit:
C'est quand la prochaine compét CJB sur le S1? Que je prépare une petite équipe sympa
D'ici un mois.
Je vais sortir un calendrier pour que ça soit clair pour tout le monde.
pierre-yves a écrit:
Bon bah bien joué Alex d'avoir fini devant moi grâce aux goal-average enculé :p
Easy.
Lee- a écrit:
Jamais de la vie, je déteste les clubs portugais (leur équipe nationale aussi dailleurs) et Villa ne m'intéresse pas, même si un clermontois à signé là-bas il y a deux ans!
D'ailleurs Alex si tu regardes encore les matchs de Villa, il donne quoi Sylla? Il était très prometteur, j'ai vu qu'un match de lui à Villa, il avait pas été transcendant mais bon il avait fais son match!
J'ai vu quelques matches mais je l'ai pas vu jouer.
Mimisicul a écrit:
Jeviend fe rentrer pfff completement dechirer au riri. Une tympe ma pepon le dar au parking de la boite entre temps mqis faut rien dire vu que je suis marié cetait seulement pr me vider les c oillles sa faisé un moment ça faig du bien sa race une bellz blonde comm je les aimr en plus je peuc mourir tranqui ce soir
BG.
-
Pour les Awards, je balance les résultats ce soir.
Dernière modification par Alexx- (12-01-2014 11:05:00)
gg toi
Momo non une bonne fasciale ma suffit aprrs je suis retourné en boite comme si de rien était faisant genre que jetais parti chercher un truc et je lai laissé tte seule dehors
Yohann. a écrit:
Sucer n'est pas tromper.
Ouais mais se faire sucer ??
C'est trompé mais fodasse on s'en fou ! sur le moment j'ai pas réfléchie, toutes des tympes de toute manière.
Jtm aussi lucci, tu connais.
Arrête de parler en portugais stp, faux français! Et le patriotisme dans tout ça......
Venez vous inscrire à la NBA Cup les amis!
Lee- a écrit:
Venez vous inscrire à la NBA Cup les amis!
Quais tous les magasins qui vendent FIFA 14 à 40€ sont fermés le dimanche putain faudra attendre demain.
@Portos > Samedi soir c'était raclette party près de la plage haha.
---
@Git > Hahaaaaaaaaa la faciale gg gitou
---
Putaaaaain énorme ambiance cette après midi à la Beaujoire! Elle fait du bien celle-ci !!!!!!!
Mimisicul a écrit:
Momo non une bonne fasciale ma suffit aprrs je suis retourné en boite comme si de rien était faisant genre que jetais parti chercher un truc et je lai laissé tte seule dehors
Les résultat stp! et viens t'inscrire à la NBA Cup!
Nantes breh breh kalash kalash
http://www.youtube.com/watch?v=czX1_UTb4Bs